Maj Puce Wasabi En 1.3 Et 1.4


Gexman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre à jour ma puce Wasabi avec l'iso disponible sur le site officiel de Wasabi!

J'ai bien gravé l'iso sur un dvd, mais lorsque je met mon dvd dans la wii, il se produit une erreur et la console me demande d'éjecter le dvd et de redémarrer la console!

Que dois je faire? es que cette mise à jour est utile?

Autres questions, ma console a le firmware 3.3E, es ce que je dois garder ce firmware ou bien faire un downgrade!

Quel est l'utilité d'avoir un firmware plus vieux?

J'au fais un backup de Neef for speed undercover, lorsque je met le jeu dans la wii, elle me demande une mise à jour!

Dois-je la faire ?

Merci d'avance pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

j'ai le même soucis que toi mister, je voulais savoir si tu as résolue tout ça ? si je doit faire une mise à jour de la puce via dvd ou bien mettre la console à jour via le net ? car moi aussi des jeux du genre rock band 2 me demande des mise à jour... je suis moi aussi en 3.3 E pas mis ma console à jour depuis plus d'un an.... sinon d'autres me conseil t'il zutres chose ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

eh bien Faites les mises a jours de vos jeux surtout avec une puce ! , il y a pas de prises de tete a avoir ! (meme via le net ) ça fait un an que tout les derniers jeux sortit ont la 3.4 mini donc un jour ou l'autre faut y passer

et vaut mieux passer en 4.2 maintenant via le net qui ne fait rien a vos puces ; qu'en 4.(3) "demain "(dans qqles mois ,l'usb loader cartone trop...) qui risquerai de bloquer des choses ....(rappel :sur le net , on a pas le choix de sa version ...)

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais pourquoi alors quand un amis avais fait une maj avec de la console alors qu'il avais une wasabi et bien smash bros brawl passais plus obligé de downgrade... donc je veut pas qu'il m'arrive la même chose, tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais pourquoi alors quand un amis avais fait une maj avec de la console alors qu'il avais une wasabi et bien smash bros brawl passais plus obligé de downgrade... donc je veut pas qu'il m'arrive la même chose, tu en pense quoi ?

le downgrade est tres mauvais , quel en soit la raison

au dessus de la 3.3 la faille trucha est rebouchée donc il faut refaire certains iso en 1:1 sans modif pour qu'il passent

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1399654

si tu n'as pas ce jeu , pas d'inquietude et l'original passera toujours

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

très bien mais poue pouvoir jouer au jeux récent sans modif l'iso c'est impossible ? ou bien il faut faire la mise à jour de la puce et ça passera nickel N?????

Merci.

salut

et pourquoi ? tu es en 3.3 alors fait la mise a jour de ta wii deja , comme je te l'ai dit un peu au dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
via le net, c'est déjà pas mal (mais on dit adieu aux imports) .... il pourra rester quelques IOS spécifiques et là, ce sera par le jeux ...

encore merci pour la réponse, donc c'est sûre que ça va pas me foutre le souk comme certains et bricker la console ou m'empêcher de jouer au isos, car j'ai la première version de la wasabi et je ne l'ais jamais mise à jour... et donc j'ai peur que nintendo ais mis un fixe dans une mise à jour supérieur à ma 3.2E depuis.

Merci.

Modifié par POWERPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça empêche le fonctionnement des imports (tu joue avec les jeux de la même région que la console), c'est tout. BiG N va te mettre un énorme message d'avertissement, mais rien de grave, que de la poudre aux yeux ....

ensuite, mettre à jour la puce, ça permet de jouer à NSMB, par exemple, sans passer par du softmod ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça empêche le fonctionnement des imports (tu joue avec les jeux de la même région que la console), c'est tout. BiG N va te mettre un énorme message d'avertissement, mais rien de grave, que de la poudre aux yeux ....

ensuite, mettre à jour la puce, ça permet de jouer à NSMB, par exemple, sans passer par du softmod ...

Sallut,

ah bah justement je voulais jouer à NSMB lol, par contre la je suis perdue faut il encore que je mette la puce à jour via le port usb ? parce que sinon je ne voit pas comment faire, la meilleur version pour la première wasabi c'est laquel ?

Merci.

Modifié par POWERPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share