Guitar Hero...jouez Vous Comme ça ?


pa2panic
 Share

Messages recommandés

je viens de commencer avec le 4ém doigts :P

un vrai tueur....

mais j'ai des potes qui joue en expert c'est assez impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un ami qui joue aussi de la guitare en vrai, c'est pas pour autant qu'il est fort a guitar hero..

je crois que ca veux pas dire grand chose ...tout comme un footballeur peux ce prendre une raclée a fifa par moi lolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi m'en fou,je joue de la guitare élèctrique pour de vrai,pas besoin d'une guitare en plastoque.... :Phihihi

C'est aussi ce que je me suis dit, mais à 49€ je me suis lâché !

J'avoue que sur le coup je me trouvais l'air con avec la guitare playskool, mais pour faire des séances de jeu d'1/2h en écoutant des morceaux sympa c'est plutôt bien fichu !

Et puis ça donne des idées ! Je me suis amusé à jouer "Anarchy in the uk" avec ma strat'. 3-4 accords barrés, mais avec un son bien pourri ça rend plutôt bien ! :P

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis manchot du 5ème doigt. ^^

Rien que de voir, ça me fout des crampes. :fou:

LOL

Moi c'est pareil deja que je galere quand on rajoute la 4° touche alors avec les 5..., sinon je suis un tueur sur GH3... en facile :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfait ce commentaire :).
wow, your parents must be so proud, and your not the least bit conceited either. Get a life Fucker!!!

sur la forme, tu as raison, en trouvant ce commentaire pertinent :

mais dans le fond du problème!

le gamin, augmente sa mémoire, pour les touches qu'ils utilisent,

sa coordination, 3D dans l'espace en plaçant les doigts

et même se dépense, donc, ne grossis moins, sans compter qu'il n'aura pas beaucoup de problème pour fixer son attention, dans la vie ;)

bref, en plus de l'oreille qu'il doit aussi développer, je ne vois pas grand chose à lui reprocher : on ne sait même pas en plus 's'il est doué, ou juste si c'est la cause d'un entrainement, s'il a un frère, une soeur, des parents qui jouent avec lui, et dévelopent aussi cette envie de gazer, se dépasser.

et peut être qu'il joue avce les voisins, au foot , base ball, on n'en sait rien :!

alors perso, SI c'était mon fils, pour son âge, et sa tenacité supposé, j'en serai effectivement fier ;)

et pas pour l aspect jeu vidéo, mais de ce qu'il démontre comme qualité ci dessus : et si en plus il s'éclate dessus, ben c'est le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share