[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut

une petite question et je sort d'ici

j'ai une console ntsc_u est ce que il fonction chez ce forza (pal bien sur)????????

dans tous les messages je vois que tu as une ntsc/u. Pourquoi tu as pas acheté une pal !?

En plus pal on a les anglais.... :oki:

y'en a fanchement...tien la liste... http://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox360...uide-49-fr.html

@+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai reçu F3 ce midi, j'ai donc commencé le mode Carrière. J'ai donc un calendrier de courses, les championnats ( les Dimanches ) je suis obligé de choisir une voiture de la même classe que mes adversaires IA. Par contre les courses entre chaque Week end, je peux choisir une R1 par exemple ( La Lotus ), et je me retrouve avec des voitures E ou F .... et le truc c'est que j'ai uniquement en choix La Lotus ou une Série A, une voiture de Police Japonaise qu'un ami m'a envoyé.

Evidemment j'arrive Premier à ces courses là :) Donc ca me permet de gagner en Xp et en CR et de débloquer certaines voitures, mais je trouve ça étrange malgré tout de démarrer ainsi.

Est ce normal ? :)

2 ème Soucis, fort de mes 250 000 CR j'ai acheté des voitures dans la Vitrine, mais impossible de les retrouver par la suite. Sauf si je vais dans Mes Voitures, Peinture, mais elles sont bloquées via un Cadenas.

Quelle est la solution ?

Merci pour vos réponses

Konig

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tiens une petite news sympa ;)

lacitroengtdansleprochainpackdevoituresforza31263610719-8619431e51.jpg

Comme à son habitude, Turn 10 fait monter la pression avant la sortie du prochain pack de voitures de Forza Motorsport 3 en dévoilant jour après jour le nom des dix modèles qui seront présents dans ce futur DLC. Pour le coup, c'est carrément une explosion puisque le développeur vient en effet d'annoncer qu'un des bolides du pack d'avril ne serait autre que la Citroën GT.

A l'origine développée par Citroën pour le jeu de course Gran Turismo 5, il semblerait que la belle ait changé de camp pour rejoindre les rangs de Forza Motorsport 3. En effet, la marque française, motivée par une date de sortie de GT5 maintes et maintes fois repoussée, a tout simplement décidé de rompre le contrat d'exclusivité avec Polyphony Digital pour le céder à Turn 10.

C'est donc le 13 avril, jour de sortie du prochain pack de voitures, que vous pourrez prendre le volant de la Citroën GT dans Forza Motorsport 3. De plus, même si le nom des neufs autres voitures du April Fools Car Pack ne sont pour l'instant toujours pas dévoilés, il semblerait, d'après les indices de Turn 10, qu'une autre petite française soit de la partie, la Peugeot 205 GTI.

Source: http://www.forzamotorsport3.fr/news/la-cit...1263610719.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt,

Le prochain pack de 10 voitures à sortir le 13 Avril pour 400Msp est dévoilé:

2010 Volkswagen golf R

2009 Holden HSV W427

2010 Ford Taurus SHO

2010 Mercedes E63 AMG

2010 Renault Megane RS250

2010 Vauxhall Insignia VXR

2010 Mini coupé concept

2010 Bentley continental supersports

2010 Mazda MX-5 superlights

2010 Seat Leon Cupra R

SOURCE (avec photos et caractéristiques):

Pas d'info, pour savoir laquelle sera "l'échantillon gratuit" de ce pack

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lu ,

un nouveau pilote est né !

il s'agit de Snake076

voila j'ai enfin acheté ce jeu ( qui au passage est juste magnifique )

mais ceci dit un truc me laisse perplexe j'ai etait sur le live pour voir un peu les voitures et les livrées

j'ai trouver des chose hallucinante

tel cette voiture !post-57305-1272395667_thumb.jpg

donc je me demander si il existé un quelque conque moyen d'édité les vinyles et autre a partir d'un logiciel sur pc ?

PS: si vous voulez vous faire une petite course :) pas de soucis ;)

GT : Snake076

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Snake076, bienvenue sur FM3.

Désolé de te décevoir, mais il est impossible d'importer quoique ce soit à partir d'un PC pour réaliser des motifs et livrées.

Toutes les livrées que tu verras sur le live sont faites qu'avec les outils du jeu, aucunes exceptions.

@Exolink

Ben à la base, c'est un jeu de course donc le live sert à faire la course :P

Mais mise à part ça, si ton truc est de réaliser de superbes caisses (peintures et/ou réglages), y a une grande communautée à qui tu pourras faire partager tes chef-d'oeuvres.

Bon y a aussi moyen de montrer tes réalisations faites à l'aide du mode photo (hyper complet), ou créer de beaux replay à partager à partir du mode vidéo (pas très complet)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barton : merci pour ta réponse , mais je voulais savoir si il y avait une vrai communauté , et pas axé sur les "Grosse cylindré" course de Golf , vs sirroco etc m'intéresse un peu plus que la dernière rs etc .

Car si il y à possibilité , je vais l'acheter dés que score games ouvre ses portes =) .

Modifié par exolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

un nouveau pilote est né !

il s'agit de Snake076

voila j'ai enfin acheté ce jeu ( qui au passage est juste magnifique )

mais ceci dit un truc me laisse perplexe j'ai etait sur le live pour voir un peu les voitures et les livrées

j'ai trouver des chose hallucinante

tel cette voiture !post-57305-1272395667_thumb.jpg

donc je me demander si il existé un quelque conque moyen d'édité les vinyles et autre a partir d'un logiciel sur pc ?

PS: si vous voulez vous faire une petite course :) pas de soucis ;)

GT : Snake076

Tout est fait avec l'éditeur sur FM3 tu peux d'ailleur trouver sur google video des gas qui font leur création de A à Z. C'était déjà le cas dans FM2. ET ca vaut le coup d'oeil car c'est des artistes :)

Un petit lien de démo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut,

Ecoute ben j'ai essayé plusieurs voitures et elles ont toutes un pare brise chez moi

tu dois être le seul alors... je viens de me brancher sur le live.

Y'a pas de pare brise et biensur, La Pontiac trans_am a une palette au volant d'origine hihihi et le frein a main aussi on dirait :blink:

On va en bouffer du patch j'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après faut dire que Forza je m'en cogne un peu beaucoup maintenant, je joue quasiment plus que sur PC, à GTR Evolution, ça c'est un jeu de bagnole, un vrai jeu de simu quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces