Arrivée Du Divx7


teckboy
 Share

Messages recommandés

dis comment tu fais?

j'ai installé divx7 (j'avais pas envie!) et lancé un encodage avec divx converter (beurk le tout auto!!!) en divx plus HD.

un petit montage que j'ai fait de 6min.

il me le sors en .mkv et ce n'est pas lisible sur ma box! qui est pourtant branchée sur le live puisqu'elle ne la trouve pas .

cela ne m'étonne pas du tout mais je me demande comment tu as fait?

aucun pb du meme film encodé en H264 en .mp4 ....mais c'est normal

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben y a rien d'étonnant la 360 gère les avi et les .divx:

divx7:

Play

Plays DivX video (.divx, .avi)

Plays HD H.264 video (.mkv)

Supports AAC and MP3 audio

Includes DFX Audio Enhancer

Create

One-step conversion to DivX video

Outputs .divx ,.avi, .mkv file

Includes DivX Plus™ HD encode profile

Includes advanced encode settings

http://www.divx.com/en/products/software/w...ws/compare-divx

moi ce qui m'interresserait c'est une lecture native des mkv et ça ça peu se faire que via une mise à jour de la 360, sinon en attendant un port de psm pour 360 me plairait bien d'ailleurs c'est en cours

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas ca, avec dixv converetr j'ai essayé de convertir un mkv en divx...

Donc pour l'instant ma plus grande preocupation, étant donné que je ne trouve pas de divx HD c'est "comment convertir un mkv en divx HD avec divx7"??????

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt'

J'ai jamais dit que la conversion d'un mkv avec DivX Converter 7 fonctionnait...

J'ai dit que créer un DivX avec, en HD 1080P ou DivX Plus HD fonctionnais sur la XBOX ....

++

P2P

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais dit que la conversion d'un mkv avec DivX Converter 7 fonctionnait...

J'ai dit que créer un DivX avec, en HD 1080P ou DivX Plus HD fonctionnais sur la XBOX ....

Heu...moi je ne t'ai pas compris!!! puisque tu as repondu a mon message qui te demandait si tu avais testé le H264 en .mkv.

ce que tu as testé c'est du mp4 part2 en 1280x720 donc exactement ce qui est compatible avec la box depuis 1 an.

ton test n'a donc aucun intérêt puisque la nouveauté du 7 est l'implantation d'un codec basé sur le h264 et le fait qu'il crée des mkv.

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja je n'ai fait aucun test, le but demandé etait de savoir si cela étais compatible....je reponds oui, apres si c'est du mkv je le sais bien que c'est pas compatible, faut

pas être c** pour le savoir !

J'ai juste dit que le converter encodais en HD (mais tjrs avec extension .divx)

Le converter n'encode pas en H264 ou MKV, par contre si vous utilisez un autre logiciel de création de DivX et que vous choisissez le DivX 7, là vous pourrez choisir le

H264 ou MKV comme format de sortie

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu enregistré ta version pour avoir la version "complète" ?

apres ce n'est ni plus ni moins que glisser la video et de mettre divx plus HD puis bouton convert.

edit : meme en cliquant view list tu n'as pratiquement aucune option.

je viens d'essayer avec un fichier HDV( mpeg2 1440x1080) et il me sort automatiuement la meme def en h264 et .mkv

comme quoi je deteste le tout auto

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

En mettant une vidéo .mkv dans le converter, il refuse de le prendre , ça c'est sur...

EDIT : Je viens de tester avec Dr DivX, il te permet de convertir ton .mkv en .divx, et ce quelque soit le mode de sortie choisi (Mode HD ou Mode 1080 HD)

En espérant que cela t'aide ... !

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas ca, avec dixv converetr j'ai essayé de convertir un mkv en divx...

Donc pour l'instant ma plus grande preocupation, étant donné que je ne trouve pas de divx HD c'est "comment convertir un mkv en divx HD avec divx7"??????

et pour convertir un MKV en divx?? toujours pas d'idée??

pour faire simple le .mkv est un sac remplie de sous titre, son vo +fr par exemple, et de video en h.264 ou avi...

donc si tu veux convertir du mkv en avi ou divx.

tu prends un log qui ouvre le fichier .mkv pour recuprer les piste audio et le fichier video.

une fois ton fichiers video extrai, tu peux le convertir, et ensuite tu implémente l audio avec

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as vu un logo certifié Divx sur la boite?

non!

en plus ya plusieurs certificats donc je crois que vous pouvez toujours attendre pour le divx HD en H264 en mkv!

si vous voulez h264 c'est mp4!

MS ne va pas lacher son codec VC1 et payer des royalties a divx

Je sais pas, j'ai pas la box :whistling:

Ca me semblait évident... Quel est l'interet alors d'être certifié Divx?

Ben justement, la Xbox n'est pas certifié divx !

Pour être certifier divx, il faut respecter tout une série de conditions et il faut payer une licence.

Une machine qui peut lire des divx n'est pas forcément une machine certifié divx.

La certification divx permet de garantir au client que n'importe quel video encodé selon les profils divx pourront être lue.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as vu un logo certifié Divx sur la boite?

non!

en plus ya plusieurs certificats donc je crois que vous pouvez toujours attendre pour le divx HD en H264 en mkv!

si vous voulez h264 c'est mp4!

MS ne va pas lacher son codec VC1 et payer des royalties a divx

Je sais pas, j'ai pas la box :whistling:

Ca me semblait évident... Quel est l'interet alors d'être certifié Divx?

Ben justement, la Xbox n'est pas certifié divx !

Pour être certifier divx, il faut respecter tout une série de conditions et il faut payer une licence.

Une machine qui peut lire des divx n'est pas forcément une machine certifié divx.

La certification divx permet de garantir au client que n'importe quel video encodé selon les profils divx pourront être lue.

exact!

MS a "bridé volontairement" sa box à qq formats.

c'est pourquoi depuis le début je pense que vous pouvez toujours rêver d'avoir les nouveautés divx 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces