[Résolu] -Probléme Logiciel Ou Cds (graveur) ?


sam989
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je suis désolé si ce genre de sujet est redondant, mais mes recherches restent infructueuses ...

j'ai une wii, non pucée

ce matin j'ai voulu testé la lecture de backup

-utilisation twilight hack

-homebrew chanel installé (dernière version)

-downgrad en 3.2E (via internet)

-custom IOS36 Rev07 installé

-chainne wiigator GAMA installé

-installation de starfall (viré le menu de démarage, ...)

backups gravés avec img burn, testé en 2.4 *, en 4*, en 8*, avec un autre lecteur en 4* , 2 isos différent

bref j'ai bousillé 5-6 cds MEMOREX DVD-R

je grave mes jeux 360 parfaitement avec les 2 lecteurs

quand je lance wii gator en bas il est bien écris IOS249

ce sont des jeux compatibles, rayman et ANIMAL CROSSING

je lance un backup via la chaine wiigator, écran noir (1/2seconde vert puis orange ?) , selon le cd ça fais un bruit plus au moins merdique, puis message d'erreur, cd non lisible VEUILLEZ LIRE LA NOTICE ...

je lance un backup via le homebrew chanel, puis backup launcher, ca me met la liste PAL FORCED .... GAME ID... , rien d'anormal, puis écran noir comme dessus

je lance un backup via le homebrew chanel, puis backup launcher, puis B, la console reboot, je vois l'icone du jeu qui apparait, je me dis ca va marcher, je clique, puis pareil écran noir, erreur disque

j'ai installé une autre chaine que wiigator, c'est comme si j'allais dans homebrew chanel, puis backup laucher, ca me met PAL ... GAME ID ..., puis no sd code found, puis écran noir

avec animal crossing, le menu d'erreur disque est différent, le fond d'écran du message semble celui du jeu

j'ai tenté cios UNINSTALLER

puis je lance un jeu = NO CIOS installé (NORMAL)

avec écris en bas IOS 36 , et disk error 324

je refais cios installer, mais je choisis , le rev7 avec cette fois une installation via la carte mémoire, tout se passe bien puis

quand je lance un jeu, disk error direct via le backup launcher ou wiigator, ça essaye donc même pas de lancer le jeux (Disc Read Error 324) et ca ne me met meme pas les infos pal , ntsc, gamid ... mais il y a bien écris IOS 249 en bas

donc j'ai refais cios uninstaller, et reinstallé via le net , c'est mieux ... puisque au moins ça essaye de lancer le jeux, mais écran noir

DONC QUE FAIRE ???

merci

Modifié par sam989
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai qu'un seul de verbatim à la maison , j'espere ne pas le foirer

ça m'a tellement enervé que j'ai supprimer les isos qui m'ont bien fais chier a les faire

bref, je vais refaire un iso, puis je teste avec des verbatim

sinon pas de truc foireux dans mon install ?

EDIT /

problème résolu avec des verbatim, je vais devoir en recommander ...

merci

Modifié par sam989
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

B'soir. Je viens de m'acheter le dernier graveur pioneer le 216D et j'ai utiliser des DVD-R verbatim avec l'ID qui est le plus conseillé. Tous ça en gravant en 2X. Comme d'habitude backup launcher essaye de lire les DVD mais il ne se passe rien .Comme si la lecture etait impossible il recommence indéfiniment. J'ai essayé avec naruto revolution et wii music et ça ne marche pas. Help me please, seul mes originaux passe avec gamma 0.3 backup launcher ...

Modifié par Jesuciter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir. J'avoue que j'étais étonné que l'on me conseille de graver plus vite car logiquement il y a plus de risque mais j'ai essayé quand même pour ne pas mourir idiot ! Et bien en X8 avec ImgBurn j'obtient encore le meme resultat avec mes verbatim... le lecteur de la wii semble ne pas pouvoir les lire du tout... OUIN j'ai acheter de nouveaux dvd-r et un bon graveur pioneer récent pour rien ?! NON JE SUIS MAUDIT ! :encolere12: Help ! I need somebody ! help ! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mets une puce alors, c'est de la merde touts ces lauchers et compagnie. Faut pas s'étonner que ça ne marche pas quend on ne prend pas la meilleure méthode. Avec une puce on sait de suite d'où vient le problème, si c'est la puce qui est mal posée les diode ne clignote pas de la bonne facon, et si la puce est bien posée ( confirmation par les LED ) c'est que c'est du coté du backup.

Pour ce qui est de la vitesse de gravure et des erreurs, les Pioneer ont un taux d'erreur qui grimpe en fleche à la fin de la gravure et sont bien meilleurs en 8x qu'en 4x.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci pour l'info sur les pionner je ne le savais pas. J'espère que c'est qd meme un bon graveur et que je n'est pas acheter de la merde. J'avoue que mon pioneer 107 un des premier graveur dvd ne m'avait j'amais posé de problème et ce avec plein de dvd vierges différents et c'est pour ça que j'ai acheté un autre pioneer. Quant à me resoudre à mettre une puce j'avoue que j'hesite encore... Je vais garder tout mes DVD gravé pour wii et les tester sur une autre wii qui lis les backup ( celle de la fille d'un collegue ) Si ça marche alors je reviendrais vous voir pour savoir si il y a un problème dans l'installation de mon launcher ou autre chose ... Merci pour tout et si vous avez d'autre idées n'hesité pas à me conseilller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B'soir !J'ai enfin trouver le problème qui me fesait croire que mes dvd de backup ne voulaient pas être lus par ma wii : METTRE LE DERNIER CIOS en le telechargeant avec cios installeur. Il suffit de ne pas demander à chercher sur la carte sd mais sur le network et là HALLELUILA ! tout marche ! Bon j'ai acheté un graveur pour rien car sur l'ancien avec sony ou verbatim dvd-r ça passe nickel. pour les dvd+R c clair laisser tomber c trop alternatif. Voilà bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut, merci pour l'info sur les pionner je ne le savais pas. J'espère que c'est qd meme un bon graveur et que je n'est pas acheter de la merde. J'avoue que mon pioneer 107 un des premier graveur dvd ne m'avait j'amais posé de problème et ce avec plein de dvd vierges différents et c'est pour ça que j'ai acheté un autre pioneer. Quant à me resoudre à mettre une puce j'avoue que j'hesite encore... Je vais garder tout mes DVD gravé pour wii et les tester sur une autre wii qui lis les backup ( celle de la fille d'un collegue ) Si ça marche alors je reviendrais vous voir pour savoir si il y a un problème dans l'installation de mon launcher ou autre chose ... Merci pour tout et si vous avez d'autre idées n'hesité pas à me conseilller.

Bonjour à tous :)

Voila j'ai le même soucis que jesuciter, quand je lance backup launcher gamme 0.3 et qu'ensuite je clique sur launch jeu, il me marque id ect.. puis plus rien écran noir :/ et qd j'éssaie avec backup channel lui m ecris no sd code found puis écran noir, cepedant j'ai remarqué que quand je lance le launcher backup sans lancer le jeu et qu'ensuite je fais un retour au menu wii, bien là apparait l'image du jeu far cry donc je clique dessus en pensant que c'était gagné mais là aussi écran noir :////// je suis dégouté je ne sais plus quoi faire, j'ai une tête comme un sceau lolll donc si qlq un pourrait m'aider ce serait sympa car je n'ai pas bien compris ce que l'explication ici plus haut et j'ai l'impression que c'est le même soucis, merci d'avance pour votre aide woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share