Neufbox


Messages recommandés

Salut

Peux tu préciser en quoi cette question aurait sa place dans les scripts python ?

Si c'est juste pour raccorder xbmc à ton réseau neufbox, alors je déplacerais le sujet vers la section générale (et encore, les questions de connexions de xbmc ayant été traités des centaines de fois, la place d'un tel topique serait alors la corbeille...)

Merci donc de préciser tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

En fait je relançait le sujet neufbox tv.Cela dit je n'arrive meme pas a la connecter simplement a la box,malgrés mes quelques recherche et ayant decroché le forum ça fait un petit moment, j'aurait bien aimé avoir deja le net sur la xbox.

Pourrait tu m'aider a y arriver?

Merci

ps:c'est vrai que le sujet aurait n'a peut etre pas ça place ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut florentvv,

Oui en effet ce n'est certainement pas le bon endroit ici.

Pour en revenir a ton pb peux tu etre plus precis?

Arrive tu a te connecter via ftp a ta XBOX?

Normalement avec un routeur l'acces a internet de ta XBOX devrait etre auto, une adresse IP est automatiquement attribue a ta XBOX.

Tu peux essayer le script Internet Test_28-10-08.zip dans le rep scripts dispo sur le serveur FTP stock.passionxbmc.org cela devrait te dire ce qui ne va pas.

Desole de ne pouvoir t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Temhil

J' y arrivais avant, a connecter ma xbox sur le pc,par contre je devais debranché le cable reseau pc de la neufbox pour y connecter celui de la xbox.En passant par la neuf j'y suis jamais arriver:Ils me demande trop de chose(port etc.....)que je ne sais pas.

Je viens recement de formater mon pc .

Que me conseille-tu de faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh, la la, pas facile de te donenr une reponse precise sans voir de quoi il s'agit. De plus je ne suis pas un cador de l'admin reseau, mais bon essayons

Ca peut etre plein de truc, genre ta neuxbox ne reconnaissant qu'un materiel precis (identifie par ce que l'on appelle l'adresse MAC), mais cela serait etonnant, je ne pense pas que ce soit les ports car grosso modo ta XBOX est un PC, par contre essaie de voir dans la conf de XBMC sur ta XBOX si il n'y aurait pas quelque chose de desactive dans les params reseau.

L'ideal serait d'avoir un routeur connecte a ta neufbox sur lequel ton pc et ta xbpx serait connecte.

Une question ta xbox qui marchait avant, as-tu change la version de XBMC dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share