EA Sports va faire son entrée dans le Home


Newserator
 Share

Messages recommandés

Electronics Arts de concert avec Sony a annoncé l'implémentation d'un complexe (nouvelle salle) dédié aux sports dans le Home.

Ce complexe permettra de jouer à des jeux de ... sports en multi et en exclusivité. D'autre contenus feront leur apparitions au cours de l'année comme des vidéo de futurs jeux, les résultats de différentes ligues (virtuelles et réels). Lancement printemps 2009. Aucune précision pour le moment si disponible pour toutes les régions !

PlayStation.Blog

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1414

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il n'habite pas en france notre Gafga ;)

Le home risque de vite être une vitrine de pub, sony va bien se faire du fric avec cette connerie j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair l'ami ! ils ont trouvé un bon filon ! a contre courant de second life !

si ça leur permet d'investir dans un studio de jeu qui nous pond une merveille après ! Tant mieux !

Et tant que y a de la demande ils auraient tord de s'en priver !

HS tu viens d'ou gafga ? du pays des caribous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il n'habite pas en france notre Gafga ;)

Le home risque de vite être une vitrine de pub, sony va bien se faire du fric avec cette connerie j'ai l'impression

Pour se faire du fric, il faudrait que des gens se connecte a la daube puante inutile marketing du Home.

Or j'ai jamais vu 20 000 personnes connectées en même temps sur le Home ....

Le Home pour l'instant c'est une square phantome, qui passe son temps a charger / décharger des pieces.

Une révolution, on avait pas vu cela depuis des années :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez aussi le coin red bull (accès via la console puis carte) avec un jeu d'avion anecdotique , dommage j'aurais bien pris le tornado moi :b

quand aux jeux Home : Namco Museum sa va plus vite que d'aller lancer direct le jeu que de faire le home trouvez la borne , charger le jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il n'habite pas en france notre Gafga ;)

Le home risque de vite être une vitrine de pub, sony va bien se faire du fric avec cette connerie j'ai l'impression

Pour se faire du fric, il faudrait que des gens se connecte a la daube puante inutile marketing du Home.

Or j'ai jamais vu 20 000 personnes connectées en même temps sur le Home ....

Le Home pour l'instant c'est une square phantome, qui passe son temps a charger / décharger des pieces.

Une révolution, on avait pas vu cela depuis des années :P

t'en sais quoi qu'il y'a pas 20 000 personnes en meme temps ?????

Juste pour infos il y'a plusieurs sessions du même environnement sinon bonsoir la pagaille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a effectivement plusieurs session dans home , parralele est un mot pas si faux que ca

en fait sur un meme environnement il n'y a pas la totalitée des joueurs dedans , meme si tes amis sont connecté en meme temps et dans la meme zone , tu ne les trouvera pas forcément , c'est pour ca que l'option rejoindre est integré dans le menu de ome , ca permet de rejoindre la session ou ce situe nos amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share