F.e.a.r 2: Project Origin – Sujet Officie


Nat13
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Nathalie et je travaille avec Warner Bros. Nous avons ouvert cette discussion (avec l'autorisation de l'administrateur) pour partager avec vous les nouveautés, vidéos, captures d'écrans et les événements qui auront lieu autour de F.E.A.R 2 : Project Origin, la suite très attendue de F.E.A.R qui sortira début 2009. Les fans le savent déjà, F.E.A.R 2: Project Origin, est développé par Monolith Productions et recrée la même atmosphère d'horreur et de surnaturel que le premier volet F.E.A.R. ; Alma revient pour se venger !

Ce nouvel opus sera disponible sur PC, Xbox 360 et PS3 à partir du Vendredi 13 février prochain. Mais assez de détails passons au meilleur et au suspens …

Pour récompenser la loyauté des fans de F.E.A.R, nous allons organiser une série d'événements uniques liés à Project Origin. On ne peut pas tout, ni trop, en dévoiler maintenant, mais vous pourrez en faire partie et si tel est le cas… vous pouvez déjà commencer à trembler, et particulièrement si vous êtes fans de FPS et de F.E.A.R.

Venez visiter régulièrement cette discussion et nous vous donnerons plus d'informations à ce sujet.

Pendant votre interminable attente, si vous avez des questions à propos du jeu, du développement, du studio, n'hésitez à les poser dans le forum, nous y répondrons et nous les transmettrons même directement aux développeurs.

Dites nous ce que vous en pensez.

A très vite

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

  • Bonjour,
    Un concours vient d'être ouvert sur ce website.
    Si vous y participez vous pourrez peut-être expérimenter en LIVE la peur que vous redoutez de le plus...
    Voici le lien du site:
    http://www.whatisfearlive.com/fr
    Vous pourrez être sélectionnés pour participer à un événement qui aura lieu à Londres le 12 février dans un lieu tenu secret (tous les frais seront payés). Vous pourrez tester le jeu de manière "particulière" et affronter d'autres gamers venus de toute l'Europe...
    C'est ouvert maintenant et il faut se dépêcher car les sélections ont lieu jusqu'au 2 février...
    Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas pour moi...

J'ai essayé la démo et j'ai éteind la console j'étais à deux doigts de... sick C'est la première fois qu'un jeu me donne la nausée à ce point... je ne m'explique pas pourquoi je jouait pourtant pas dans le noir et je suis habitué aux FPS. Je pense que le mouvement de caméra constant quand on marche, et certains effets y sont pour quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas pour moi...

J'ai essayé la démo et j'ai éteind la console j'étais à deux doigts de... sick C'est la première fois qu'un jeu me donne la nausée à ce point... je ne m'explique pas pourquoi je jouait pourtant pas dans le noir et je suis habitué aux FPS. Je pense que le mouvement de caméra constant quand on marche, et certains effets y sont pour quelque chose

Et bah elle va etre contente la Nathalie de Warner Bros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Oue c'est vrai que moi aussi certains jeux me donne envie de gerber Unreal tournament 3 Counter strike ca bouge trop

Le 12 février à 19h GMT vous pourrez suivre la compétition Project Origin LIVE en direct sur votre ordinateur. 8 candidats seront placés dans un lieu encore tenu secret et s'affronteront en jouant à FEAR 2. Mais pas seulement.... Dans le même temps, ils devront affronter leurs peurs les plus terrifiantes. ET VOUS pourrez non seulement les voir mais vous pouvez voter pour voir votre candidat favori ou non affronter ses peurs...

Pour cela il suffit de vous connecter sur www.whatisfearlive.com.

Une video en patientant

http://www.devurl.com/exchange/Warner%20Br...AILER_SMALL.mov

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir essayé la démo, ben c'est quand même beaucoup moins bon que le premier volet, il y a peu d'ajouts (a par les méchas, très mauvaise idée) et c'est plutôt ennuyeux à jouer.

Bref, ça sera sans moi, je retourne sur dead space :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FEAR on aime ou on aime pas, si on est allergique aux combats en intérieur laissez tomber car fear c'est des couloirs et des couloirs

Perso j'adore le premier quand il est sorti sur pc était un des meilleurs fps solo sorti, j'aime aussi le 2 mais pas sur xbox 360 (ni ps3 si ca peut vous rassurez) le framerate est trop mauvais et ca peut donner la nausée c'est sur

par contre sur pc ca tourne impect sur ma config qui a une carte 3d completement naze !! c'est fluide et plus fin que sur xbox, en plus le jeu coute 20£ en moins par rapport a la version console donc mon choix est fait

dommage que le jeu n'ai pas été mieux optimisé pour les consoles, ou alors trop gourmand peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, et bien je vais être un des rares à avoir aimé!:)

et puis, c'est quand même sympa pour une fois qu'un éditeur, fait quelque chose ici !

dommage, j'ai loupé les opportunités, mais merci nathalie de faire de même pour les autres jeux.

sinon, il est juste un peu simple dans les textures, mais l'univers enfin, rejoint le ^premier épisode ! vivement la sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin moi aussi j'ai aimé, meme grave aimé on va dire!

j'ai fini la demo, ça pete de partout, c'est beau, j'ai flippé bon nombre de fois en ayant jouer dans le noir, et je sais que c fear, je joue pas avec un pote en plein aprem! ça c comme maté un film d'horreur qui fait flippé en plein aprem avec le contrejour le son baissé en parlant sur msn en meme temps! :D

et le but de ce fear 2, c'est justement d'etre ENCORE plus flippant et de rester un bon FPS!

pari largement reussi a mon avis!

y'a qu'a voir les notes qu'il s'est tapé!

je vise le 7 sur gamekult, et le 17 sur JV.com si j'me goure pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share