Duo 3 Ultra Et Pstwo V12


syner
 Share

Messages recommandés

Salut salut,

Alors ayant la heine contre la ps2 ca fait pas mal de temps que j'essaie de la pucer... j'avais une fat que je n'est jamais reussi a pucer, je voulais donc me venger sur ma slim !

J'achete une puce duo 3 ultra :) jusqu'à là tout va bien.

Je la monte avec plus ou moin de galere ( certain points grosse galere ).

Je la test et là plus d'affichage...la console s'allume mais pas d'affichage et pas de reaction quand je met un dvd dedans.

Ayant la flemme de tout redemonter ( et oui 19 fils... je taff moi ! ) j'ai simplement dessoudé le point GND j'ai retest meme probleme.

J'aurais bien voulu tester mes soudures au multimetre mais j'ai jamais compris comment ca marché...:(

PS: a chaque fois que je test la console je ne vis pas toute les vises mais seulement une ou deux histoire que ca tienne :D.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut,

Alors ayant la heine contre la ps2 ca fait pas mal de temps que j'essaie de la pucer... j'avais une fat que je n'est jamais reussi a pucer, je voulais donc me venger sur ma slim !

J'achete une puce duo 3 ultra :) jusqu'à là tout va bien.

Je la monte avec plus ou moin de galere ( certain points grosse galere ).

Je la test et là plus d'affichage...la console s'allume mais pas d'affichage et pas de reaction quand je met un dvd dedans.

Ayant la flemme de tout redemonter ( et oui 19 fils... je taff moi ! ) j'ai simplement dessoudé le point GND j'ai retest meme probleme.

J'aurais bien voulu tester mes soudures au multimetre mais j'ai jamais compris comment ca marché...:(

PS: a chaque fois que je test la console je ne vis pas toute les vises mais seulement une ou deux histoire que ca tienne :D.

++

Salut,

Surement un court circuit quelque part, possibilité d'avoir une photo nette de ton montage?

As tu mis les 20 fils car le montage est en 20 fils

regarde le plan de montage http://www.duomodchip.com/english/install/...o3ultra_v12.jpg

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou !

en effet c'est un soucis de montage en bon et du forme ! verifie : T U V Q R et P O M N se genre de soucis viens principalement de la !

V12 ! met un fix ! sinon elle ne tiendra pas longtemp ta console ! le dvd tourne ??

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et merci de vos réponse ( content que cette section ne soit pas morte :) ).

Alors tout d'abord voici les photos du montage, par contre je n'est pas pu faire des photos super rapproché car mon appareil photo numerique devient vite flou quand je le reproche bien des soudure... donc j'ai une photo avec lui de haut et des petites photos prisent avec ma webcam xbox 360 (lol):

http://www.megaupload.com/fr/?d=RD2NYA8P ( taillé pas trop :) ).

Sinon pour les points TUVQR POMN j'avoue avoir eu un peu du mal surtout pour le point W qu'il est asser delicat à souder :( ( j'ai remarqué qu'à coté de celui ci il y avait un petit point rond comme par exemple le point H puis je souder dessus à la place de la petite ligne qui peux effectivement deborder... ).

Le Dvd ne tourne pas..., pour le fixe je compté le mettre des que ma puce aurait fonctionné :) ce qui n'est pas gagné !

Encore merci de votre aide ;) .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Bon je viens de jeter un coup d'oeil, c'est pas trop mal...

Par contre il faut placer ta puce plus près des points NMOPQRTUVW pou avoir les fils le plus court possible.

Gratte un peu le vernis avec un scalpel pour ces points et fait des soudures plus propre avec un fil moins dénudé, pour être sur de ne pas avoir de soudures sèches.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi :D.

J'ai une autre question, voilas j'ai un gravé sur un dvd-r verbatim en 2.4x et j'ai vraiment vraiment envie d'y jouer, je recoi mon fix que demain normalement, si je passe quelque heures aujourd'hui sur ce jeu sans fix es ce que ma lentille va en prendre un coup ??

PS: le jeu vient tout juste d'etre gravé donc comme neuf quoi :).

PS1: es ce que si je change la valeur de ma lentille avec un multimetre ma puce aura une meilleur duré de vie ? si oui qu'elle valeur mettre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai une autre question, voilas j'ai un gravé sur un dvd-r verbatim en 2.4x et j'ai vraiment vraiment envie d'y jouer, je recoi mon fix que demain normalement, si je passe quelque heures aujourd'hui sur ce jeu sans fix es ce que ma lentille va en prendre un coup ??

P'têtre bien que oui, p'têtre bien que non, là dessus on ne peut rien affirmer... Perso je ne pense pas mais il suffit d'un mauvais coup de chance et je ne voudrais pas avoir à assumer l'hypothétique mort de ton bloc optique, donc j'appliquerai ici le principe de précaution...

PS: le jeu vient tout juste d'etre gravé donc comme neuf quoi

Juste pour info, même les originaux font cramer le bloc optique sur les v12, donc que le backup sorte du graveur ou pas n'est pas la question...

PS1: es ce que si je change la valeur de ma lentille avec un multimetre ma puce aura une meilleur duré de vie ? si oui qu'elle valeur mettre ?

Ne touche surtout pas aux potentiomètres du bloc optique si ce dernier fonctionne correctement, sinon bonjour l'amusement pour le rerégler correctement... De plus, il n'y a aucun rapport avec la durée de vie de la puce, c'est un peu comme si tu essayais de trouver un lien entre des carottes et je ne sais pas, une enclume tiens :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros celui là ne sert a rien...

http://www.magichip.com/slimline-fix-v4-p-198.html

Celon la description ca avez l'air d'etre un très bon produit

je le monte ou pas... ?

Ba tu as les partisans du "subzero fix et rien d'autre", et les autres moi je fais parti de la 1ere catégorie.

Donc as toi de te faire ton propre avis, mais pour le prix de ton slimfix tu auris pu acheté un subzero fix.

Et puis au pire si ton bloc crame, et bien tu changera pour un subzero et prendra un bloc neuf car vu le prix (10-12 euros FDPI sur le net) faut pas se priver.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share