[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Là on dirait Marcus de GameOne, mais au moins Marcus nous faisait rire.

Boulet time :)

Le jeu sera vendu avec deux disques, l'un pour le jeu évidemment et le second contiendra des circuits et voitures supplémentaires que l'on devra installer sur le disque dur. Il va falloir faire de la place surtout si vous avez un disque dur de 20 Go.

Et ceux sans DD ? on change de disc a chaque changement de véhicule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui "manual clutch"

Apparemment ce sera dispo avec le volant qui aura 3 pédales. J'espère qu'il sera de très bonne qualité ce volant.

j'en ai parlé plus haut, ce volant est dispo déja, il poutre bien, son seul défaut c'est le levier de vitesse qui a un toucher un peu cheap. Mais le volant et le pédalier sont excellents.

Sauf que pour l'instant il est aussi merdique que le volant officiel puisqu'il utilise les drivers du volant microsoft, donc retour de force pas génial, pas d'embrayage, pas de shifter en H. Ils vont developper des drivers et ils seront inclus dans une MAJ de la console avant ou en même temps que la sortie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu dommage pour ça ! ils auraient pus proposer sur le live :mellow:

pourquoi? C'est pareil tu l'installes sur ton disque dur sauf que c'est plus rapide que de le télécharger et que si tu dois le virer pour gagner de la place, tu l'as toujours sous la main. J'ai bien une petite idée de pourquoi ça peut te faire chier mais j'espère me tromper...

Pour ceux qui ont pas de DD j'attends la solution officielle mais je doute qu'ils optent pour le swap...

edit: désolé je croyais que deux post de suite se cumulaient tout seuls, je saurai pour la prochaine fois.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai peut être qu'ils ont deja étudié la question, surement même, et tout le monde n'est pas connecter au live

peut être trop gros, dans tous les cas il va falloir nous pondre un dd de 500go

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un sait ce qu'ils ont avec la R8? C'est même pas une bonne sportive, certes elle est belle mais elle est lourde, a de série des frein sous dimensionnés et est vendue bien trop cher par rapport à la concurrence de BMW (M3 E92, meilleure et moins chère) et porsche (dans les mêmes prix qu'une GT3 mais moins bien).

Normalement le 12 juin au mans (le vendredi jour des conférences de presse) ils feront une grosse annonce, on peut présumer que ce sera la licence Le Mans voir Le Mans Series. Je verais plutôt la photo de la gagnante du mans sur leur pochette (audi R15, j'aime beaucoup peugeot mais soyons réalistes... La R15 était meilleure à sebring et elle a encore progressé. elle a une encore meilleure conso que la R10, un meilleur rendement, une meilleure aéro et est toujours aussi fiable, avec l'équipage gagnant des dernières années...)

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais lu je sais plus où qu'ils avaient un partenariat avec Audi pour un concour.

Edit :

Nouvelles images chez Gamekult.

ME0001114141_2.jpg

ME0001114144_2.jpg

ME0001114143_2.jpg

ME0001114138_2.jpg

Et confirmation que M$ a un partenariat avec Audi mais aussi avec BMW!

Elles mettent une nouvelle fois en avant l'Audi R8, pour laquelle Microsoft a d'ailleurs signé un partenariat avec le constructeur allemand en vue de diverses opérations marketing, ainsi que la BMW M3 E92.
Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

En observant les dernières photos (ci-dessus) on est en droit de penser que l'on pourra prendre des photos "sans pilotes" (La BMW) et des photos de l'habitacle (Audi R8) :ok:

Moi, qui était vraiment impressioné par la qualité "JUSTE graphique" de GT5 prologue.............. ben j'ai vraiment hate d'être en octobre pour commander mon 3ème forza collector

...mais j'espère qu'on aura pas de soucis pour récupérer les éventuels bonus contrairement à Forza2 newlaugh

ha si, j'aimerais aussi que La Lambo Reventon soit présente ainsi que la dernière camaro :wub:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha la BMW M3 E92... SI vous l'avez pas déja téléchargez tous BMW M3 challenge (jeu gratuit développé par simbin pour la promo de la M3 E92). Et volvo the game aussi, pareil gratuit apr simbin maispour volvo.

barton: et le bug d'argent mais je crois qu'ils feront attention cette fois (à moins qu'ils fassent exprès pour les joueurs impatients comme moi).

edit: les photos de M3 m'inquiètent moi, ce sont les seuls à présenter une voiture dans un virage, en position de chasse, avec les roues surbraquées plutôt que contrebraquées. Soit elle sousvire (c'est con, surtout que la M3 faut se lever tôt pour lui décrocher l'avant, l'arrière part avant...) soit elle pose à l'arret mais ça reste con de lui avoir mis les roues comme ça.

L'annonce au mans sera le vendredi, jour des conférences de presse, j'y serai pas encore... A priori si c'est pas l'annonce d'une licence LMS ce sera l'annonce du grand concours forza 2 avant la sortie du 3 comme aux USA. (enorme prize money)

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: les photos de M3 m'inquiètent moi, ce sont les seuls à présenter une voiture dans un virage, en position de chasse, avec les roues surbraquées plutôt que contrebraquées. Soit elle sousvire (c'est con, surtout que la M3 faut se lever tôt pour lui décrocher l'avant, l'arrière part avant...) soit elle pose à l'arret mais ça reste con de lui avoir mis les roues comme ça.

Je pense aussi qu'elle est à l'arrêt. Ca se fait parfois de tourner les roue pour montrer les jantes ou pour donner un aspect dynamique. Deplus ils n'auraient pas mis une photo d'une voiture en mouvement alors qu'on voit clairement qu'il n'y a personne au volant.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un ami modeliste, il crirait à l'heresie (mon grand jeu c'est de tourner les roues de ses modèles d'exposition, trois jours après il m'appelle enervé comme pas deux "c'est toi qui a tourné les roues de ma R8 de je sais quel circuit en australie en 2002!!!") Bref mais il a raison c'est mieux les roues dans l'autre sens tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ca va surement être un très bon jeux!

PAR contre le jeux est encore trop sombre !! un défaut qui m'irrite la rétine sur les forza c'est que les ombres sous les voitures sont saturé de noire , en gros on voit aucun détail des qu'il y a des ombres... je trouve les forza trop sombre, faudrait poussé le GAMMA. c'est un problème récurrent.

dite au dévelopeur qu'il nous mette un réglage de luminosité et de gamma !!!!!

Merci

Modifié par Akeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce sont les ombres dans le cockpit, toujours ultra sombre au point qu'on voit plus les instruments de bord. ALors qu'en réalité avec toute la reverberation, on voit bien une zone de pénombre qui correspond à l'ombre du montant de pare-brise par exemple mais le cockpit est baigné dans une luminosité très intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vraiment sublime ce jeu, vraiment hate et si le collector est dispo en europe je le prendrais, d ailleurs voici ce qu il contiendra :

Gamestop vient de dévoiler son édition collector de Forza Motorsport 3 qui comportera :

Une clé USB de 2GO.

Un accès membre VIP*.

Un pack de 5 voitures pour les fans, modifiées et peintes par les développeurs.

Un thème Forza Motorsport 3 exclusif

* l’accès membre VIP permettra de bénéficier d’éléments et de traitements spéciaux dans la communauté Forza ainsi que 5 grosses voitures disponibles uniquement avec cet accès VIP.

Reste maintenant à savoir si cette édition collector arrivera en Europe ou non. En tout cas là bas, elle est annoncée à 79.99 dollars.

Source: http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360...ition-collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste les devs de Polyphony Digital... http://www.generation-nt.com/polyphony-dig...ite-752881.html

L'espionnage industriel en plein jour, la grande classe Mr Sony !

J'espère que c'est une preuve que FM3 sera aussi bon que les opus précédents tout en apportant son lot de nouveautés

Modifié par theloveboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces