Loader Gamma Et Backup


ambrenuit
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila je vous expose mon petit souci.

Ce week end, je me suis décidé à faire évoluer ma wii. En suivant les tutos se trouvant sur le site, j'ai utilisié la faille zelda pour installer homebrew launcher, ajouter les cios,et installer wiigator gamma (qui s'est installé comme une nouvelle chaine).

J'utilise pour mes gravure des dvd - R Sony avec imgburn gravé en 2x.

Lorsque je veux lancer mes backups, lorsque je les lance par le wiigator, j'entend ma wii qui mouline, mouline, mouline mais l'écran reste noir...

Lorsque je veux les lancerpar le launcher normal(premier en haut à gauche) il me marque que ce n'est pas un bon disque, verifier dans le livre fournit avec la wii (je doute que je trouve la réponse tient <_< ).

Donc voila mon dilemne. Est ce que je grave mal mes iso? est ce que je lance mal mes backups? est ce que j'aurais mal installé gamma?

D'avance merci.

P.S.: j'arrive toujours à lancer mes originaux via le gamma launcher, le launcher normal ayant été remplacé par un icone mise à jour de la wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement j'avais pas trop envie de mettre une puce (je serais incapable d'en installer une moi même et je ne connais dans mon entourage qui puisse le faire).

Quand tu dis recommence tout, tu parles de la réinstallation du gamma launcher,... comment pis je faire pour remettre ma console sans les cios, et être sur qu'il n'y à plus rien pour que je puisse réinstaller tout ce qu'il faut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

alors voila je viens enfin de me procurer des dvd verbatim - R, j'ai gravé mon iso avec imgburn en 1X et...pouet. Pourtant je suis sur que mon iso est bonne, ca doit etre la maniere dont j'ai installé le gator. Y a t'il un autre moyen de vérifier si celui ci est bien fonctionnel?

Modifié par ambrenuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye de l'ouvrir avec Wiiscrubber ou Trucha Signer, si tu y arrive c'est que ton image est bonne et que ton graveur est peut etre trop mauvais ou que le jeu n'est pas dans la liste des compatibilité.....il y a tellement de possibilité qu'il est difficile de te la montrer du doigt.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai testé.

Losque j'ouvre mon image avec wiiscrumber, j'ai l'arborescence complete qui apparait, par contre lorsque j'essaie de l'ouvrir avec trucha, il m'indique "error decrypting data". Concernant la compatibilité du jeux, j'ai vérifié dans la liste, et il passe sans problème avec le loader gamma. Est ce que le message de trucha serait significatif en quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

salut a vous, j ai le méme probléme , ma wii est passer par la faille twilght et je lance mes jeux avec wiigator , on ma conseiller de gravé mes copie de jeux sur des dvd-r verbatim c ce que j ai fait.Et alors sur 5 jeux, seulement 1 arrivé a étre lu et encore les video saccadé (gravé en 2x ) donc j ai cherché , et j ai essayer avec des dvd+r de verbatim et là,tous les jeux passent nickel , mais certains jeux plante en milieu de jeu (alors il y a une erreur "erreur dvd [...]voyer dans la notice" et donc il faut que je retire le dvd et que je le remette , et la normalement je peut continuer a jouer)Alors j aimerais connaitre mon probléme,est le lecteur qui est trop vieux ?est ce que les jeux font partie des pourcent de jeux non compatible ?ou est un cas a part?

merci d une ch'tite réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour voir si cela vient de Backup Launcher, mets un CD original et lance le avec BL (pas la chaine jeu).

Si cela ne passe pas c'est peut-être le cIOS qui est mal installé. Désinstalle le avec cIOSuninstaller puis réinstalle le.

Personellement je ne grave que sur des Verbatim DVD-R en 2x et je n'ai pas encore eu de déchet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share