Faire Fonctionne Un Iso Defaillant


progamer54
 Share

Messages recommandés

Bonjour :rolleyes:

j'ai un iso. une fois gravé sur un DVDDL et mis dans la console elle me dit : disque illisible.

Quelqu'un m'a dit d'utiliser XDVDMulleterBeta10 pour reparer et inserer SS.bin,PFI DMI et les partitions videos et fixer le CRC + Xbox Backup Creator pour convertir l'image en SplitVid iXtreme.

Probleme j'y pige rien. LOL :marteau:

J'ai ouvert l'iso avec Schtrom360Xtract et j'ai fais 'Stealth Check' mais là j'ai aucune layer de renseigner tout est vide. Donc comment réparer les layer comme indiqué ici :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=179563 ?? la colonne de droite est vide pour les deux layer.

De plus je n'ai pas de SS.bin. Je n'ai que l'iso. JE dois me débouiller pour trouver le SS.bin du jeu quelque part sur le net? C'est lourd un fichier ss.bin?

idem pour PFI, DMI ; c'est des fichier que le dois trouver sur le net ou je peux 'patcher' ceux dans l'iso avec un logiciel?

Jai fais la parti BackupCreator pour avoir un iso iXtreme mais pour le reste je suis un peu perdu car quand j'ouvre avec xdvdMulleter je ne sais par quoi commencer...

Merci d'avance pour votre aide :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

abgx360 est pas mal pour vérifier et réparer les backups (il est mis à jour. Certains des logiciels pour vérifier/réparer les backup ne sont plus mis à jour (je ne sais plus lesquels donc faites attentions))

dernière version: abgx360_v0.9.4.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share