Problème Avec Le Lecteur


ricain
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Bon voila mon problème depuis hier, mais avant ma wii je l'ai acheté en avril et je l'ai pucé en mai avec l'argon avec le firmware 1.8 qui jusqu'au jour d'hier je n'ai eu aucun problème. Donc voilà, je met un backup dans le lecteur celui ci est reconnu directement sans aucun problème, je peux faire ejecte et en mettre un autre sans aucun problème.

Le problème survient quand j'insère un jeu original ( wii sport ou zelda crossbow training par exemple), la wii essaie de le détecter, j'entend la lentille qui essaie de le lire, mais 1 fois sur 3 elle me le déctecte et me le lance. Mais bon quand elle me le lance je peux y jouer sans aucun problème, enfin espèrons que oui puisque aucun des 2 jeux en exemple m'a bloqué pendant que je jouais.

Donc tout d'abord j'ai pensé, au bloc optique, mais généralement quand le bloc optique commence a avoir du mal a lire des DVD il commence généralement par les backup et après le originaux a moins que cela ne soit provoqué par la puce argon...

Donc j'aurais aimer avoir une petite aide de votre part car la c'est un problème assez bizarre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Cela voudrais-t-il dire que se soit la lentille?

T'es sûr que c'est bien français ça ? Parce que pas moi... :whistling:

Bon sinon avant de penser à la lentille t'as essayé les autres points que je t'avais dit ?

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share