Puce Infectus V2 Compatible


matrixover
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Je peux poser une autre question sur l'infectus 2 sur ce topic ?

Voilà, peux-t'on bipasser une clef DVD perdue avec ?

Merci de votre compréhension si je suis trop lourd, G pas assez dormi... ggne

@+ les Geeks !

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Je peux poser une autre question sur l'infectus 2 sur ce topic ?

Voilà, peux-t'on bipasser une clef DVD perdue avec ?

Merci de votre compréhension si je suis trop lourd, G pas assez dormi... ggne

@+ les Geeks !

:0

oui c'est fesable mais pour cela il faut acceder a la nand et extraire la clé dvd ou la changer et on peux faire ça avec la puce infectus mais bon le travail est risqué car la on touche pas au lecteur mais a la carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux poser une autre question sur l'infectus 2 sur ce topic ?

Voilà, peux-t'on bipasser une clef DVD perdue avec ?

:0

oui c'est fesable mais pour cela il faut acceder a la nand et extraire la clé dvd ou la changer et on peux faire ça avec la puce infectus mais bon le travail est risqué car la on touche pas au lecteur mais a la carte mère

Non et c'est pas la premiere fois , pour qu'une infectus puisse recuperer les données de la nand , il faut repasser en 1888 et pour cela il te faut un lecteur fonctionnel , :whistling: s'il l'est l'infectus n'a aucun interet , donc il n'est pas fonctionnel , pas de possibilité de boot sur le jeu pour acceder a la nand

c'est NOn definitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Extraction de la clé lecteur (clé perdu ?) :

(Ceci ce fait avec du materiel spécial pour extraire le contenu de la carte mere)

mince j'avais pas vu :whistling: tu demandes combien pour la solution ????????????? car meme avec du materiel special :unsure: tu es bien le seul sur terre a y arriver actuellement :oki: j'ai 2 CM sans clé , tu peux me recuperer les clés , mais pas au prix que tu annotes

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Extraction de la clé lecteur (clé perdu ?) :

(Ceci ce fait avec du materiel spécial pour extraire le contenu de la carte mere)

mince j'avais pas vu :whistling: tu demandes combien pour la solution ????????????? car meme avec du materiel special :unsure: tu es bien le seul sur terre a y arriver actuellement :oki: j'ai 2 CM sans clé , tu peux me recuperer les clés , mais pas au prix que tu annotes

Salut

c'est l'infectus le materiel special ^^ c'est pas une puce comme les autres

et la solution a deja marché sur 2 consoles (la mienne et celle d'un ami)

Tuto ici

EDIT: j'ai amelioré la page afin qu'on comprenne mieux

Modifié par minichipset
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le tuto a été écrit et testé par mes soins grace aux travaux de certains membres de XBH BBS.

Ca m'étonnerait qua t'aies reussi à recupérer la clef dvd d'une console (2 en l'occurence) avec lecteur HS sans avoir au préalable dumpé la clef CPU des 2 bécanes.

Expliques nous stp, car là tu m'interresses fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi passer par l'infectus pour récupérer la clef si les lecteur n'étaient pas HS? Pour le fun?

Parce que la clef dvd n'était plus bonne dans le fw lecteur?

Si c'est le cas, explique moi comment tu as fait pour pour booter Linux et récupérer la clef CPU après le timing attack?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi passer par l'infectus pour récupérer la clef si les lecteur n'étaient pas HS? Pour le fun?

Parce que la clef dvd n'était plus bonne dans le fw lecteur?

Si c'est le cas, explique moi comment tu as fait pour pour booter Linux et récupérer la clef CPU après le timing attack?

oui c'est pour le fun

j'ai utilisé la faille du jeu pour lancer linux

Bon j'ai compris pourquoi c'est pas possible avec un lecteur HS, pour lancer linux il faut que le lecteur fonctionne.

Dans tout les cas les gens qui veulent recuperer la clé ont flingué le lecteur et donc pas de recuperation.

Je supprime cette proposition de ma signature et de la page

Merci de ton avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET moi qui avait peur d'avoir desoudé mon infectus pour rien :rolleyes: tu as mis du temps a comprendre

Désolé :blink: , j'avais deja dumpé la clé cpu bien avant de faire le test donc il y a eu des complications

Cette fameuse clé cpu !! en trouvant un moyen de la trouver sans lecteur ça sauverais des consoles :rolleyes:

Modifié par minichipset
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux également enlever de ta prestation le "changement de numéro de série" pour le déban, car cela n'est pas possible sur les consoles récentes.

Ah merde c'est dommage ça, m$ nous rattrape bien

Donc maintenant notre chere puce infectus ne sert plus a rien a part pour la région et changer de clé dvd avec la clé cpu

Merci SoulHeaven

Modifié par minichipset
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non même pas.

Elle ne sert plus à rien tout court. Excepté dumper ta nand mais sans pouvoir la decrypter ni la modifier.

Tu proposes des prestations sans en connaitre tous les détails ?

Depuis l'apparition des nouvelles révisions de carte mère (en gros à la date de l'apparition du port hdmi), le downgrade en 1888 n'est plus possible. Donc sans downgrade, pas de kernel exploitable, sans kernel exploitable pas de clée cpu, sans clée cpu ............ plus rien à faire. Donc plus de clée dvd, pas de changement de region, pas de déban.....etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol un max sur ce coup, tu t'enfonces minichipset...

le pire c'est que ce genre de personne va casser les prix sur les modifications de consoles etc, sans résultats garantie ou pire encore, pas d'expérience dans le domaine.

on utilise les consoles des autres pour les expériences ...

quelle triste époque ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol un max sur ce coup, tu t'enfonces minichipset...

le pire c'est que ce genre de personne va casser les prix sur les modifications de consoles etc, sans résultats garantie ou pire encore, pas d'expérience dans le domaine.

on utilise les consoles des autres pour les expériences ...

quelle triste époque ggne

J'ai de l'experience dans le domaine mais je suis en retard, à l'epoque je proposai des flash x360, psp et des pose de puce ps2 mais dans les nouvelles modifications j'avoue que je suis pas aussi bien au courant que vous pour le deban et le changement de clef dvd. Maintenant que je ne propose plus ces prestations je n'aurais pas de problemme pour ce que je propose actuellement vu que j'ai deja fait ces mods

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

salut

Je me permet ... * si je ne suis pas au bon endroit ... Déplacer moi ou supprimer moi sorry !

Alors je voudrais bien comprendre l'infectus pour toute les xbox360 HDMI ne pourrais plus down ?

-1 quel serais leur n° des série (après ou avant aout 2007 sont compatibles ? )

-2 un moyen pour les repéré ?

-3 le faite de faire sauter le "fusible" est pour les sans HDMI et aussi juste pour le dé bannissement ?

Donc, ce qui m'intéresse.. c'est le changement de région et le dé bannissement

Cygnos360

- Possibilité de switcher entre les différents Kernel

- Possibilité d'avoir un Kernel PAL et un NTSC afin d'avoir un dézonnage de la console (avec ou sans PC? Depuis le menu dash..genre xbox1er gen..lol?)

infectus V 2 aussi ?

je voudrais avoir région E /J/USA... je me doute bien, que cela n'est pas possible mais grâce au port mini USB de la V2 on pourrais via un PC choisir à chaque fois ? c'est bien sa ? Ou mieux comme expliquer plus haut changement de kernel directement depuis le DASH de la xbox360

est ce vraiment possible ?

Je veux dire quelques secondes puis GO jeux .. ? ou vraiment long et pas facile ?

Donc, ont a bien tout compris ?..

même le faite d'avoir la console ver le PC c'est pas dérangeant .. lol

Les jeux import nous manque et l'achat des 3 xbox360 !! par personne nous est impossible... (heu..comme TOUS JE PENSE..)

Comment puis je m'en sortir ?

Je suis pas très calé anglais.. et tout les tuto y sont... arfff

J'ai bien visiter le site infectus.. mais je ne trouve même pas les plant d'implantations .. lol

Bref on est plusieurs potes à vouloir dé zoner no box

Nous pourrions souder une infectus puis donw.. Pour ensuite la ressouder sur les autre ainsi de suites...

Ou nous sommes obliger d'en avoir chacun une ?

Tout en laissant les fils pour un éventuel dé bannissement...

Voilà mes zone d'hombre...

PS :

le infectus V2 intègre bien le module USB ?

et le TIME ATTAQUE est à planter à vie ou sert juste une fois lors du dé bannissement ?

Voila si vous avez des conseil fils, fer à souder ... ? même ou trouver tout sa infectus compris lol

sa serais super gentil, avec tout ces FAKE vendeur qui abuse.. autan demander ici @ vous les pro !!

merci !

inutile de dire que la pose nous fais pas peur lol .. mais ou et comment la planter sa! sa serais cool

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour toujours pas de réponse.......

si je suis dans la mauvaise section désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share