Drivekey : Le 1er Modchip Wii Totalement Sorlderless ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site Wiinewz annonce l'arrivée de ce qui serait le 1er modchip totalement sans soudure pour la Wii.

driveksss.jpg

Le Drivekey s'interface sur le câble reliant le lecteur DVD et l'IC.

Fonctionnalités :

- Drivekey est une solution sans soudure compatible avec tous les lecteurs actuellement sur le marché

- Support des régions (USA/JAP/PAL/KOR),

- Fonctionne avec les jeux Wii et NGC y compris les jeux comme Super Mario Galaxy et SSBB

La fabrication est déjà en cours et les 1éres versions seront envoyées la semaine prochaine aux revendeurs.

D'autres informations devraient paraitre lors du lancement du site officiel.

Site officiel : http://drivekey.com/

Source : Maxconsole

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1838

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Niveau modchip ça va se terminer comme sur Sega Saturn ^^ Mais là je trouve vraiment que c'est intéressant pour les newbies par rapport au Wiiclip et ses dérivés ou encore le FlatMii.

La vrai question est : Est-ce aussi transparent qu'une puce ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ça se passe sur le même principe que le FLAT mii , il strapp en parallèle en fonctionnement du lecteur DVD ^^

++

C'est à dire ?

Par contre pas de mention sur le dézonnage partiel ou complet de la wii ?

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh Xam1311, le flatmii, balance les iso en streaming par le biais de l'usb, la il semblerait que l'on puisse directement lacner les bakcups donc pas de liaison avec un pc ou quoi que ce soit d'autre

au final un emplacement similaire au flatmii, entre drive et cm, mais un fonctionnement completement different

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh Xam1311, le flatmii, balance les iso en streaming par le biais de l'usb, la il semblerait que l'on puisse directement lacner les bakcups donc pas de liaison avec un pc ou quoi que ce soit d'autre

au final un emplacement similaire au flatmii, entre drive et cm, mais un fonctionnement completement different

lut

je sais bien qu'il faut que ce soit envoyer par l'usb sur le flat mii , je parlais de la connexion qui s'intercalait entre le lecteur et la carte mère de la wii ,ce que fait le flat mii également , le flat mii envoit ses données grâce à son architecture usb 2 , mais pour cette puce , elle parasite le fonctionnement du lecteur , vu qu'elle dit à la carte mère et/ou lecteur ceci c'est bien un original ^^

Ps: dézonage à mon avis partiel par les ptits jumpers sur la puce

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@Quinoa : Juste pour dire que plus d'un a casser les connecteur de la nappe sur le lecteur, donc les boulzores ne sont pas à l'abri, et les poseurs/réparateurs pas au chômage ^^ Et puis avant de crier ça très haut attend de voir si c'est détectable ou pas, si les mise à jour sont possible, en bref si c'est mieux qu'une puce ^^

@+

PS : Les tarifs dépendent des poseurs :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De source 'chinoise', cette puce vient de la team d2pro.

Pas de détails technique pour le moment, c'est rentré en production hier.

Edit :

Les tarifs :

100-250pcs ----------- 30$ piece

250-500pcs ----------- 29$ piece

500-1000pcs ---------- 28$ piece

1000pcs ------------- 27$ piece

Attendez vous à du 50€ en boutique :)

Modifié par cdr700mo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

si j'en crois les spécifications annoncées dans la news, le support des homebrews ne serait pas prévu... :unsure:

Sur Wii ça n'est pas la puce qui offre ou non le support des homebrews.

Sinon pour la news, je m'étonnais déjà que le flatmii n'offre pas cette possibilité mais là encore plus :blink:

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit couté dans les 40 euros ce bordel !!!

Toujours moins cher que la plupart des poseurs de puce, en plus pas besoin de confier ta console a un inconnu qui peut changer des pieces ou pire encore :)

Mouai en tout cas ,je ne pense pas que ce soit du genre des personnes qui proposent ce type de service sur ce site.

Alors je trouve ta reflexion pas vraiment constructive et surtout hors propos.....

Enfin ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit couté dans les 40 euros ce bordel !!!

Toujours moins cher que la plupart des poseurs de puce, en plus pas besoin de confier ta console a un inconnu qui peut changer des pieces ou pire encore :)

Changer les pièces ? heuuu faut m'expliquer l'intérêtla lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Trés interessant ce drivekey, sa a déja l'air bien plus fiable que les wii clips et autre con*****s!!!

J' attend quelque retour, et jen commanderais peut etre un, et je ferais quelques photos de l'install, voire un mini tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share