[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci pour l'info ;)

Edit : petite question pour avoir la BMW M5 E60 faut avoir télécharger le nouveau circuit, parce que j'ai la version collector mais je n'ai pas pris le circuit mais turn10 m'a quand même envoyé la voiture.

Modifié par pj72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ça vous tente de faire un mini championnat avec des 4x4 genre Range Rover / Porsche Cayenne / Audi Q7 ... ?

Je précise pour les pistes ce sera sur le Nurburgring / Positano/ le circuit au Japon / Le Mans aussi pourquoi pas mais en gros ça sera que sur des courses de route.

Max 8 joueurs

Si intéressé mettre votre GT.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben alors pourquoi toi, tu n'es pas en train de t'entrainer pour l'ouverture de la saison de F1, lache le pad et prends le volant!!! :P

Là, je viens de finir Darksiders, mais heureusement que depuis 2 mois, je m'entrainais avec une épée dans mon terrain!!!!! lol

............. par le pouvoir du crâne ancestrales!!!!! ptdr

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben alors pourquoi toi, tu n'es pas en train de t'entrainer pour l'ouverture de la saison de F1, lache le pad et prends le volant!!! :P

Là, je viens de finir Darksiders, mais heureusement que depuis 2 mois, je m'entrainais avec une épée dans mon terrain!!!!! lol

............. par le pouvoir du crâne ancestrales!!!!! ptdr

@+

Barton

Ouais mais là tu me parles d'un truc impossible à faire quasiment, tu connais très bien le prix que ça doit couter de jouer en F1, l'armé si t'aime ça t'y va ce matin et tu t'engages .... d'ailleurs, tiens vas y stp ;)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous...

je sais que le topic n'est probablement pas fait pour ça, mais j'ai une petite question.

Ma console est JTAG, et je joue uniquement offline.

J'aimerai savoir s'il m'est possible de dupliquer ma save de Forza3 afin de jouer en écran splitté avec les voitures de mon garage.

Des amis viennent jouer avec moi de temps en temps, mais n'ont pas de profil attitré (ils n'ont pas de xbox).. et ils sont donc restreint à prendre les voitures "stock".

Je suppose qu'il ne suffit pas simplement de copier le répertoire de la save de mon profil, vers le profil concerné... si ?

dois-je faire des motifs sur la save ? et surtout, est-ce faisable.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

@ C-KI:

Ben commence par une voiturette à pédale si la F1 est trop chère :P

Et l'armée, nan, merci j'ai donné ;)

@ Orphée:

Je n'en sais strictement rien mais tu as raison, c'est bien chiant quand tu veux jouer avec qq'un en split-screen

Et c'est le même problème depuis le 1er forza, ils auraient au moins pu mettre une option pour que les 2 joueurs puissent utiliser les caisses du garage de carrière ou les caisses stock

J't'avoue que c'est pas souvent que je joue à 2 à FM3 en écran divisé, mais quand ça arrive, je gueule toujours après ce petit détail à la con crying

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ C-KI:

Ben commence par une voiturette à pédale si la F1 est trop chère :P

Arfff moi aussi j'ai déjà donné dans cette catégorie ;) soit mon sponsor et achète moi le matos, je pilote après pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep les gens !

Petits souçis de mise à jour :

Alors je viens de vérifier sur mon HDD via xport360 et xplorer360, et mes fichiers update jeux sont toujours là, ormis celles de FORZA2 qui n'y était plus / pas, ca m'étonnerais que j'ai oublié de la mettre dedans mais bon sais t'on jamais !

Par contre toutes les autres sont bien là, bon hier j'ai joué à MASS EFFECT 2 et j'ai simplement essayé FORZA3 pour voir si je pouvais reprendre ma sauvegarde, et ma fois comme c'était le cas, c'était déjà pas mal mais le truc c'est que je n'ai toujours pas la visibilité de mes mains changeant les vitesse car le volant est toujours coupé en 2 alors que l'update que j'ai mis est censé être la #3 que j'ai récupéré sur le site xboxupdatecenter/xbuc, etc, etc...

Donc à moins que le type se soit planté dans le chiffre ( possible ), et que cela ne soit donc que l'update #1, je me demande ce que celle-ci changeait dans le jeu exactement !? Est-ce celle là qui logiquement devait faire apparaître les mains ou alors c'est la seconde ou la troisième, tant est qu'il en existe une troisième d'ailleur !?

Quelqu'un aurait t'il la dernière M.A.J de FORZA et FORZA3 à poster par hazard ? Pour le 2 j'ai une update #4 apparement, mais là aussi je me pose la question de savoir si c'est bien la 4 ou inférieur, et pour le 3, mon update est censée être la #3 mais bon comme je l'ai dis plus haut c'est à vérifier !

Alors si quelqu'unn du genre de C-KI pouvait poster les dernière update de FORZA2 et FORZA3, ce serai vraiment parfait, de plus je suis certains que d'autre sont dans le même cas que moi ! Je ne vois pas pourquoi je serai le seul à avoir ces problèmes !

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tu as un topics spécial pour demander les mise à jour ;)

@+

Barton

Je sais bien mais la question principale ne concerne pas le mise en ligne de la mise à jour mais plutôt ce qu'apporte au jeu la première, la seconde et la dernière si il y en a 3 bien entendu. Ensuite je voulais savoir pour le 2 quel est la mise à jour la plus rescente disponible ? #3 / #4 ou supérieur ?

J'aurais besoin de le savoir car la dernière fois que j'ai mis à jour FORZA 2 c'étais juste avant mon bannissement à savoir au mois de descembre, merci pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

C-KI, je n'ai pas encore relancé le jeu depuis un moment, mais de tête tu doies avoir:

2 BMW M5 nurburgring

1 falcon

1 mustang jalopnik

1 ferrari 330P4

et je croies même qu'il y a un nouveau vote entre une lambo diablo gtr et une Pagani c12====> au dernière news, c'était la lambo qui avait les préférences ;)

Tout en sachant, qu'un nouveau pack doit arriver mardi prochain, je croies ;)

D'ailleurs, pour en revenir au nombreux truc à télécharger, tu n'avais pas une surprise à nous dévoiler le mois dernier??? :P

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces