Multijoueur Avec M3 Ds Real


guismo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de réponse clair sur le net alors peut être pourrez vous m'aider. Ma copine et moi avons chacun une DS avec une M3 DS real (1 carte dans chaque DS).

Ma question est toute simple... Comment jouer en mode multijoueur (Download Play) ? Peux t'on le faire directement ou bien une des deux DS doit retirer le linker du slot 1 ?

Ce serait cool si quelqu'un povait me donner une petite procédure qui marche...

Merci beaucoup et bonne soirée !

Guismo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

LE M3 DS Real autoboot sur le M3, tu dois donc retirer le m3 d'une ds, l'autre joueur doit démarrer le jeu avec Y et faire download play dans le jeu...

sinon pour les flemmards extrêmes, voir ici---> Mot De Passe: "gx-mod". (c'est un firmware de DS mais ça marche aussi sur la DS Lite, la preuve je l'utilise. faut juste se rappeler que le firmware de DS n'a pas plusieurs niveaux de rétro-éclairage, alors ça fait comme dans mario kart: on ou off.)

Modifié par Bogueur Involontaire Impulsif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue ne pas avoir compris grand chose à la réponse?!

Pour la question posée, c'est quoi le jeu en question, il n'y a pas moyen de jouer avec les deux linkers directement?

Il y a une différence entre jouer en réseau et jouer en "download play", normalement (je n'en suis pas certain)

un jeu qui fait le download play, gère aussi le jeu en réseau, ce serait quand même stupide

de devoir retirer un des deux jeux d'une des deux DS pour jouer ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LE M3 DS Real autoboot sur le M3, tu dois donc retirer le m3 d'une ds, l'autre joueur doit démarrer le jeu avec Y et faire download play dans le jeu...

attends, pourquoi s'e**erder avec du download play ultra limité quand on peut tout simplement faire du multijoueurs. N'importe quel linker gère ça sans problème. Chacun lance son jeu de son côté, et hop un ptit coup de multijoueurs et c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share