Probleme De Recuperation De La Clef Sur Liteon


geronim7
 Share

Messages recommandés

bonjour voila le souci que j'ai je soude mon convertisseur rs232 comme je l'ai déja fait plusieurs fois et je suis les tuto a savoir eject lecteur a moitie ouvert debranche la patte 9 de l'alim du lecteur... enfin ça marche toujours normalement le souci est que sur ma liteon elite je n'arrive pas a lire la clef à chaque fois j'ai le message :

It, didn´t work sorry reg1: :54

DVD key:

00000000000000000000000000000000

Seems NOT a good DVD Key!!!"

j'ai testé avec dlit et avec dvdkey meme erreur donc je dessoude je prend un autre lecteur liteon d'une autre console et lui ça marche impec donc je rebranche encore l'autre lecteur et meme message donc je ne sais pas d'ou ca peut venir ( j'ai testé le lecteur il marche impec )

port serie sur la carte mere

port sata sur carte via

si quelqu'un a une idée de genie merci d'avance

Modifié par geronim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu que sur certain lecteur lite on , que il y avais des problèmes pour récupérer la clé.

Essaye sur un autre pc .

Perso sur 3 lecteurs lite on avec le même truc que toi aucun soucis

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share