Lecteur Video Divx Et Hd


overbeurk
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Après 1h00 de recherche infructueuse, j'aimerai savoir comment transformer la xbox 360 en lecteur video avec XP SP3 (erreur sur SP2) : j'aimerais visionner sur la TV, les films qui sont stockés sur mon PC ? divx, HD, autres.

Merci de votre aide,

Help!!!!!!!!!!!!!

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe plusieurs méthodes, mais la moins casse-boules consiste à autoriser le partage avec la 360 allumée dans windows media connect ou windows media player suivant la version et d'y indiquer les dossiers des zics, films et photos que tu souhaites lire.

Au besoin la 360 téléchargera une petite MaJ pour la lecture des divx.

Bizarrement sur mon XP SP3 le partage refuse de fonctionner sous wmp11 mais fonctionne très bien avec wmp10 et wmconnect, même après plusieurs désinstallations/réinstallations successives ! Pas grave vu ce que wmp11 apporte ...

Si nécessaire tu trouveras ton bonheur à travers plusieurs tutos dispos sur GX ou xbox.com.

En espérant avoir pu t'aider ! ;)

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe plusieurs méthodes, mais la moins casse-boules consiste à autoriser le partage avec la 360 allumée dans windows media connect ou windows media player suivant la version et d'y indiquer les dossiers des zics, films et photos que tu souhaites lire.

Au besoin la 360 téléchargera une petite MaJ pour la lecture des divx.

Bizarrement sur mon XP SP3 le partage refuse de fonctionner sous wmp11 mais fonctionne très bien avec wmp10 et wmconnect, même après plusieurs désinstallations/réinstallations successives ! Pas grave vu ce que wmp11 apporte ...

Si nécessaire tu trouveras ton bonheur à travers plusieurs tutos dispos sur GX ou xbox.com.

En espérant avoir pu t'aider ! ;)

J'ai XP SP3 et avec windows media player 11, je n'ai pas réussi à lire les vidéos contrairement aux images et musiques.

Aurais tu un lien d'un tutau pour me permettre de lire des video divx et hd stockés sur mon PC XP SP3 sur la 360?

Merci,

PS: j'ai cherché dans Gx tuto et xbox.com sans succès.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Tu peux voir les photos et les ziques, à priori ton partage fonctionne.

Est ce que tu peux quand même voir les videos partagées depuis la xbox ?

Ta console est-elle connectée au live pour récupérer la MaJ ?

Est ce que l'une de ces videos gravées sur cd ou clé USB fonctionne ?

Quelques liens qui peuvent être utiles :

http://support.microsoft.com/kb/945416/fr?sd=xbox

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/me...p;of=0&sb=0

Perso j'ai laissé tombé la lecture video sur 360 à cause du bruit et du faible nombre de formats pris en charge.

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share