C?est Quoi Ces Popups De #?@&* ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Seulement en fin d'après midi pour moi...et ce a chaque fois que j'actualise la page.... <_<

Et ça continu.... <_<

++

p2p

Impossible, le système a été désactivé cet après-midi, voir mes différents message sur ce topic et la maj du 1er message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle a été la plage horaire des pubs car personnellement sous FF3 + Adblocks je n'ai absolument rien vu... un site qui me pose problème avec ma configuration c'est Clubic impossible d'empêcher la page de pub de s'ouvrir en arrière plan.

Peut être que gueux peut instaurer le même système qui a l'air de marcher.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la publicité sur le site n'est pas intrusive, je promets de placer Gueux en whitelist dans mon Adblock. ^^

@locoman : je ne vois aucun site-under sur Clubic avec FF3 + Adblock Plus + Ubuntu 8.04, mais Firefox m'annonce avoir bloqué un pop-up de lui-même.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi dès que je clique sur un flux RSS vers Clubic, ce que je viens de faire j'ai un deuxième onglet qui s'ouvre avec de la pub, là au taf il est bloqué par le proxy (L'accès au site http://www.ozap.com/adsite-under.html?xtor=ADI-6 est interdit, en application de la politique d'accès à Internet.) mais chez moi ça s'ouvre. Je suis sous Vista.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Remontée de post pour signaler que j'ai mis en fonction l'idée de Seb117 et suite à cette histoire de popups durant quelques heures j'ai carrément arrêter de bosser avec la régie en question.

J'ai préféré le système d'une petite bannière plutôt que d'un post créé automatiquement. Le seul soucis c'est que celle-ci s'affiche après le 1er post....de chaque page, mais j'ai essayé de l'intégrer de la manière la plus "douce" possible. Pour le moment c'est du Google Adsense mais j'ai commencé à démarcher des annonceurs potentiels en direct plutôt que de passer par une régie (c'est pour séphi ;) ).

La taille des bannières ne changera pas et ce devrait être la seule modification qui sera apportée au forum en terme d'affichage publicitaire. De mon côté j'ai commencé à bosser sur un projet personnel qui m'évitera peut-être de devoir créer une société spécialement pour Gx-Mod et qui devrait me permettre de trouver un petit travail à côté tout en continuant à gérer cette communauté comme à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, je croise les doigts pour toi ;)

D'autant plus que cette bannière est plutôt discrète :) (elle serait peut etre mieux centrée sur la page ? )

Encore une fois, bon courage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commencé à démarcher des annonceurs potentiels en direct plutôt que de passer par une régie (c'est pour séphi ;) ).

bah ca paye mieux et en general d'avance , j'espere pour toi que ca donnera quelque chose , sinon vu le trafic de gueux , les pub au cpm sont plutot rentable , mais faut voir ce que c'est aussi , j'en a iune sur mon site ca me paye la connection internet tout les mois et je suis tres loin du trafic de gueux , enfin j'espere :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je travaille en collaboration et pour pas mal de régies de pub, pas mal d'annonceurs et de diffuseurs de ces mêmes régies de pub. Sincèrement, avec le traffic de gx-mod, et aussi ciblé, je ne comprends même pas que le site est encore "perso" et donc non fiscalement déclaré (c'est comme ça que je le comprends), car déjà là, les tarifs des encarts actuels ont une certaine valeur à la location, et à - qu'elles soient louées à une valeur trop basse, il y a à mon avis facilement de quoi faire vivre une famille, pas forcément dans l'opulence non + mais bon.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les espaces sont loués et au niveau fiscal les rentrées sont également déclarées mais via le système du portage salarial et non pas comme personne morale, je ne suis pas inconscient. Le portage salarial a été choisi pour des raisons administratives et contractuelles vis à vis de mon emploi et des clauses de mon contrat de travail toujours d'actualité pour quelques mois encore.

Sauf que jusqu'à présent je n'avais pas besoin d'en "vivre" tant que les rentrées suffisent au fonctionnement de l'ensemble. De ce fait, l'optimisation financière des espaces publicitaires n'a jamais été vraiment une priorité tout comme le référencement soit dit en passant... Maintenant la situation fait que je m'emploie depuis quelques temps à rattraper ce manque de gestion à ce niveau tout en préparant à côté un projet plus personnel qui va me permettre, si tout se passe bien, en cumulant les deux de pouvoir assurer mes obligations familiales sans pour autant en passer par la case création d'une société pour GX (on verra ça plus tard au besoin).

Donc, en tout état de fait, GX ne changera pas, administrativement et fiscalement parlant, pour le moment, je pense que c'est ce qui rassurera pas mal de personne non ? Par contre je ne garantie pas qu'il ne bougera pas au niveau design d'ici quelques mois ;)

Concernant les régies, tu veux les chiffres pour te donner une idée : j'ai fait le test pendant 3 semaines avec la régie qui au départ avaient placé ces fameux popups. Je les ai retirés au bout de quelques heures au profit de bandeaux sur les sites et le forum. Les 3 semaines ça représente 3 millions de pages vues en moyenne tout confondu. J'ai gagné pour ces 3 semaines 8,66€... Il n'y a pas à tortiller du cul, si tu ne colles pas des popups ou des site_under ça ne rapporte plus rien. Les commissions sur les campagnes au CPM sont absolument ridicules car les gens ne cliquent plus sur les pubs, c'est un fait. Bref, je laisse définitivement tomber ces histoires de régie qui apportent finalement plus de problèmes qu'autre chose et j'en reviens au bon vieux système traditionnel.

Pour le moment il s'agit de Google mais c'était pour tester le système le temps de finaliser les discussions avec les annonceurs qui viendront à partir de début février.

Donc, je le redis : cette bannière sera finalement le seul changement en matière de publicité sur Gx-Mod et c'est bien le principal. Pour ce qui me concerne directement, comme je l'ai expliqué, ça se met en place tranquillement et je pense très sincèrement que tout va aller pour le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, en tout état de fait, GX ne changera pas, administrativement et fiscalement parlant, pour le moment, je pense que c'est ce qui rassurera pas mal de personne non ? Par contre je ne garantie pas qu'il ne bougera pas au niveau design d'ici quelques mois ;)

lo,

ça rassure, c'est cool legueux. Pour les sous c'est pas facile on dirait... bonne chance !

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

legueux , j'utilise une pub qui me rapporte 70cts au cpm (ca me fait une 40ene d'euro par mois), c'est juste une fenetre qui glisse depuis la gauche de l'ecran (je sais plus le nom de ce type de pub), et ca s'affiche qu'une seule fois par jour , c'est pas super genant mais ca permet de faire un peu de chiffre , apres c'est sur que si tu te limite au bandeau statique , ca va etre long pour obtenir un petit pécule.

si tu veux le lien de la regie fait moi signe , ca affiche des pubs pour differentes societé (Microsoft, Maggi, EDF, Renault, Société Générale, Hertz...)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sephi mais je laisse tomber les systèmes de popups, site_under et compagnie qui affiche un truc par dessus la page...bref tout ce qui est régie.

Comme je l'ai dit précédemment, on en reste là niveau espaces pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share