Probleme De Graveur Ou Du Dvd ?


djonedo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon problème est vraiment bizarre. J'ai des DVD +R verbatim, un graveur Lite-ON et Pioneer.

Quand je grave sur un des deux graveur (avec IMGBURN) tout se passe bien et j'ai droit a mon petit message de réussite mais quand je met le DVD dans la wii le jeu ne passe pas.

Donc le problème vient du lecteur de la wii qui n'accepte pas les verbatim.

Un ami vient chez moi avec son ordi portable et je tente de regraver toujours avec les verbatim et la le jeu passe sur ma wii.

Alors le problème vient de mes graveurs ?

Ben en faite non car j'ai retrouvé un vieux DVD vierge (memorex) et j'ai gravé sur mon Lite-on et la miracle le jeu passe sur ma wii !

Je sais pas d'où peut venir le problème donc si quelqu'un a une idée je serai curieux de savoir.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai des DVD +R verbatim, un graveur Lite-ON et Pioneer.

attention, il y a un intrus dans cette phrase ....

Donc le problème vient du lecteur de la wii qui n'accepte pas les verbatim.

oulà, comment tu y vas .... ça ne marche pas et tout de suite, c'est la faute du lecteur de la Wii ... c'est dommage, elle est en bout de chaine et il y a d'autres raisons à évoquer avant celle-ci ....

Alors le problème vient de mes graveurs ?

pas obligatoirement, toutes la chaine doit être optimale ...

et la miracle le jeu passe sur ma wii !

rien à voir avec un miracle, c'est juste la bonne configuration ...

Je sais pas d'où peut venir le problème donc si quelqu'un a une idée je serai curieux de savoir.

Commence par virer tes DVD/R+ et ça ira nettement mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Depuis des lustres on ne cesse de le répéter, il faut avoir des média et un graveur compatibles, sans oublier la bonne vitesse de gravure. il faut faire "des recherches", plusieurs essaies et ne pas avoir peut de jeter des DVD afin de touver le trio parfait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

Depuis des lustres on ne cesse de le répéter, il faut avoir des média et un graveur compatibles, sans oublier la bonne vitesse de gravure. il faut faire "des recherches", plusieurs essaies et ne pas avoir peut de jeter des DVD afin de touver le trio parfait.

@+

salut Shakin le DVD conseillé c'est les VERBATIm , mais pour les graveur conseillé peut tu donner le topic merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share