Flasher Psp Slim Avec Batterie Fat - Cela Na Marche Pas


aliasbody
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous, j'ai un soucis, j'ai pandorisé ma batterie FAT avec ma console FAT 1004-G et j'ai crée la carte memoire avec le Despertar Del Cementerio v8, j'ai flashé une psp FAT avec succes, mais quand j'ai mis cette meme carte memoire et pandora sur une console SLIM la lumiere verte c'est allumé (comme pour la FAT) mais aucune activité du côté de la Memory Stick ! Et cela ne se lance pas ! Comment faire?, La console indique en bas PSP SLIM 2004 mais pas de letre apres.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , oui mais bon PSPident est un HB , et pour lancer un HB pour le momment il faut une PSP en CF , donc il sert pas a grand chose dans le cas d'une carte mére TA88 V3 ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de moyen de savoir si c'est la console ou mon despertar del cementerio?

Enfaite j'ai pandorizé ma baterie FAT (avec un logiciel diferente de celui proposé dans le tutorial de ce site) et j'ai crée ma Magic Memory Stick avec Despertar Del Cementerio avec ma console FAT et sur une autre console FAT avec FIrmware Original j'ai reussit a lancer Le Despertar Del Cementerio et instaler le CUstom FIrmware, donc normalement si ça marche sur la FAT cela devrait marcher sur la Slim correct ? Ou il y a un autre moyen ? Parceque la lumiere verte s'allume mais rien n'apparait a l'ecran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de moyen de savoir si c'est la console ou mon despertar del cementerio?

Enfaite j'ai pandorizé ma baterie FAT (avec un logiciel diferente de celui proposé dans le tutorial de ce site) et j'ai crée ma Magic Memory Stick avec Despertar Del Cementerio avec ma console FAT et sur une autre console FAT avec FIrmware Original j'ai reussit a lancer Le Despertar Del Cementerio et instaler le CUstom FIrmware, donc normalement si ça marche sur la FAT cela devrait marcher sur la Slim correct ? Ou il y a un autre moyen ? Parceque la lumiere verte s'allume mais rien n'apparait a l'ecran !

Comme indiqué ci-dessus par les autres membres du Gueux, au vue des symptômes ( lumière verte rien ne s'affiche ) tu as la mauvaise carte mère pas la peine de chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour a vous, j'ai un soucis, j'ai pandorisé ma batterie FAT avec ma console FAT 1004-G et j'ai crée la carte memoire avec le Despertar Del Cementerio v8, j'ai flashé une psp FAT avec succes, mais quand j'ai mis cette meme carte memoire et pandora sur une console SLIM la lumiere verte c'est allumé (comme pour la FAT) mais aucune activité du côté de la Memory Stick ! Et cela ne se lance pas ! Comment faire?, La console indique en bas PSP SLIM 2004 mais pas de letre apres.

Merci d'avance

Bonjour, pour répondre à tes questions, et bien c'est simple certaine série 2004 et 3000( entre autre les whites et céramiques) ne sont pour le moment pas flashable, moi perso, j'ai réussit à le faire sur une fat & sur une slim black 2004 mais les 1 ères séries, et j'ai voulu faire plaisir à mon petit neveu mais hélas ça ne marche pas, car c'est une white série 2 à savoir que la série 2 et les 3000 sont similaire au niveau des carte mère, quelques info utile sur ce site http://www.planetepsp.fr/psp-3000-entre-ha...trahison/7270... Je pense donc qu'il faut que tu t'arme de patience, DARK-ALEX (un développeur prometteur) est sur le coup, faut les encourager, je dirai même que les développeurs ont vachement progressé depuis en aussi peut de temps, donc on devrai voir d'ici quelques mois l'arrivée d'un crack possible d'y remédier... bon courage, et si t'as du nouveau tiens nous au courant...bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

booly60, ton lien est pourri, ça fonctionne pas.

et pourquoi allez ailleurs quand on a tout sous la main chez les p'tits gueux ?

Et pour jouer mon rôle de modérateur....booly60, fait de jolies phrases, avec de la ponctuation, et tu feras de moi un homme heureux

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

hmmm.... Bjr aliasbody et les gueux,

Question :

existe t'il un moyen de connaitre la version de sa CM via le numero de serie PSP 2004 ?

pas d'indication à l'interieur du lecteur UMD

J'ai le meme soucis que toi sur une slim 2004...

Led vert s'allume avec magic ms et pandora batterie et... rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sinon y'a ça qui peut t'indiquer si c'est une TA88-v3 ou pas :

Lien

Download this pack. And follow this instructions:

First Step: You need to format your memory stick with the app called "mspformat" that is included.

- Connect your PSP via USB.

- Format it using the command "mspformat E", being "E" the letter of your PSP on your PC.

- Program will ask you to confirm it, press Y.

- Plug out your PSP. IMPORTANT: DO NOT format again the MS within the PSP until this test has finished.

- Connect again the PSP via USB, and manually create PSP and PSP/GAME folders.

Next step must be done on a PSP homebrew capable (with CFW). If you don't have it, ask someone else to do this step and give you the resultant files.

- Copy the GETIPL folder to PSP/GAME. Get the 3.90 and 4.05 updates, and put them onto the MS root with the following names: "390.PBP", "405.PBP".

- Run the GETIPL app from your PSP homebrew capable, and it will create a couple of files on the MS root, called "ipl390.bin", "ipl405.bin".

- Connect the PSP via USB, and use the "msinst" program that its included on the pack to install the 3.90 IPL on the MS.

- You must do it this way: "msinst E E:\ipl390.bin", being "E" your PSP letter on your PC. Program will ask you to confirm it, press Y.

Insert the MS with the 3.90IPL installed onto the PSP that you want to confirm if it's a TA-088v3 or not, and turn it on with a Pandora Battery plugged in. You'll have two possible results:

- PSP turns off inmediatly after starting - Your PSP is NOT a 88v3.

- PSP keeps turned on with a green light forever - Your PSP is a 88v3, or you have done something wrong. Next step will confirm it.

- Connect again the PSP via USB, and use again the msinst, but this time with the 405IPL. Remember, "msinst E E:\ipl405.bin", being E your PSP letter on your PC.

Try to load it again with a Pandora battery. You have two possible results:

- PSP turns off inmediatly. If PSP turns off inmediatly with this IPL and on the other test it had that green light forever, it will be 100% sure a 88v3.

- PSP keeps with a green light forever. This CANT be on any PSP, being 88v3 or not. If this is the case, youve done something wrong

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share