[urgent]promo De Noël 2008 Xbox 360


Starcom
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté une Xbox Live Arcade (pack sega tennis) à Noël et j'ai deux problèmes:

- Je ne sais pas où est le code barre sur la boite. Il n'y a pas de code barre imprimé comme c'est le cas sur d'autres produits, mais seulement une grosse étiquette autocollante sur laquelle sont imprimés deux codes barres.Donc je ne sais pas si c'est les bons ou non. Si quelqu'un pouvait poster une photo de ce code barre me permettant de le situer (ils est peut-être sous la grosse étiquette)

- Deuxième problème: Je l'ai acheté chez Darty et sur la facture il n'y a pas écrit Xbox360 mais Appareil de loisir multimédia ou un truc du genre. Est-ce que c'est valable ou est-ce que je dois demander quelque chose à Darty ?

C'est assez urgent car je dois envoyer tout le truc au plus tard demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Starcom,

Pas de panique pour l'envoi des papiers, sur le coupon il est bien écrit, pour les consoles achetées entre le 7/11 et le 17/01 dixit le bon de remboursement

pour l'achat d'un des produits suivants effectués entre le 7 novembre 2008 et le 17 janvier 2009

Par contre pour envoyer le coupon tu as jusqu'au 16 février 2009 (enfin 17 à minuit mais la poste n'est pas ouverte) dixit ce même coupon

il vous suffit de renvoyer sous pli suffisamment affranchi (frais d'envoi à la charge du demandeur), avant le 17 février 2009 à minuit (le cachet de la poste faisant foi)

En espérant avoir pu t'aider, c'est vrai 17 janvier et 17 février ça porte à confusion. Dans tous les cas, tu as eu plus de chance que moi, j'ai été victime d'un ROD et je cherchais un pack arcade pour remplacer ma console, impossible d'en trouver un :rolleyes: .. au final j'ai réussi à réparer le ROD (du moins pour l'instant ça re-fonctionne)

A bientôt.

Modifié par maxbil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share