Sd-boot V.4 Et Cd Original


shinobytes
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de lancer un .gcm via sd-boot avec le cd original d'un jeu dans le lecteur pour éviter d'avoir un message du style :

"ceci n'est pas un jeu gamecube" ou "cd n'est pas dans le lecteur"...

Le jeu en question est "phantasy star online" et le message apparait si aucun cd ne se trouve dans la GC.

C'est possible de booter le jeu sur carte sd en laissant le cd original puis en le retirant ?

Merci.

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de lancer un .gcm via sd-boot avec le cd original d'un jeu dans le lecteur pour éviter d'avoir un message du style :

"ceci n'est pas un jeu gamecube" ou "cd n'est pas dans le lecteur"...

Le jeu en question est "phantasy star online" et le message apparait si aucun cd ne se trouve dans la GC.

C'est possible de booter le jeu sur carte sd en laissant le cd original puis en le retirant ?

Merci.

:whistling:

Encore mieux 7mois et toujours pas de réponse franchement il y a une c-----e dans le paté ,la vous abusez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que tu crois qu'on est au service de quelqu'un et qu'on a réponse à tout ?

Faut pas oublier que GX-Mod, c'est bénévole, si tu souhaite pouvoir exiger un truc, va voire un pro et aligne les biftons ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair. Les gars faut voir mettre ça dans la tête : GX-mod c'est à 90% génération actuelle. Donc lorsque vous posez une question concernant la DC, PS2, PS1 ou ici la GC il faut vous estimer heureux d'avoir une réponse.

Pour les autres générations (autres que Xbox) il existe d'autres fofos très bien fait aussi, faut s'ouvrir au monde extérieur ;).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair. Les gars faut voir mettre ça dans la tête : GX-mod c'est à 90% génération actuelle. Donc lorsque vous posez une question concernant la DC, PS2, PS1 ou ici la GC il faut vous estimer heureux d'avoir une réponse.

Pour les autres générations (autres que Xbox) il existe d'autres fofos très bien fait aussi, faut s'ouvrir au monde extérieur ;) .

bonsoir

pour la gamecube il y a trés peu de forum alors quand on post une question se serait bien d'avoir une réponse ,je dit pas dans l'immédiat mais dans la quinzaine se serait acceptable

mais 7 MOIS sans avoir de réponse c est éxagérer

etant présent sur le forum serait il possible de répondre au question concernant sd média launcher

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair. Les gars faut voir mettre ça dans la tête : GX-mod c'est à 90% génération actuelle. Donc lorsque vous posez une question concernant la DC, PS2, PS1 ou ici la GC il faut vous estimer heureux d'avoir une réponse.

Pour les autres générations (autres que Xbox) il existe d'autres fofos très bien fait aussi, faut s'ouvrir au monde extérieur ;) .

bonsoir

pour la gamecube il y a trés peu de forum alors quand on post une question se serait bien d'avoir une réponse ,je dit pas dans l'immédiat mais dans la quinzaine se serait acceptable

mais 7 MOIS sans avoir de réponse c est éxagérer

etant présent sur le forum serait il possible de jeter un oeil au question concernant sd média launcher

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

SD-Boot est un programme qui n'est pas vraiment finit ( bogue, lague et fonctionnalité ) et l'auteur a stoppé son développement.

Donc faut pas se plaindre si cela ne marche pas très bien.

Pour ce qui est du temps de réponse, il n'y a rien dans la charte qui nous force à répondre. Surtout quand la question n'est pas passionnante et rébarbative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux plus d'infos, il me semble que le topic officiel de sd boot se trouve sur les forums de www.tehskeen.com

c est la réponse que j attendais ,donc en faite lancer des backups avec sd boot ca peux fonctionner mais une fois sur dix

je vous remercie de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah heureux de t'avoir rendu service. :D

et si il etait possible de lancer des backups sur mini dvd avec sd media launcher ,est ce que ca peut endommager la lentille?

est ce que la puce xeno est fiable?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aller voir sur ce site aussi y'a encore régulièrement de l'actu gamecube et en français : http://www.nintendomax.com/

C'est vrai que la partie gamecube du forum est très peu active, dommage à mon goût car avec certains homebrews qui tourne sur la wii et sur gamecube, ce serait bien de faire un peu de revival pour la gamecube qu'on a enterré beaucoup trop tôt je trouve.

Perso j'ai jamais réussi à lancer un backup sur carte SD ou micro SD avec sd loader, par contre génial pour lancer et tester des homebrews, emulateurs etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aller voir sur ce site aussi y'a encore régulièrement de l'actu gamecube et en français : http://www.nintendomax.com/

C'est vrai que la partie gamecube du forum est très peu active, dommage à mon goût car avec certains homebrews qui tourne sur la wii et sur gamecube, ce serait bien de faire un peu de revival pour la gamecube qu'on a enterré beaucoup trop tôt je trouve.

Perso j'ai jamais réussi à lancer un backup sur carte SD ou micro SD avec sd loader, par contre génial pour lancer et tester des homebrews, emulateurs etc....

qu est ce qui est le plus fiable?

lancer des backups a partir de sd media launcher ou d'une gamecube pucée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gamecube pucée car le lecteur DVD est plus rapide en taux de transfert que le port carte mémoire et ton adaptateur SD.

En puce efficace tu as la Viper ou la Xeno, qui permettent de lancer backups et homebrews, si tu ne veux lancer que des homebrews le sd launcher est suffisant si tu ne souhaite pas faire de modif hardware sur ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gamecube pucée car le lecteur DVD est plus rapide en taux de transfert que le port carte mémoire et ton adaptateur SD.

En puce efficace tu as la Viper ou la Xeno, qui permettent de lancer backups et homebrews, si tu ne veux lancer que des homebrews le sd launcher est suffisant si tu ne souhaite pas faire de modif hardware sur ta console.

ok je te remercie de m'avoir renseigner

Modifié par moatib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share