[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

Non mais cherche pas mec en plus tu me quote alors que c'est pas moi qui dit ça?

Regarde je fais rien de plus que barton et je gagne + 5 secondes ... y a le pilotage aussi qui y fait beaucoup. Tu le vois de toute façon le mec qui à coupé ça le marque direct dans son temps ....

Je précise sur le GP je n'ai rien coupé du tout.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Slt,

.....

Je posais une simple question. C'est Barton qui a rassemblé nos 2 posts :prout:

XelaDS

C'est barton de quoi??? j'ai juste rectifié l'erreur de "quote" que tu avais faite dans ton post (N°1129 de ce topic),

en remplacant "C-KI" par "Barton" vu que c'était moi qui avait dit "Vraiment félicitations à eux, car même si je n'ai fait qu'une 10aines de tour, j'voies pas comment gagner 10sec" et que j'avais besoin de te citer ;)

Maintenant, tu as des façons bizarres de poser des questions...... il me semblait qu'on employait des points d'interrogations quand on posait une "simple question":

Couper certains virages comme des tarés. Si il n'y a pas de gestion des dégâts !!!!

@C-KI:

Excellent temps, je croies que j'arriverais pas à te rejoindre sur ce coup ;)

Les 1er du classements sont vraiment très très très bons, nan???? :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'entendais sur le live que soit disant encore une fois et ça ne m'étonnerait pas mais on peu cheater avec la caisse d'où ces chronos ... c'est un peu chiant ... bon après les mecs aussi ils gèrent bien.

Et merci pour ton compliment. Mais faire des chronos tout seul pendant des heures c'est pas mon délire , j'espère gagner les caisses quand même.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Hier j'entendais sur le live que soit disant encore une fois et ça ne m'étonnerait pas mais on peu cheater avec la caisse d'où ces chronos ... c'est un peu chiant ... bon après les mecs aussi ils gèrent bien.

Et merci pour ton compliment. Mais faire des chronos tout seul pendant des heures c'est pas mon délire , j'espère gagner les caisses quand même.

Ouais, peut-être que cerrtains ont trouvé un truc pour cheater, mais vu qu'il y a qqe chose à gagner.... Si tel est le cas, Turn10 va les remettre en place ;)

Et y a aussi les mecs dégoutés qui se prennent pour dieu mais qui n'y arrivent pas, donc font tourner la rumeur comme quoi c'est truqué.... alors qui croire!!!????

Pour moi, si Turn10 ne bouge pas.... c'est qu'il n'y a pas eût triche, enfin ça c'est ce que je pense....

il suffit de se rappeler de ceux qui ont abusé du soit disant truc pour gagner facilement de la tune..... Turn10 les ont bien bai*é

On verra bien le chrono officiel qui ressortira à la fin du concours ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi de même je joue au pad et avec l'ABS en manuel avec embrayage (merci C-Ki ;) )

Bon j'viens de recevoir la Mercedes Classe C DTM................. mais pas de BMW M5!!!!!!!!!!!!!! crying

et vous????

@+

Barton

PS: La Merco est totalement d'origine mécaniquement et d'aspect...... tanpis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

C'est bizarre cette histoire <_<

Au départ, il était question d'avoir la BMW M5 (au couleur du circuit) juste en validant un temps.... même le dernier

Ensuite, une rumeur court, comme quoi, ce sera deux voitures.... la M5 et une mercedes DTM.....

et nous voilà à gagner juste la Mercedes DTM............. j'comprends plus rien

Peut-être devons nous attendre qu'ils peingnent toutes les BMW M5!!!!!! newlaugh

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Je pose trois petite photos pour le fun ^^ bon rien de bien méchant c'est en réponse à la vidéo du dessus, oui je sais je me parle tout seul et alors :) moi aussi je peux faire le taré.

aaa-ef620ca522.jpg

forza19-35236c8e37.jpg

forza2-a2a6142239.jpg

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi ;) mais je n'ai rien fait à part de DL une livrée, en revanche moi c'est plus les réglages mais tu as raison je te l'accorde la livrée est belle, le mec a bien travaillé.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben comme dans Forza les viper font le même bruit ;)

Sauf qu'en vrai c'est tellement plus immersif.

;)

Edit:

Sauf qu'en vrai je suis pas sûr que dans ta vie tu monteras dans une Viper ;) et oui ;)

Comme de fait.

Je parlais de la vidéo que tu as posté naturellement.

D'ailleurs si tu en as d'autres, je suis friand.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces