Branchement De La Xbox Sur Lcd Hdtv1080p


teckboy
 Share

Messages recommandés

hello !!

moi je serais toi je regarderais si j ai une option sur le DVi: c'est le mieux apres le HDMI...mais y a pas le son

ensuite, pour ce qui est du vga ou yuv....boaf.......perso j ai essayer les deux: yuv semble un peu mieux...et encore y a pas mort d'homme.

apres certain prefere le vga.

A toi de voir....mais le yuv etant livré avec la console...je ne me ferais pas chier a racheter un cable pour rien.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, et est ce qu'il y a une grosse difference entre le yuv et le HDMi???

hello !

c'est analogique et le hdmi numérique, la difference ? C'est sur les jeux, et la télé. Parce que la xbox360 embarque la puce 'ana' qui est très spécial.

Renseigne toi sur la puce et hésite pas à changer de cable pour tester :ok:

@+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

A l'epoque ou j'avais la 360 et apres avoir fais des test j'etais resté sur VGA.

Couleur beaucoup moins tape a l'oeil, et image plus fine.

Mais bon, faut deja voir sur quels ports ta tv accepte le 1080p; car pas toutes les Tvs le prenne sur le VGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox ou xbox360?

on va supposer 360 quand même...avant je me servais du cable composante sur lcd hd et c'est bien suffisant avec le cable d'origine

maintenant je sors en hdmi, car du coup ça me libere la vga pour le pc et la composante pour la wii, et je ne remarque pas une difference enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi qu'il arrive, que ce soit en VGA, YUV ou HDMI, on est en haute définition, donc ça pète.

Les minimes différences entre ces 3 connectiques (qui varient d'une TV à une autre, et aussi d'un câble à un autre ; le rendu du câble VGA officiel n'est pas le même que celui d'un câble VGA de chez Monster) se voient si on est habitué ou si on passe de l'une à l'autre sur le même jeu.

C'est loin d'être flagrant comme le passage de la SD à la HD !

Je suis passé au VGA pour 2 raisons :

- libérer ma prise YUV pour ma vieille XBox

- débloquer l'upscale sur les DVD (là, par contre, on voit la différence avec ou sans upscale !)

Il s'est trouvé qu'en plus de ces 2 avantages, l'image était un poil plus belle qu'en YUV, alors tant mieux, mais la différence ne justifie pas à mon avis l'achat d'un câble.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, et est ce qu'il y a une grosse difference entre le yuv et le HDMi???

Je trouve qu'il y a quand meme une différence que j'ai signalé sur un autre post, apres c'est peut etre une histoire de gout. Pour ce qui est des jeux, le cable HDMI rends le jeu plus détaillé, et ameliore le rendu. Avec le YUV on perd en nettetté, mais vraiment rien d'alarmant.

Par contre, pour ce qui est de regarder des DVD, en cable YUV, l'image est moins nette (flagrant), mais c'est fluide, contrairement au HDMI qui améliorera ton image de façon non négligeale, seul bémol, ca saccade legerement par rapport au cable YUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, pour ce qui est de regarder des DVD, en cable YUV, l'image est moins nette (flagrant), mais c'est fluide, contrairement au HDMI qui améliorera ton image de façon non négligeale, seul bémol, ca saccade legerement par rapport au cable YUV.

Dans ce cas, le VGA est peut-être un bon compromis : image plus nette qu'en YUV et fluidité conservée ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share