Cable Hd Sur Tv Samsung Hd Ready !


Rocknrolla
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , je viens d'acheter une xbox 360 .. j'ai une tv lcd samsung hd ready ,

j'aimerai savoir comment faut-il que je branche le cable hd de la console sur le lcd?? car y a 6 sortie sur le cable , es que il faut branché les 6 sorties sur la tv ??? ( il me semble il y a le rouge , jaune , blanc, vert bleu .. )

Merci pour ce qu'ils viendront m'aider .. ^^

Une photo du support de la tv __ http://img184.imageshack.us/img184/7567/36189576qs1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Branche tous les cables sauf le jaune (cable video mauvaise qualité)

les cables component n'ont pas de jaune.

Pas la peine de raconter n'importe quoi

PS: désolé j ai regardé sur un component classique. sur xbox c est un mix component / composite

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ce câble possède 3 sorties :

- Component vert, bleu, rouge pour un signal numérique HD

- Composite jaune, pour un signal analogique

- RCA blanc et rouge pour le son stéréo

Avec un petit switch sur la base pour choisir HD ou non

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact mais c'est pas pour le hd

c'est pour brancher sur un tv Sd

dscf0966zy6.jpg

que l on branche le jaune ou pas c'est pareil, vu que l on selectionne hdtv ou tv standard sur le debut du cable.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les cables component n'ont pas de jaune.

Pas la peine de raconter n'importe quoi

:blink:

Le meusieu le dit pourtant :

j'aimerai savoir comment faut-il que je branche le cable hd de la console sur le lcd?? car y a 6 sortie sur le cable , es que il faut branché les 6 sorties sur la tv ??? ( il me semble il y a le rouge , jaune , blanc, vert bleu .. )
Modifié par Jab Hounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cable xbox est un mix de component et rgb

le component c'est : BLEU, VERT, ROUGE uniquement

si tu selectionne hdtv sur le cable et que tu te met sur component sur ta tv , le fait de brancher ou pas le jaune ne changera rien vu que sur ta tv on va passer sur component et pas rgb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais brancher un truc qui sert à rien.. autant ne pas le brancher quoi, et ça évite d'avoir une image SD si on oublie de mettre le switch sur HDTV, comme ça on sait d'où vient le problème

et c'est pas RGB mais composite, ce câble ne fait pas de RGB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça évite d'avoir une image SD si on oublie de mettre le switch sur HDTV, comme ça on sait d'où vient le problème

ouai mais la faut , d'une, oublié de mettre le switch sur hdtv sur le cable et de deux se tromper "d'AV" sur la tv.

c'est ecrit sur l ecran si on est en av1,hdmi,component.... donc faut vraiment le faire expres.

et aussi avoir de la m***e dans les yeux pour pas voir la difference entre composite et component

dscf0967zc4.jpg

sinon oui c est du composite et pas rgb pardon.

bref le brancher ou pas c'est comme on veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de toutes vos réponse .. ;)

Donc j'ai branché que les 5 prises sans mettre le jaune.. j'arrive toujours pas a avoir le ' mode jeux video ' sur ma tv ..

j'ai juste le mode ' AV ' qui s'ajoute quand je branche la prise .. en sachant aussi que en 'ext1' et 'ext2' sur mon lcd j'ai rien ..

Pour avoir une bonne définition du son , il est préferable que je branche les prise audio sur la partie component ou Dvi ??

22642711tw6.jpg

Modifié par Rocknrolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le son il faut le mettre sur component in sinon ça fonctionnera peut être même pas du tout

pour avoir une bonne définition du son il faudrait passer par le HDMI sur la télé ou carrément sur un ampli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le son il faut le mettre sur component in sinon ça fonctionnera peut être même pas du tout

pour avoir une bonne définition du son il faudrait passer par le HDMI sur la télé ou carrément sur un ampli :)

Bonjour à tous !

Je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais j'ai une question :

J'ai un écran LCD Full HD (1080p), le vendeur m'a dit qu'il fallait brancher le HDMI pour bénéficier du Full HD, et que si je branchais le cable avec tous les components dont il est question dans ce topic, je n'étais qu'en HD Ready...

Euh quelqu'un sait si c'est vrai ?

A l'écran, pas grosse différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

ca je sais pas trop mais deja il faut que ton jeux soit egalement en 1080 car c'est pas tout le temps le cas.

sur ma tv quand en hdmi le signal s'affiche quelques seconde en haut a gauche de l 'ecran ( 720 ou 1080 ) , sinon sur la tv commande tu doit avoir une touche pour voir le signal.

je pense que le meilleur est l hdmi, niveau qualité image.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un écran LCD Full HD (1080p), le vendeur m'a dit qu'il fallait brancher le HDMI pour bénéficier du Full HD, et que si je branchais le cable avec tous les components dont il est question dans ce topic, je n'étais qu'en HD Ready...

Euh quelqu'un sait si c'est vrai ?

A l'écran, pas grosse différence.

Si tu as la console branchée en YUV à la TV, dans les paramètres d'affichage de ta console on te propose 720p et 1080p comme résolution de sortie...

Ton cable YUV est compatible fullHD; après reste à voir si tes jeux le sont...

Après je crois qu'il est préférable de relier ta console en HDMI (numérique) que en YUV (analogique) pour une meilleure qualité d'image, meme si l'image est déjà très belle avec une branchement YUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon déjà ce n'est pas un mode "jeux vidéo" mais la sélection de la source (ici component) a laquelle est raccordée ta Xbox. Tu peux raccorder tout un tas d'appareil sur l'entrée component de ta TV (lecteur DVD, caméscope numérique etc etc ....)

Tu as un câble "component" composé de 3 fiches pour la vidéo (Rouge, Vert et Bleu) et de deux fiches pour l'audio (Rouge et Blanc).

Il faut que tu branche ces 3 câbles sur ta tv dans la section "component" (logique pour un câble component non ? ^^).

Ensuite tu allumes ta XBox, puis avec ta télécommande de ta TV tu fais défiler les sources (ou alors tu la sélectionne via le menu) afin de sélectionner "Component" et pas l'inverse car ta TV sait si une source est branché sur cette entrée ; donc si ta Xbox est éteinte ta TV ne te montrera pas la source Component ^^

Vérifie bien aussi que ton câble Xbox soit bien sur la bonne position (HD) comme cela t'a été dis plus haut.

Et voilà ^^

Te voilà avec un belle image HD (mais du son en stéréo ...).

Si tu veux une meilleure qualité, passe par un câble HDMI :) En plus c'est encore plus simple ==> 1 seul câble pour l'image (en HD) + le son (en 5.1 (encore faut-il avoir un ampli pour le prendre en charge ... :P))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share