[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je peux pas divulguer la chose pour le moment soit patient dès que je peux j'en parle. Allé si! son nom: "track pack", ce qui est plus ou moins sur c'est que ça doit arriver ce mois ci :)

Vivement qui nous rajoute BRNO/Valence/Monza/Pau ... Ils devraient aussi nous faire petter des courses en villes comme dans PGR ça serait énorme .... piste, ville ....

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Stp, rassures moi, ton "annonce" c'est pas juste pour ca:

circui1.png

Car là, vu qu'on aura les deux sur FM3, je trouverais vraiment idiot qu'on ne puisse pas faire le tour du circuit intégral (ancien et récent) :P

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'en ai marre de me faire prendre 30m à chaque départ sur le live, ils foutent quoi avec leurs caisses ????

J'ai testé un Bora et une autre Bora m'a mis un vent.

Après j'ai touché une Golf MK2 et ça allait mais encore trop de retard, après il faut espérer qu'ils se plantent pour les rattraper.

J'ai aussi tenté le X5 qui m'a doublé plusieurs fois mais peu d'évolutions possibles.

Et en regardant de plus près j'ai vu que les modifications comme la réduction de poids ne faisait pas passer en E automatiquement.

En fait chaque modif coute une valeur de points IP. Donc il faut trouver le bon équilibre car (comme avec le X5) qui est à 195, on lui fait une petite réduction de poids et paf à 200.

Ce qui m'amène à ma question. Est-ce qu'un "fondu" de Forza a fait un tableau avec les points IP par modification (et par catégorie si ça influe)

Merci

XelaXbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retrouve moi sur le live je te filerai des conseils pour tunner/régler ta caisse ... sur les 3 bagnoles que tu cites, 1 seule est pas mal : MK2 ... bref je t'expliquerai tout ça.

GT> SR1 Jack 2niels

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces