Gx-Mod dans Hackers Magazine


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hello

Mon détecteur de Xavbox me dit qu'on parle de moi...

Personnellement j'entretiens de très bonnes relations avec Xav,

:wub: (je confirme, en tout bien tout honneur)

après qu'on aime ou pas le style, chacun ses goûts, mais je vois plutôt chacun comme un très bon complément de l'autre.

Ben oui, je dirais que Gueux c'est le roi de la news et moi le roi des tests....

Faire des news 24H/24 et 7 jours sur 7 c'est un boulot dingue, moi c'est plus simple je fais pas de news et les produits je les ais souvent bien avant pleins de monde donc parfois j'attends quelques jours avant d'en parler alors qu'ici vous pouvez pas attendre.

Donc point de vue notes je penses qu'ils ont mis des bonnes notes pour Gueux et que pour moi ils m'ont surévalués vue qu'ils parlent de xavbox.com et que ce site est devenu totalement impraticable avec MIE7 (mais un jour je terminerais la V2 qui attends la mise en ligne depuis plus de 3 ans)

Quand on regarde le magazine il n'y a personne qui à plus de 8, donc un 8 pour Gueux c'est top et je dit bravo LeGueux :ok:

Et sinon pendant que je suis là (car c'est pas souvent) un petit Hors Sujet :

Pour le site Xbox 360 =>>> pour les flashages c'est vrai que le site n'est pas au top pour les flash et la raison est simple, moi je suis un amoureu de la soudure, je laisse les trucs de flashages aux autres (d'ailleurs les puces xbox 360 qui sont sorties ont toujours été testées en avant première chez moi, par contre les flashage BEURK, j'aime souder et les puces sur la 360 c'est de la daube).

Un flashage c'est pas "palpable" et moi je traite QUE des produits que j'ai entre les mains...

Pour le forum =>>> c'est vrai que les couleurs sont bizarre, et le pire c'est que j'ai payé pour faire ça (quand j'ai dit au graphiste les couleurs que je voulais, il a vomis ahahahhah, et moi aussi en voyant le résultat, du coup j'ai dit OK on garde ça sick ).

ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici donc je peux pas dire, je sais juste que les dernières fois que je suis venu l'ambiance était très bonne, sur mon forum c'est pas le même style, on a un humour un peu bizarre (surtout moi).

Pour répondre à propos de mes graphismes de gouts douteux :

quand j'ai créé xavbox.com il y a l'admin de xbox hacks (dont certains d'entre vous doivent se souvenir) qui m'avait envoyé un email en me disant que j'avais du bont contenue mais un site avec un design à chier, etc... et que si je voulais je pourrais rejoindre son équipe...

J'ai gardé mon style tout bizarre et aujourd'hui (plus de 5 ans après) il n'existe plus mais moi OUI et Gueux aussi (OUF, car il est encore plus vieux, mais viellit bien)

bon je retourne du côté des mes couleurs étranges voir si Gardin m'y attends :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidemment, on est pas là pour dire tel ou tel site est naz, on vous donne juste notre ressenti, il n'y a pas d'animosité à avoir pour ça. Je parle pas de toi Xavbox.

Votre site/forum, bien que je n'y participe pas, parce que je n'aime pas, je l'ai quand même dans mes favoris, c'est évidement qu'il y a pas mal d'infos à glaner là-bas aussi.Maintenant, comme tu le dis, il est beaucoup axé puce et moi les puces, c'est pas mon truc tout simplement.

+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, elles ont quoi de particulier les couleurs de XavboxForum ?

les couleurs sont bizarre, je suis obligé de venir ici me désinfecter les yeux (enfin en fait c'est surtout pour passer chercher Gardin car on a des trucs à faire :wub: )

ps : bien vue pour mon profil du Live, je vais l'ajouter ici... et un jour j'aurais plus que 30 points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, elles ont quoi de particulier les couleurs de XavboxForum ?

les couleurs sont bizarre, je suis obligé de venir ici me désinfecter les yeux (enfin en fait c'est surtout pour passer chercher Gardin car on a des trucs à faire :wub: )

ps : bien vue pour mon profil du Live, je vais l'ajouter ici... et un jour j'aurais plus que 30 points)

Ha bha tant qu'a faire, tu pensera a m'ajouter alors ! (au bout de 2 ans....).

Bref, bravo a GX et bien entendu a Xav ! :sorcerer::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai commencé a m'intéresser aux modifications de consoles par les sites xavbox, et je m'y suis retrouvé...c'est sur le design général, l'ergonomie etc... n'y est pas, le forum je ne le connais pas, mais dans l'ensemble ils sont bons (tests de puces en avant première , tutos photos variés et assez complets), et je pense plutôt que leur contenu fait leur réputation.

Par contre, après avoir fait des recherches je suis tombé sur GX et j'aime !

Sans faire de lèche non plus, je trouve ce forum plus complet que les sites Xav ( section NDS fournie par rapport a celle quasi inexistante de Xavbox, un feedback des utilisateurs du forum extrêmement présent, des infos en nombre incalculable -si on se donne la peine de lire les forums - )

Donc pour conclure, j'aime bien les deux, complémentaires a souhait, même si je passe quand même beaucoup plus de temps sur GX, ne jetons pas la pierre a Xavbox qui fait un très bon boulot !

BRAVO aux deux sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est que pour la DS aussi faudrait que je me remotive un peu, je vais demander à Gueux si il peut me prêter un ou deux p'tits gars (quoi que... non je préfère des filles).

C'est bien ce que je disais, dès que c'est pas une puce qu'on soude et bien je déprime !!! (je suis trop sensible je pense), la preuve je dois être le seul à avoir soudé une puce sur DS :encolere12: (bon allez je m'y remet à la DS dès la semaine prochaine, mais bon vue que les produits sont retirés de la vente en France c'est la misère)

Bon alors pour le prochain Hackers Magazine (l'année prochaine) j'essaierais d'avoir la même note que Gueux, mais par contre pour mes couleurs bizarre qui font mal aux yeux, je les garde wow

ps : pour le Live, il parait que beaucoup de monde attends que je valide les invitations mais les fois où j'ai joué en ligne je me suis pris des tôles graves haahaha (je vais voir pour m'entrainer avec Gardin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vaut mieux les 3/4 de sa Team est dans la tienne.

^^

juste pour rectifier, si tu ne compte que la team xavbox, c'est 3 sur 7(on va pas compter rssnews quand même) et si tu prends l'ensemble des moderateurs , de la team et des admins, c'est 3 sur 25 qui sont aussi dans la team gx (modo psp, admin tuto et admin gx-a)...

maintenant faut juste espérer que ça tourne pas façon topic ps3/xbox360 5241.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : pour le Live, il parait que beaucoup de monde attends que je valide les invitations mais les fois où j'ai joué en ligne je me suis pris des tôles graves haahaha (je vais voir pour m'entrainer avec Gardin)

C'est justement parce que tu ne joue jamais que les rares fois ou ça t'arrive tu te fait tôlé... alors forcement, t'es pas près de t'en sortir ! ;)

D'façon j'y joue quasiment pas non plus, tu peux me valider on se fera tôler tout les deux ;) hahaha.

Et celui qui dit que je troll et que je fait du HS bha... il a raison :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commencé la bidouille sur Xbox à l'aide du site Xavbox :D

Mais j'avoue ne pas m'y retrouver des fois, un peu le fouillie lol, GX est mieux ordonné à mon gout :P

Mais aucune concurrence ne doit être présente, unissons nous lol "Yes, We Can"

ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vaut mieux les 3/4 de sa Team est dans la tienne.

^^

juste pour rectifier, si tu ne .....

... topic ps3/xbox360 5241.gif

Ok, au temps pour moi Mr Belou.

----

Quelqu'un a-t-il récupéré ce magazine?

Y-a-t-il Metagames?

Les sites *gen?

Non zouzzz les seuls sites consoles évoqués sont ceux sur la page visible dans le billet du blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non zouzzz les seuls sites consoles évoqués sont ceux sur la page visible dans le billet du blog.

Ok, merci.

Zarb ça.

Meta est quand même une ref en ps2, old-gen bon... ok en hack next gen il s'est fait distancé, je trouve, mais on retrouve de bons bidouilleurs quand même.

*gen... c'est zarb, maxigien et sa bande m'impressionnent beaucoup, ils ont crée un mini-Empire plutôt bien foutu en 3 ans, qu'on aime ou pas.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share