[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:blink: ouah!!!!

hey gafga, je t'ai rentré, accepte ma requète d'ami!!!

Okay :oki:

Sinon c'est un peu bizarre leur systeme de course de championat de "categorie F ou E ou etc" en saison reguliere car il y a qu'une course toutes les deux semaines de disponible alors que si on va sur "afficher toutes les epreuves" ont peu les faire sans attendre deux semaine en meme temps.... pareil pour les epreuves normale...

J'en suis a 4% du jeu et j'ai 12 voitures dans mon garage et j'ai ammasser 200.000 credit :whistling: j'esite a m'acheter une bonne voiture ( une subaru ) de type B ou A ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: ouah!!!!

hey gafga, je t'ai rentré, accepte ma requète d'ami!!!

Okay :oki:

Sinon c'est un peu bizarre leur systeme de course de championat de "categorie F ou E ou etc" en saison reguliere car il y a qu'une course toutes les deux semaines de disponible alors que si on va sur "afficher toutes les epreuves" ont peu les faire sans attendre deux semaine en meme temps.... pareil pour les epreuves normale...

J'en suis a 4% du jeu et j'ai 12 voitures dans mon garage et j'ai ammasser 200.000 credit :whistling: j'esite a m'acheter une bonne voiture ( une subaru ) de type B ou A ...

C'est toi la photo de la bagnole volante?!

J'en suis à 10,7% niveau 24 26 bagnoles au garage!

8h20 de conduite, 27h dans les menus!!!! 128 courses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: ouah!!!!

hey gafga, je t'ai rentré, accepte ma requète d'ami!!!

Okay :oki:

Sinon c'est un peu bizarre leur systeme de course de championat de "categorie F ou E ou etc" en saison reguliere car il y a qu'une course toutes les deux semaines de disponible alors que si on va sur "afficher toutes les epreuves" ont peu les faire sans attendre deux semaine en meme temps.... pareil pour les epreuves normale...

J'en suis a 4% du jeu et j'ai 12 voitures dans mon garage et j'ai ammasser 200.000 credit :whistling: j'esite a m'acheter une bonne voiture ( une subaru ) de type B ou A ...

Franchement n'achetes rien, y'en a pas besoin. La seule caisse que j'ai du acheter pour le moment c'est une classe R1 pour la saison 4 donc t'as le temps... Tout le reste j'ai fait avec les caisses qu'on gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai acheter quelque vyniles Wrc sur la vitrine pas chere et je les est posé sur ma voiture :) , par contre j'ai acheté un livrée wrc a 10.000 credit et impossible de la mettre sur ma voiture actuelle et impossible de la renommer ou la vendre sa me dit qu'elle est verouillé , donc a quoi serve les livrées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau 19 5.7% terminé, le jeux est excelent mais ce qui me gave c'est que l'IA t'oblige à faire le bourrin de temps en temps, impossible de rouler propre :(

Avec la carte VIP vous l'avez eu le thème Forza 3 ? Moi j'ai bien regardé je ne l'ai pas ..... alors que c'est écrit sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau 19 5.7% terminé, le jeux est excelent mais ce qui me gave c'est que l'IA t'oblige à faire le bourrin de temps en temps, impossible de rouler propre :(

Avec la carte VIP vous l'avez eu le thème Forza 3 ? Moi j'ai bien regardé je ne l'ai pas ..... alors que c'est écrit sur la carte.

Surtout lors du démarrage des courses! Moi aussi ça me gonfle mais bon tu y vas tout doux et après c'est bon .... Moi ce qui me fait chier c'est qu'avec L' IA en difficile je leurs mets facile 6 à 10 secondes d'avance donc je me fais un peu, même vraiment chier à faire la carrière!

Pour le thème personne ne l'a on en a parlé un peu plus avant ... turn 10 doit sortir un patch cette semaine donc on verra ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé je l'ai depuis hier, déjas niveau 21 :D

par contre leur système de "pénalité" j'entends par là le petit icone qui dit si ton tour était "propre" ou pas, c'est complètement mal fait, à revoir, j'ai par exemple fait une course sur le circuit de silverstone, j'étais premier, pas une sortie de route, ni même un dérapage (je sais ça n'a rien à voir), donc pilotage NICKEL, ben vu que ma voiture était bien moins puissante que les autres, ben je pouvais pas les distancer, et à chaque fois qu'un autre était derrière moi (c'est lui qui prenait mon aspi) j'avais le petit icone, c'est limite saoulant, ça donne pas envie de rouler "propre", mais plus de faire le bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a de bugs de son ?

moi j'ai des petits craquements mais juste après ou avant un chargement ..... Cool qu'ils sortent un patch, j'espère que le thème y sera dedans.

Moi ce qui me fait chier c'est qu'avec L' IA en difficile je leurs mets facile 6 à 10 secondes d'avance donc je me fais un peu, même vraiment chier à faire la carrière!

Moi c'est pareil autant pour les doubler faut jouer des coudes une fois devant c'est fini faut gérer ennuyant à la longue......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

J'ai acheté forza 3 vendredi et depuis que je l'ai il plante regulierement, c'est jms au meme moment, ça peut etre au moment du chargement comme pendant une course. C'est assez frustrant et je n'ai ce probleme qu'avec forza 3 car j'ai fini le 2 il y a pas lgtps et je n'ai jms eu de probleme, a savoir que ma 360 est neuve de cet ete.

Au niveau du cablage j'ai testé 2 cablage different, le YUV + Sortie optique pour mon ampli qui n'a pas HDMI, et la j'ai HDMI+Opitque mais c'est tjrs pareil

D'autres personnes aurait-elle le meme probleme?

Merci d'avance

PS: avant qu'on jette mon sujetn on m'a dit de regarder si j'avait modifier la vue cockpit et que si c'etait le cas de la remettre par defaut, donc je repond à ça, non je n'ai pas touché à la vue cockpit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

J'ai acheté forza 3 vendredi et depuis que je l'ai il plante regulierement, c'est jms au meme moment, ça peut etre au moment du chargement comme pendant une course. C'est assez frustrant et je n'ai ce probleme qu'avec forza 3 car j'ai fini le 2 il y a pas lgtps et je n'ai jms eu de probleme, a savoir que ma 360 est neuve de cet ete.

Au niveau du cablage j'ai testé 2 cablage different, le YUV + Sortie optique pour mon ampli qui n'a pas HDMI, et la j'ai HDMI+Opitque mais c'est tjrs pareil

D'autres personnes aurait-elle le meme probleme?

Merci d'avance

PS: avant qu'on jette mon sujetn on m'a dit de regarder si j'avait modifier la vue cockpit et que si c'etait le cas de la remettre par defaut, donc je repond à ça, non je n'ai pas touché à la vue cockpit.

Moi j'avais des freeze.J'ai installé le jeu sur le hdd et depuis, nikel, plus de bug.Et pourtant j'ai modifié la vue (trop naze d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces