[Résolu] -Dosflash V1.8


ahmed063
 Share

Messages recommandés

bonjour,

suite à un probleme d'erase sous windows je suis obligé de passer par dos mais pour se faire je dois utiliser dosflash v1.8 or je ne le trouve nul part j'ai cherché de partout mais aucun résultat

est-ce que cette version existe vraiment si oui quelqu'un aurait le lien?

merci beaucoup

Modifié par ahmed063
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut!

Dosflash 1.8 n'est pas obligatoire. Perso, je fait tout avec dosflash1.7 et l-o-eras. Tu mets dosflash1.7 pour DOS, l-o-eras.exe et ton firmware modifié sur une disquette de démarrage DOS. Ensuite:

1-efface à répétition avec la commande "l-o-eras ####" (ou #### est le numéro de ton port SATA) jusqu'à ce que tu obtienne le status FF72. Il est possible que tu aies à éteindre et rallumer le lecteur entre deux "l-o-eras ####" pour obtenir FF72

2-éteint et rallume le lecteur

3-tu injecte ton firmware en manuel: dosflash w #### 1 a0 2 0 4 firmware.bin 0 (ou #### est le numéro de ton port SATA)

Voilà j'espère que ca t'aidera

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut!

Dosflash 1.8 n'est pas obligatoire. Perso, je fait tout avec dosflash1.7 et l-o-eras. Tu mets dosflash1.7 pour DOS, l-o-eras.exe et ton firmware modifié sur une disquette de démarrage DOS. Ensuite:

1-efface à répétition avec la commande "l-o-eras ####" (ou #### est le numéro de ton port SATA) jusqu'à ce que tu obtienne le status FF72. Il est possible que tu aies à éteindre et rallumer le lecteur entre deux "l-o-eras ####" pour obtenir FF72

2-éteint et rallume le lecteur

3-tu injecte ton firmware en manuel: dosflash w #### 1 a0 2 0 4 firmware.bin 0 (ou #### est le numéro de ton port SATA)

Voilà j'espère que ca t'aidera

@+

Ok d'accord merci beaucoup

Pour le L-O-Eras je l'ai déjà fait j'ai du le refaire au moins 5 fois pour avoir 2 ou 3 fois d'affilé le statu FF72 mais j'avais pas éteint et rallumé le lecteur

j'ssaye tout de suite

ps:c'est bon je viens d'essayer et ca marche impec j'ai pu flasher 2 xbox

merci encore

Modifié par ahmed063
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Lut!

Dosflash 1.8 n'est pas obligatoire. Perso, je fait tout avec dosflash1.7 et l-o-eras. Tu mets dosflash1.7 pour DOS, l-o-eras.exe et ton firmware modifié sur une disquette de démarrage DOS. Ensuite:

1-efface à répétition avec la commande "l-o-eras ####" (ou #### est le numéro de ton port SATA) jusqu'à ce que tu obtienne le status FF72. Il est possible que tu aies à éteindre et rallumer le lecteur entre deux "l-o-eras ####" pour obtenir FF72

2-éteint et rallume le lecteur

3-tu injecte ton firmware en manuel: dosflash w #### 1 a0 2 0 4 firmware.bin 0 (ou #### est le numéro de ton port SATA)

Voilà j'espère que ca t'aidera

@+

bonjour

j ai un probleme apres un flash lite on avec jungle flasher quand j ai appuyer sur write writing bank0:est rester figer ?

la je voie votre tuto mais quand vous dite ( Perso, je fait tout avec dosflash1.7 et l-o-eras.) qu est ce que l-o-eras. et ou trouver cela merci de votre aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut utiliser dosflash 1.7 qui comme sont nom l'indique est utiliser uniquement sous dos et taper la commande l-o-eras qui correspond a liteon erase

(ou traduit en français : effacement du fimware sur le liteon)

j'espère que sa répond a ta question.

Modifié par Angelleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut utiliser dosflash 1.7 qui comme sont nom l'indique est utiliser uniquement sous dos et taper la commande l-o-eras qui correspond a liteon erase

(ou traduit en français : effacement du fimware sur le liteon)

j'espère que sa répond a ta question.

bonjour et merci angelleo

je vais essayer d aller sous dos sous vista; dur dur pour y acceder disquette faite mais pas activer comment faire sous vista .

quand j appuie sur f12 l ordi clignotte en fond noire sans cesse est ce a cause de mon clavier sans fil ,merci de votre aide. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut à tous, j'apporte mon petit témoignage.

Plusieurs 360 flashées (depuis hitachi v46) et récemment j'ai galéré sur liteon 74850c.

Extraction des fichiers dummy, inquiry, key, serial avec Jungle flasher sans problèmes.

Boot sous dos avec disquette préparée, (VIA 6421) : bloqué sur Erasing.....

reboot : bloqué sur Writing bank 0..........

Bref, de quoi devenir cinglé.

Lecteur plus du tout reconnu.

Reboot sous dos, L-O-ERAS (jusqu'à obtenir FF72) , dosflash, bloqué sur erasing..... . j'ai recommencé la manip plusieurs fois mais toujours rien.

J'ai finalement changé le port sata de ma VIA 6421, reboot, l-o-eras, dosflash : Bingo ! J'ai enfin réussi à flasher le liteon. :oki:

Donc pour tous ceux qui triment comme moi j'ai trimé : L-O-ERAS + dosflash 1.7 et si besoin changer le port sata de vôtre via 6421.

Bonne soirée ;)

Modifié par sentenza56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share