Pack Hackable ?


Oek2009
 Share

Messages recommandés

Bonjour

En me baladant dans un supermarché ce matin, j' ai repéré une psp pack Virtua tennis 3.

La référence est 2004 PB.

Je souhaiterai savoir si ce modèle est hackable ou pas ?

Merci d'avance pour les réponses !

ps : C'est la dernière sur l' étalage :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toi et bienvenu (bienvenu à moi aussi d'ailleurs c'est mon premier post mais je suis lecteur regulier ou plutôt quotidien),

pour répondre à ta question et sans être agressif, ce type de sujet a déjà été abordé mille et une fois sur le forum.

Voilà les excellents topics que tu peux consulter répondant à ta question :

- la F.A.Q à Lire avant tout

- Identification des Psp Slims

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

C'est vrai qu' avec les anciens posts j' ai 90% de la réponse, mais je voulais juste avoir confirmation d' une personne qui aurait acheté ce pack.

Je pense que je ne vais pas me précipité dessus, car apparemment une rumeur circule sur le hack de la psp 3000 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Ben moi je débute,

Je viens de réussir à cracker deux Psp des assez vieille (grosse, épaisse et firmwar 3.51) avec pandora Tool et ms magic

Maintenant je voudrai savoir si avec cette méthode il est possible (voir essayable) de cracker une psp (pack WALL-E) qui possède un firmware 3.90 ?

Cela dit, c'est peut être déjà abordé dans un autre post mais j'avoue ne rien avoir trouvé.

Merci par avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

En me baladant dans un supermarché ce matin, j' ai repéré une psp pack Virtua tennis 3.

La référence est 2004 PB.

Je souhaiterai savoir si ce modèle est hackable ou pas ?

Merci d'avance pour les réponses !

ps : C'est la dernière sur l' étalage :) .

En effet le pack virtua 3 ets l'un des pack avec un slim downgradable , mais fait gaffe parce que si tu achètes une slim qui a été mis sur le marché après aut 2008 sa sera fichu...

Modifié par dimgoal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut
Maintenant je voudrai savoir si avec cette méthode il est possible (voir essayable) de cracker une psp (pack WALL-E) qui possède un firmware 3.90 ?

ba en chechant bien se sujet a été traité, tiens vla le lien, bizarre sa me rappelle quelque chose ce topic!!!!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200574

Désolé du reatrd Gandalfe, j'avais complètement oublié de te remercier pour ton poste...... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé du reatrd Gandalfe, j'avais complètement oublié de te remercier pour ton poste......

y'as pas de mal, au moins tu l'as fait c'est le principal, ;);)

par contre avec ta psp (du pack wall-e) tu ne pourras pas pandoriser de batterie d'autre psp,des fois que tu connaisse des gars qui avait envie de hacké leur psp, je viens de m'en rendre compte, meme si notre psp (et oui moi aussi j'ai le pack wall-e) est hacké elle ne peut pas pandorisé les batteries, car elle a une tv88 v2 (carte mere).

va voir la :

http://www.ultimatepsp.fr/debriqueur-fat-s...3-4-n30939.html

et regarde le chapitre carte mere, il y a un petit programme a uploader et a mettre dans la cm et lancer et sa te dit de suite la version de ta carte mere et moi c'est une ta88 v2,

voila j'espere t'avoir aider pour la suite

+++

Modifié par gandalffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share