[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

Slt,

Qqes courses bien sympa en effet ;)

Mais l'entrainement ne changera rien pour moi, je ne sais pas régler donc je joue avec des réglages achetées sur les vitrines ...et je n'ai pas la patience pour apprendre à régler les voitures à ma conduite :P

Ma victoire à moi, c'est assurer une conduite propre avec des temps réguliers et ne pas être trop largué (temps au tour) par les "extraterrestres" de la session,

donc finir à 1,5sec de toi sur le catalunya moyen faisait parti de mes victoires perso :P

Par contre, être à 4sec de toi au tour sur le mugello mais finir 3ème, là c'est une déception

Mais ça m'empêche pas de jouer, donc attends toi à refaire des parties un de ces jours ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon (je sais que je ne suis qu'en F) ça commence à venir, j'ai une Golf MK2 et un Mazda familia (si si ) qui tournent assez bien.

Ya même des mauvais joueurs qui veulent t'expulser car tu est premier !!

Pas encore le top pour les démarrages car certain me mettent encore plusieurs mètres mais j'arrive à finir 2 ème (si des fêlés ne s'amusent pas au stock-car :encolere12: au premier virage)

Question : ça vaut le coup de passer en propulsion ou 4x4 vu le poids en plus (plus de 200 kg !)

Merci

XelaXbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si, je me souviens sur l'anneau je t'avais grillé méchamment. Ne dis pas le contraire, en plus y'avait des gens pour le voir :D

L'anneau LOL ^^ ben vas y viens on va retester si tu veux? Mais c'est pas une course ce truc viens sur catalunya / mugello / sedona ... Je pense très sincèrement que je te mets deux tours maintenant sur l'ovale :) .... L'anneau l'anneau je t'en foutrai moi t'es pas dans le seigneur des anneaux là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon (je sais que je ne suis qu'en F) ça commence à venir, j'ai une Golf MK2 et un Mazda familia (si si ) qui tournent assez bien.

Ya même des mauvais joueurs qui veulent t'expulser car tu est premier !!

Pas encore le top pour les démarrages car certain me mettent encore plusieurs mètres mais j'arrive à finir 2 ème (si des fêlés ne s'amusent pas au stock-car :encolere12: au premier virage)

Question : ça vaut le coup de passer en propulsion ou 4x4 vu le poids en plus (plus de 200 kg !)

Merci

XelaXbox

RWD le plus souvent si tu peux.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors je vais vous proposer étant donné que je ne suis pas mauvais à forza c'est de me retrouver sur le live en session privé afin de vous aider dans votre pilotage, réglages , pieces ... Donc en gros je propose genre à 19 H une a deux fois par semaine on s'entraine à plusieurs on se donne des tuyaux ... Voila à vous de voir.

Envoyez moi une requête > SR1 Jack 2niels

Pour commencer on va fixer le truc à pas plus de 8 joueurs car je peux pas m'occuper de tout le monde à la fois.

Indiquez moi qui veut participer.

En passant Barton sympa l'après midi avec toi sur le bitume :) Allé mon loup faut s'entrainer ...

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

.....

En passant Barton sympa l'après midi avec toi sur le bitume :) Allé mon loup faut s'entrainer ...

Et tu comptes me dire de m'entrainer à chaque post??? nan, parce que si non, je met dans ma signature la réponse que je t'ai faite plus haut!!! newlaugh

allez bonne relecture C-KI!!! mdr

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je crois en toi plus que tout, seras tu le SR2 Foggy?

Je t'ai donné comme conseil de régler ta boite pour le moment ... prochaine étape quelle conversion choisir ....

Car 6 secondes en moyenne sur chaques courses y a un soucis .... ;) je suis taquin ce soir :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Mais je crois en toi plus que tout, seras tu le SR2 Foggy?

Nan, là c'est impossible, je ne pourrais jamais passé tout mon temps sur FM3 même si je l'adore...... j'ai encore des jeux du mois d'octobre à finir!!! :P

Je t'ai donné comme conseil de régler ta boite pour le moment ... prochaine étape quelle conversion choisir ....

Car 6 secondes en moyenne sur chaques courses y a un soucis .... ;) je suis taquin ce soir :)

Ouais, c'est vrai que tu es de bon conseil...enfin c'est à vérifier quand même... par contre, un peu trop moqueur à mon goût:

J'suis jamais à plus de 4sec au tour de toi dans les classes où j'ai des bagnoles potables: A et S

Pour les autes classes c'est vaincre sans péril pour toi..... vu que j'ai que des caisses pratiquement d'origine :P

Tu es super bon, mais tu vas faire fuir les autres à chagner ainsi ;)

@+

Barton..... qui va quand même se choper une golf gti et une nissan gtr pour la classe B et une viper 08 pour la classe R3!!! C'est quand même plus amusant quand on est proche de l'autre!!!! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tu vois ... Pis je rigolais hein! :)

Tiens en passant comme je t'avais dit que je te tiendrais au courant j'ai loupé mon putain de plateau je suis dégouté :( j'ai pas été assé rapide ... Je fais touts les exos niquel que des A par tout pis le dernier je me chier sur le chrono ... je te raconte pas dans quel état d'énervement ... je suis ... je comprends pas j'ai jamais fais ce temps même en cour ...

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

P'tain C-KI, t'es vraiment pas doué!!!!!! newlaugh

1-Lances le jeu

2-A l'écran "Appuyez sur A pour démarrer"...... appuies sur...... A

3-Choisi "Forza motorsport 3"

4-"classements"

5-"Contre-la-montre"

6-"Nurburgring GP" appuis sur "A" pour courir

Et là, tu fais ton temps..... et magne toi, car tu as aucuns temps d'enregistré donc pas de bagnole :P

D'ailleurs, les dernières rumeurs font état d'une 2ème caisse en plus de la BMW M5, ça serait une Mercedes classe C DTM d'offerte

J'suis fou quand je voies les top gun de la discipline taper un 1:32.9 quand moi, j'me tape un..... 1:42.4

A Savoir que c'est automatiquement avec la 908 d'origine et ............ sans réglages, donc peu pas mieux faire point de vue égalitée des chances..................

Vraiment félicitations à eux, car même si je n'ai fait qu'une 10aines de tour, j'voies pas comment gagner 10sec :blink:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment félicitations à eux, car même si je n'ai fait qu'une 10aines de tour, j'voies pas comment gagner 10sec

Couper certains virages comme des tarés. Si il n'y a pas de gestion des dégâts !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Vraiment félicitations à eux, car même si je n'ai fait qu'une 10aines de tour, j'voies pas comment gagner 10sec

Couper certains virages comme des tarés. Si il n'y a pas de gestion des dégâts !!!!

Nan, pas possible :P

Un temps rapide avec erreur sera toujours moins bon qu'un temps lent sans erreur dans le classement (l'erreur, C'est l'icone triangulaire avec point d'exclamation)

Donc le 1:32.9, c'est sans erreur.... on est pas dans burnout là newlaugh

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces