Lecteur Bloqué Avec Wiikey 2 + Clip


Umbrella
 Share

Messages recommandés

Mais arrête de croire tout ce qui t'arrange ....

D'abord, le clip est une formidable affaire pour les poseurs, tu verrais le nombre de consoles qui atterrissent chez eux avec des propriétaires au bord de la crise de nerf, c'est incroyable ...

Ensuite, si je te dis qu'il y a soucis avec les clips, ce n'est pas parce qu'un amateur te sort un pied à coulisse numérique qu'il a raison (en plus, il ne sait pas s'en servir, mais ça, c'est uniquement parce que ça l'arrangeait de faire ainsi ...)

Inutile de chercher des preuves qui vont dans ton sens puisque tu vas recevoir un wiilson qui va fonctionner du premier coup, de quoi as-tu peur ? On dirait que, malgré tout ce que tu posts, tu finis par douter .... il ne faut pas ... non, il ne faut pas .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ce soit la peine de critiqué sont test car il es bien construit et tt et tout, et même si'il ne sait pas se servir de son pied numérique ( selon toi, je ne m'y connais pas assé pour juger) mais même si s'était le cas il reste valable. Ensuite le soit-disant amateur est testeur de pc, es tu donc entrain de me dire que seuls les tests de poseurs sont valables?

Ensuite, moi, je ne suis pas borné, et celas fait longtemps que j'ai envisager la possibilité que les poseurs aient raisons... mais vraiment j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

D'abord, le clip est une formidable affaire pour les poseurs, tu verrais le nombre de consoles qui atterrissent chez eux avec des propriétaires au bord de la crise de nerf, c'est incroyable ...

Je confirme pour ma part.

Malheureusement (enfin si on veut) c'est uniquement dans ce cadre là que j'ai pu observer wiiclip et wiisilon. Et ben pas moyen d'en faire fonctionner un, pas même une seule et unique fois. Après comme je le dis c'était toujours dans des cas où ça avait déjà été tenté maintes fois mais même pour ceux d'aspect "normal" et où toutes les connexions se faisaient tout à fait normalement (d'ailleurs j'en ai pas vu personnellement avec un soucis à ce niveau là) pas moyen. Autre chose, n'essayer pas de redresser les pattes, j'ai essayé une fois pour une d2ckey avec de bons outils, et ben le chipset a pris cher. Le propriétaire a eu une bonne frayeur.

Au final ça s'est toujours soldé par un montage filaire.

Ensuite, moi, je ne suis pas borné

Tu m'en diras tant... Qui l'eu cru ? :whistling:

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,
Ensuite, moi, je ne suis pas borné

Tu m'en diras tant... Qui l'eu cru ? :whistling:

++

Dino

ET oui je ne suis pas borné, mais assé têtu ^^

De toute façon, il va finir avec un bannerbomb .... :whistling:

Franchement je vois pas pourquoi, c'est un forum non :ok:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, il va finir avec un bannerbomb ....

Franchement je vois pas pourquoi, c'est un forum non

Mdr

bannerbomb c'est une nouvelle méthode de hack soft "révolutionnaire",pas question de ban et de censure :)

Pour ton wii-clip je te souhaite bonne chance même si je suis contre cette merde,fabriqué pour le grand publique,se sentant rassuré de poser leur puce eux même en toute simplicitée et en toute sécurite.(ah le marketing...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share