Quel "logiciel" De Cheats Pour Ds Linker 16g ?


YémY
 Share

Messages recommandés

Okay ! je vais voir sur se que tu m'as dit, merci de me répondre ;)

Oui je sais c'est nu de cheater, mais ca dépend :D

Euh... le site que tu m'as envoyé, je ne le trouve pas, tu as du surement faire une faute de frappe.. je ne sais pas, pourrais tu m'envoyer un lien s.t.p. ?

Modifié par YémY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va sur netoroms ! ten trouvera surements ! mais - bon sa reste illegal !

(comme un copain a moi , il peut utiliser la fusil illimite , ou carapaces illimite =) mais c'est nul de cheater ^^ !

J'ai cherché sur Google ton site, mais je ne trouve rien... pourrais tu m'envoyé un lien s.t.p. ?? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va sur netoroms ! ten trouvera surements ! mais - bon sa reste illegal !

(comme un copain a moi , il peut utiliser la fusil illimite , ou carapaces illimite =) mais c'est nul de cheater ^^ !

Help !! Personne d'autre ne peut m'aider ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow ! du calme !! evite les triple postes ! l'address du site a etait changer depuis 1 semaine , il ont changer pour des raison de securite (pour ne pas etre bloke du net) donc... ! je doit te retrouver le New site ! j'esseyerai de te le retrouver ce soir !

A+

Modifié par Kinan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow ! du calme !! evite les triple postes ! l'address du site a etait changer depuis 1 semaine , il ont changer pour des raison de securite (pour ne pas etre bloke du net) donc... ! je doit te retrouver le New site ! j'esseyerai de te le retrouver ce soir !

A+

Ok, merci beaucoup, excuse pour les triples posts, et je serais connécté ce soir, je t'atendrais :)

Sinon, je te passe mon MSN, c'est jereme666@hotmail.fr , comme ça, on se parle sur msn c plus rapide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, hé bien je t'ai entré, j'attends que tu te conectes ;)

si jamais je ne répond pas, c'est que je jou a S4 League (un jeu en ligne génial !! :D), et bien envoi moi le lien du site je te remercierai a ta prochaine connexion.

Modifié par YémY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share