[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

Slt à tous,

J'ai acheté forza 3 vendredi et depuis que je l'ai il plante regulierement, c'est jms au meme moment, ça peut etre au moment du chargement comme pendant une course. C'est assez frustrant et je n'ai ce probleme qu'avec forza 3 car j'ai fini le 2 il y a pas lgtps et je n'ai jms eu de probleme, a savoir que ma 360 est neuve de cet ete.

Au niveau du cablage j'ai testé 2 cablage different, le YUV + Sortie optique pour mon ampli qui n'a pas HDMI, et la j'ai HDMI+Opitque mais c'est tjrs pareil

D'autres personnes aurait-elle le meme probleme?

Merci d'avance

PS: avant qu'on jette mon sujetn on m'a dit de regarder si j'avait modifier la vue cockpit et que si c'etait le cas de la remettre par defaut, donc je repond à ça, non je n'ai pas touché à la vue cockpit.

Moi j'avais des freeze.J'ai installé le jeu sur le hdd et depuis, nikel, plus de bug.Et pourtant j'ai modifié la vue (trop naze d'origine)

j'ai installé le jeu sur le hdd, c'est ça le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yo, bon voila quelques news sur le patch d'aujourd'hui :

Les réglages sont donc accessible de l'accueil.

c est juste les réglages en multi qui apparaissent

Uune autre mise à jour jeudi est prévu pour régler divers Bugs du jeux.

Donc cette Maj sert pour le multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as peut être trop DL et installé des trucs sur ton DD?

non car j'ai pas pas pris le live... sur le dd j'ai ma sauvegarde de forza 3, forza 2... je voulais tenter de desinstaller forza et de le remettre mais j'ai peur que ça mis avec les sauvegardes et ça me ferias chier de recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai aucun bug pour l'instant ( bon j'en suis que a 3% )

Sinon je reviens sur certain point negatif du jeu

- Les temps de chargement long meme en installant le jeu sur le HDD.

- Seulement 8 joueurs en course ( 16 pour GT5 P ).

- Un tres leger aliasing.

- Que 400 voitures.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai aucun bug pour l'instant ( bon j'en suis que a 3% )

Sinon je reviens sur certain point negatif du jeu

- Les temps de chargement long meme en installant le jeu sur le HDD.

- Seulement 8 joueurs en course ( 16 pour GT5 P ).

- Un tres leger aliasing.

- Que 400 voitures.

:ok:

C'est toujours mieux que la concurence.... euh à l'heure actuel ils en sont à 0 voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as peut être trop DL et installé des trucs sur ton DD?

non car j'ai pas pas pris le live... sur le dd j'ai ma sauvegarde de forza 3, forza 2... je voulais tenter de desinstaller forza et de le remettre mais j'ai peur que ça mis avec les sauvegardes et ça me ferias chier de recommencer...

tu peux désinstaller le jeu et garder ta save:

parametre console, memoire, jeux, forza3 et la tu choisis d'effacer que le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi j'ai aucun bug pour l'instant ( bon j'en suis que a 3% )

Sinon je reviens sur certain point negatif du jeu

- Les temps de chargement long meme en installant le jeu sur le HDD.

- Seulement 8 joueurs en course ( 16 pour GT5 P ).

- Un tres leger aliasing.

- Que 400 voitures.

:ok:

400, c'est largement suffisant, j'suis même sûr de ne pas toutes les conduires au moins une fois..... et toi, en es-tu sûr????? :P

Aliasing, c'est clair.... temps de chargement acceptable quand c'est sur le Hdd..... 8 concurrent, c'est peu mais ce sont de vrai concurrent pas le Corail de la SNCF ;)

Vraiment déçu de turn10 sur le "vieux" Le mans, le tracé est FAUX!!!!!!!!! et ça, personne n'en parle nulle part :blink::encolere12:

Une telle erreur de la part d'une équipe comme turn10 sur un circuit de cette renommé, c'est incroyable, j'en reviens pas

Et autre défault, c'est les finances.............. avec 30H de jeu j'ai env. 7 million de cr (j'ai très peu acheté) en sachant qu'il existe une voiture à 10 millions et que beaucoup sont à 2 millions..........

autant dans forza2, j'avais envie d'avoir toutes les caisses, mais là, c'est certains, je ne m'amuserais pas à ça......

de toute façon, je n'y arriverais jamais vu les meilleures primes de victoires que l'on gagne

Je ne voies pas pourquoi ils ont changé l'économie des deux premiers FM, posséder toutes les voitures sur ces derniers était déjà un bon p'tit challenge en soit, mais là.......... crying

A moins que FM4 sorte dans 10ans, qui sait :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elles sont spécifiques d'une voiture, tu as bien la même?

Yahou j'ai gagner une ford focus et j'ai pu lui mettre le livrée acheter 10.000 credit de miko hirvonen hihihi par contre dommage qu'il n'y est pas de recherche de livrées par voiture specifique et non par marque !!

forza3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas pourquoi mais je te crois pas du moins j'ai un doute :)

j'ai un gars de ma liste qui le fais mais il veut pas me dire comment... :mellow: donc rien de sur mais en tous sa commence a faire parler sur le live.

édite: la seul preuve qu'il a bien voulu nous donner c'est qu'il a achetai la voiture d'un copain a un prix wow 12millons de crédit je croie...

je vais tenté de gratté et je vous tien au courant ;)

Modifié par TEAM-GT5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que quelqu'un aurait déja réussi à faire un wheeling avec une caisse ?

bonne question :ok: car dans une video de forza3 on vois un challenger taper un wheeling...

moi je me suis achetai un dodge charger remonté a bloc( d'ailleurs beaucoup moins puissant que dans forza2 :wacko: ) et sa na rien fais, même avec de bon réglage :angry:

Modifié par TEAM-GT5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas pourquoi mais je te crois pas du moins j'ai un doute :)

j'ai un gars de ma liste qui le fais mais il veut pas me dire comment... :mellow: donc rien de sur mais en tous sa commence a faire parler sur le live.

édite: la seul preuve qu'il a bien voulu nous donner c'est qu'il a achetai la voiture d'un copain a un prix wow 12millons de crédit je croie...

je vais tenté de gratté et je vous tien au courant ;)

bouhhhhh c'est nul et le plaisir va etre vite gaché.

enfin bon, chacun son truc.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais précommandé FM3 Collector sur fnac.com, livré samedi dernier et aujourd'hui je reçois un code pour l'Audi R8, j'avais complet oublié!

Bien joué la fnac.

Au fait, au moment de l'installation du jeu (DVD2), à un moment il indique l'espace disque dispo genre '9.6 Gos gratuit'. (pour 9.6 GB FREE). Y'a d'autres traduction bidon et qui pique les yeux (je n'ai pas eu le temps de jouer)

+++

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais précommandé FM3 Collector sur fnac.com, livré samedi dernier et aujourd'hui je reçois un code pour l'Audi R8, j'avais complet oublié!

Bien joué la fnac.

Au fait, au moment de l'installation du jeu (DVD2), à un moment il indique l'espace disque dispo genre '9.6 Gos gratuit'. (pour 9.6 GB FREE). Y'a d'autres traduction bidon et qui pique les yeux (je n'ai pas eu le temps de jouer)

+++

Oui ça ma sauté aux yeux aussi mais j'ai rien trouvé d'autre d'aussi agressif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un petit probleme, je vais sur course libre, je prends chrono, voiture + circuit, je fais quelques tours et le meilleur temps et enregistré sur le xbox live. Quelques heures plus tard je refais la même chose, j'améliore mon chrono le fantôme est sauvegardé mais le nouveau chrono n'est pas enregistré sur le xbox live, est-ce normal?

Merçi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces