Mise à Jour Lecteur Benq


Peps
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année !

J'ai une toute petite question très simple !

J'ai acheté une Xbox Elite avec comme lecteur, un lecteur Lite On. A l'époque, je n'avais pas le choix et j'ai utilisé un lecteur BenQ pour pouvoir flasher la console.

J'ai donc fait toute la manip. et tout à très bien marché et marche encore !

Mais maintenant, j'aimerai remettre le tout à jour avec le Firmware 1.5.

Ma question est simple, je n'ai pas gardé le inquiry et le reste... J'ai juste le fichier final flashé sur le benq spoofé en lite on !

Que puis je faire pour faire ma mise à jour ?

Merci d'avance !

Pep's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et bonne année !

J'ai une toute petite question très simple !

J'ai acheté une Xbox Elite avec comme lecteur, un lecteur Lite On. A l'époque, je n'avais pas le choix et j'ai utilisé un lecteur BenQ pour pouvoir flasher la console.

J'ai donc fait toute la manip. et tout à très bien marché et marche encore !

Mais maintenant, j'aimerai remettre le tout à jour avec le Firmware 1.5.

Ma question est simple, je n'ai pas gardé le inquiry et le reste... J'ai juste le fichier final flashé sur le benq spoofé en lite on !

Que puis je faire pour faire ma mise à jour ?

Merci d'avance !

Pep's.

hello,

pourquoi tu ne refais pas la manip en recommencant a zero ? sinon je crois que jungleflasher peut t'aider, tu fait load f/w image (ton benq) et en destination le liteon hacké fourni, apres spoof to target et save, pas sur que ca marche mais a priori ca devrait aller.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déja il faudrait savoir ce que tu entends par "Mais maintenant, j'aimerai remettre le tout à jour avec le Firmware 1.5."

Soit tu veux faire évoluer le Benq (actuellement en 1.4) en 1.5.

Soit tu compter à nouveau utiliser le Lite-on et le flasher en 1.5...

:)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre rapidité !

J'aimerai juste mettre le BenQ à jour donc en 1.5 ! Le lite on est démonté et je ne veux plus l'utilisé ;) Mais le problème, je n'ai que la firmware 1.4 pour benq spoofé en lite on !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Si je ne me trompe pas, il suffit de récupérer la clé en faisant un Dum du Benq, ensuite creation du 1.5 avec reinjection de cette derniere JungleFlasher peut faire sa si je ne me trompe ou Toolbox (qui je pense n'integre pas encore le 1.5)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un pote à moi qui a le matos pour le dump du lite on ! Je ne pourrai pas ravoir le matos avant un moment donc c'est pour ça que je pose la question ! Et ma clé USB où il y avait les fichier a cramé... donc... :s C'est pour ça !

Si vous avez une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour récupérer ton inquiry, il fraudai passer par un éditeur hexadécimal mais pour la clé tu peux la récupéré facilement avec toolbox.

C'est bien un benq 64930c ?

Ouvres ton ix1.4.bin avec un editeur hexa (HxD par exemple, que je trouve parfait :)), tu retrouveras l'inquiry sur le block 2D5C-2DBB, l'inquiry.bin doit faire 96octets.

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share