Xflasher 360 0.71


Newserator
 Share

Messages recommandés

et une nouvelle , qui n'a rien a voir avec le Xflasher , ou plutot indirectement :encolere12: un modos de "Xbox unlimited" m'a ejecté du site , plus moyen de reponse :ok: suite a mon annotation du lien vers se soft , raison il ne le recommande pas , car il est fait la manip en auto , selon lui pas fiable blush a voir s'il l'a testé , cela m'étonnerait, puis dangereux :blink: pour qui , allez savoir , il brandit une signature de flasheur de lecteur :P on a tout compris

pour revenir le soft , il fonctionne tres bien , quelque modif en cours B) la X fois extraction de la clé et controle , on pourra choisir le nombre de fois qu'on veux l'extraire

Salut bugess :)

Je suis l'un des administrateur du forum XboxUnlimited. :rolleyes:

Il vaut mieux toujours contacter les hautes autorités dans ce cas, au lieu de vous faire justice entre vous dans un sujet qui a la fin se termine en bouffage de gueule :wacko:

Personnellement j'ai rien contre tout logiciel pouvant aider au flash même si il est tout automatique, Il faut juste bien aiguiller les débutants c'est tout. Ce logiciel a tout a fait sa place sur notre forum.

Bref je reste disponible sur admin.xboxunlimited@gmail.com au besoin bugess et pour la signature t'abuses quand meme, j'ai plus de 120 membres avec des signatures du même type, je ne pense que ce soit la raison première.

Je connais bien tout ceux qui font de l'argent avec le FLASH de console ici ou sur mon forum et malgré ce que tu penses, c'est surement le dernier des flasheurs a s'en mettre plein les poches. :)

Voila ton est réactivé, tu pourras en discuter avec le concerné via MP, MAIL....

Amicalement

Fabs

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une excellente nouvelle que ce ne soit pas un tout en un !

ensuite l'idéale serait un logiciel qui dump la clé 6 fois afin d'être certains d'avoir la bonne plusieurs fois ( comme ça pas de soucis )

j ai toujour modifié apres mon premier dump et jamais de soucis et pour un bon une clé eroné ne met pas un samsung,liton ou benq hs c est toujour ratrapable . sinon j ai testé ben i prep fait pareille ........ -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

imagine simplement le newbie qui prend une fausse clé ( cela arrive je l'affirme, c'est rare mais... ) et qui au lieu de faire un spoof pour test, flash direct son liteon...

comment récupêre t'il sont orig.bin aprês l'erase du liteon ?

c'est surtout dans cette optique que je voulais la possibilité d'une multiple prise de clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share