Tutoriel : CIOSPACk Lancer ses backups depuis le Disc Channel


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le but de ce tutoriel, réalisé par mikael0769, est de vous permettre d'installer les IOS patché pour pouvoir lire vos backup directement à partir du Disc Channel.

Vous devez savoir que l'on va modifier la NAND de votre console.

Contrairement au Gamma Launcher qui utilise un seul CIOS modifié pour pouvoir lire vos backups, cette méthode va vous permettre de patcher tous les IOS, et donc par voie de conséquence, il vous sera possible de lire directement vos backups à partir du Disc Channel comme pour votre jeu original.

homesite.gif  Site officiel : CIOSPACK - Lancer ses backups depuis la chaine disque

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1850

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et bien ça marche , c'est tout ce que je peux dire , mais comme d'hab hack soft , attention au brick total, aux installations manuelles de wad pour les nouveaux jeux , aux longues recherches nécessaires si blocage qui arrive ,et si mise à jour à voir dans l'évolution si cela sera pérenne comme le sont les puces ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et bien ça marche , c'est tout ce que je peux dire , mais comme d'hab hack soft , attention au brick total, aux installations manuelles de wad pour les nouveaux jeux , aux longues recherches nécessaires si blocage qui arrive ,et si mise à jour à voir dans l'évolution si cela sera pérenne comme le sont les puces ^^

++

+1 ça annonce pas mal de brick, et la vente de carte mère wii va grimper lol :-)

Personnellement j'ai testé, mais ça ne marche pas avec tous les jeux, je ne sais pas pourquoi (Ex: Mario et Sonic aux jeux olympiques). Peut être que ça ne prend que les backups "propres".

Et puis starfall ça marchera tant que le jeu ne nécessitera pas le IOS50 pour le lancer. A ce moment là, même sans mise à jour, le jeu ne se lancera pas et fera un écran noir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

les jeux patchés (mises à jours des jeux virés) ne fonctionnent pas.

Il existe le CIOSPACK Installer Beta qui permet d'installer les 21 fichiers wad en un coup.

Pour la désinstallation du pack il faut encore le faire manuellement en réinstallant les meme ios d'origine

Un conseil pour les débutants, attendez la prochaine mise à jour du logiciel

Pour les autres il est conseillé d'attendre un peu avec le backuploadergamma et passez la console en 3.2 si ce n'est pas déjà fait, car c'est LE firmware de prédilection pour les hacks futurs

ps: pour les puceux continuez ce que vous faisiez je ne parle pas pour vous, qui vivra verra

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les GUEUX,

j'ai fait la modif avec l'autre tuto sur une WII 3.2E (cad backup launcher...un seul cios modifié) je voulais savoir si il y avait des contre-indications ou précautions à prendre pour appliquer ce nouveau modchip...???

c'est balo j'ai fait ça vendredi et en rentrant chez moi j'ai pris connaissance de cette nouvelle méthode.

en résumé comment passer de 1 seul cios modifié à tout les cios modifié ( de la méthode cios rev6 à cios pack)

NohN

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi les jeux ou les mise a jour ont été suprimer fonctionne tres bien !!

Salut yooze,

Les jeux patchés avec le logiciel backup-creator de Waninkoko ne fonctionnent pas (ou quelques-uns d'apres les dires)

merci de citer le logiciel que tu utilises

j'ai fait la modif avec l'autre tuto sur une WII 3.2E (cad backup launcher...un seul cios modifié) je voulais savoir si il y avait des contre-indications ou précautions à prendre pour appliquer ce nouveau modchip...???

en résumé comment passer de 1 seul cios modifié à tout les cios modifié ( de la méthode cios rev6 à cios pack)

Salut nohn,

ce n'est pas une modchip (puce) mais un softmod

Pour désinstaller ton ios modifié (dit cios) utilises uninstaller, pour installer le ciospack, tu suis le tutorial

les cios modifiés

_ un ios est d'origine

_ un cios est un ios modifié

ps: si quelqu'un refuse la derniere explication, qu'il se remette en question :encolere12:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi les jeux ou les mise a jour ont été suprimer fonctionne tres bien !!

Salut yooze,

Les jeux patchés avec le logiciel backup-creator de Waninkoko ne fonctionnent pas (ou quelques-uns d'apres les dires)

merci de citer le logiciel que tu utilises

j'ai fait la modif avec l'autre tuto sur une WII 3.2E (cad backup launcher...un seul cios modifié) je voulais savoir si il y avait des contre-indications ou précautions à prendre pour appliquer ce nouveau modchip...???

en résumé comment passer de 1 seul cios modifié à tout les cios modifié ( de la méthode cios rev6 à cios pack)

Salut nohn,

ce n'est pas une modchip (puce) mais un softmod

Pour désinstaller ton ios modifié (dit cios) utilises uninstaller, pour installer le ciospack, tu suis le tutorial

les cios modifiés

_ un ios est d'origine

_ un cios est un ios modifié

ps: si quelqu'un refuse la derniere explication, qu'il se remette en question :encolere12:

Salut Saya,

alors comment va ?? toujours sur FarCry...lol

si je comprend bien un Cios est in Custom Ios...?

comme j'ai implanté déjà un cios(rev6) je me demandais si je devais le remettre d'origine avant ? sachant que j'ai pas de backup de ios...ou puis-je directement implanté les 21 par dessus...??

Merci d'avance

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share