maxeph Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 (modifié) Bonjour à tous, Ces derniers jours, j'ai downgradé ma wii qui était en 3.4E en 3.2 E en suivant le tuto de Gx mod. j'ai donc suivi chaque étape, et je pense que ça a bien marché. Cela peut vous sembler bizarre mais j'aimerai à présent remettre ma wii tel qu'elle était au départ. j'aiemerais donc qu'elle soit de nouveau en3.4e sans aucun custom IOS ni rien d'autre. J'aimerais donc savoir si je dois juste aller dans les menus pour mettre mise à jour où si je dois suivre une marche à suivre. Car : - je n'aimerais pas bricker ma wii - je ne voudrais pas qu'un cios reste installé. Au fait, j'ai la chaine homebrew installée ainsi que plusieurs jeux en wad installés mais je ne veux bien sur pas les garder Merci d'avance, Maxeph Modifié 14 janvier 2009 par maxeph Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Salut, tu peux commencer par faire le ménages avec WAD manager, qui te permettra de virer tes WAD et tes cIOS, et ensuite refaire une mise a jour. Sinon, je pense qu'une remise à zéro "sortie d'usine" fonctionnerait, attends peut être une confirmation PS : si ce n'est pas indiscret, pourquoi ce "retour en arrière" ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Oui il me semble que le formatage peut faire ça ! ++ p2p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Salut, Non le formatage n'enlève pas les cIOS, il faut Installer les IOS d'origine. Sinon oui c'est possible, cIOS Remover ou un truc comme ça. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés