[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:marteau: ah pesos je tes vu conecter sur le xbox live tu jouai a forza 3 tu etait level 22 :marteau: arrete de fumer le jeu comme cela et oublis pas de faire des pause toute les heures :0

DEMAIN j'aurai mon collector !!

c'est quoi ton gamertag gafga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

C'est "gafga" redface

Le gamertag de la console à ton frère est............. "gafga"........... nan, c'est une blague???!!!!!! newlaugh

Je penserais à t'envoyer une invite quand même :P

Impressionnant, cette durée de vie pour FM3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 1er forza, il m'a fallu 50H pour en venir à bout de la carrière, pour FM2, c'était env.60h, mais là, c'est du délire!!!!!!!! je table sur env.100h mini rien que pour la carrière!!! :blink:

Pour le moment, j'en suis à:

saison 5 finie

22.8%

239 course

26h03 conduite

5 932 648cr

Il est dément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

@+

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu ce midi pour ma part, j'ai scotché toute l'après midi dessus 1 seul mot : IMPRESSIONNANT. Les courses s'enchainent ça progresse vite mais le mode carrière a l'air trèèèèèèèèèèèès long :)

Incroyable aussi le nombre de gars qui se sont acharnés sur le Nurb'

Va falloir qu'ils s'accrochent chez polyphony avec leur GT5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,
C'est "gafga" redface

Le gamertag de la console à ton frère est............. "gafga"........... nan, c'est une blague???!!!!!! newlaugh

Je penserais à t'envoyer une invite quand même :P

Impressionnant, cette durée de vie pour FM3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 1er forza, il m'a fallu 50H pour en venir à bout de la carrière, pour FM2, c'était env.60h, mais là, c'est du délire!!!!!!!! je table sur env.100h mini rien que pour la carrière!!! :blink:

Pour le moment, j'en suis à:

saison 5 finie

22.8%

239 course

26h03 conduite

5 932 648cr

Il est dément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

@+

Mon frere a finit nfs shift solo en un peu moins de 150 courses newlaugh

22.8% pour 239 courses ?? j'ai du mal a le croire :mellow: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

......22.8% pour 239 courses ?? j'ai du mal a le croire :mellow: !!!

Ben continue de jouer et tu ne peineras pas à le croire!!! :P

C'est simple, depuis le début, j'ai du faire juste 2 ou 3 course en mode simple, tout le reste est en carrière.....

et si on compte bien====>1h de course (conduite dans le profil)=1% en carrière... à quelque chose près ça se tiens ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re re Slt,

Et voilà que la collection est complète.............. enfin pour le moment!!! newlaugh

22102009210.jpg

Collector de FM1===> a chier, juste un couvre-boitier argenté et 1 dvd de bonus (vidéos)

Collector de FM2===> sympa si ce n'est le bordel que ça a été pour récupérer la peugeot 908 au moment de la sortie du jeu, 4 voitures spéciales offertes (carte à code)

et un super bouquin de 155pages. Tout ça dans un boitier imitation carbone recouvert d'un couvre-boitier plastifié avec la 908 dessus

Je ne présente pas le collector de FM3, tout le monde sait ce qu'il y a dedans maintenant, mais je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas un bouquin comme dans FM2, domage.

Si non le reste c'est du tout bon, tout joli :wub:

Je n'ai pas encore rentrer les 2 codes (voitures+circuit et pass VIP+voiture), j'espère vraiment que cette fois-ci, ça sera au point leur trucs :P

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas encore rentrer les 2 codes (voitures+circuit et pass VIP+voiture), j'espère vraiment que cette fois-ci, ça sera au point leur trucs :P

@+

Barton

Ouai c'est bon panique pas les codes fonctionnent parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Merci C-KI, j'vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles ;)

Allez, je me lance, voilà ce que je pense de FM3 après pas mal d'heure dessus:

Points positifs:

-Graphismes

-tracés des circuits fictifs

-choix des tracés réels

-maniabilité du tonerre mais un peu plus facile à gérer lors des décrochages

-Enormément de courses!!!

-choix des bagnoles

-ambiance sobre en général

-Chargements correct sur le HDD

-mode Drift pas obligatoire

points négatifs:

-Aliasing prononcé

-Système de pénalité à la con.... même l'aspiration est compter en faute!!!! Oo

-IA trop facile en intermédiaire et vraiment balaise en difficile surtout sur une course en 2tours ou sur un circuit où doubler est déjà compliquer en soit

-Chargements longs sur DVD

-Effets de particules lors des sorties de route???

-fumée lors des dérapages???

-Les augmentations de tarif!!!!!!!!! Exemple: Nissan R390 #32 à 2 000 000cr au lieu de...... 325 000cr dans FM2 etc.....

-Le mans "old mulsanne", le tracé est faux!!!!!

A ce moment là, il n'y avait pas de chicane au bout de la courbe Dunlop et ensuite le tracé était droit et non un gauche-droite rapide

Turn10 ont juste retiré les 2 chicanes qui sont dans la grande ligne droite, et hop ça va bien!!!!!

voilà en gros

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Système de pénalité à la con.... même l'aspiration est compter en faute!!!! Oo

C'est pas un système de pénalité, c'est juste pour dire que tu n'a pas fais de tour "propre" dans le sens ou tu n'a rien touché, tu n'es pas sorti de la piste, tu n'as pas utilisé de rewind et tu n'as pas profité de l'aspiration. C'est important pour savoir qui a fait le meilleur temps sur un tour sans avoir triché ou profité d'un quelconque avantage.

Par contre un gros gros moins, ils ont retiré le mode Multi en Lan, on est obligé d'avoir internet et d'avoir plusieurs compte Gold pour pouvoir jouer en multi console :prout:

Question pour ceux qui ont le collector : Comment on fait pour récupérer le thème forza? Parce que là j'ai entré le code de la feulle "Contenu Additionel De Jeu - Edition Collector Limitée" mais je vois pas le thème dans ma liste de thème :/

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-IA trop facile en intermédiaire et vraiment balaise en difficile surtout sur une course en 2tours ou sur un circuit où doubler est déjà compliquer en soit

PFFFF putain moi justement je trouve le jeu vraiment trop facile en difficile je me fais chier pendant les courses. Y a un seul circuit ou j'ai fini deuxième et c'était sur 2 tours au début de la carrière. Bon ben c'est pas contre toi que je vais faire la course Barton ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question pour ceux qui ont le collector : Comment on fait pour récupérer le thème forza? Parce que là j'ai entré le code de la feulle "Contenu Additionel De Jeu - Edition Collector Limitée" mais je vois pas le thème dans ma liste de thème :/

Ah bon on a le droit à un thème? Je ne savais même pas! Ils auraient pu nous filer aussi la petit combinaison FM3 pour ceux qui ont pris le collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parrait qu'en yuv on a moins d'aliasing des avis?

pour ma part le jeu aliasé pas mal sur mon videoprojecteur en 720P natif

puis j'ai passé la console en 1080p et le projecteur retraite du coup l'image et ça va quand même beaucoup mieux

je suis branché en vga

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

-Système de pénalité à la con.... même l'aspiration est compter en faute!!!! Oo

C'est pas un système de pénalité, c'est juste pour dire que tu n'a pas fais de tour "propre" dans le sens ou tu n'a rien touché, tu n'es pas sorti de la piste, tu n'as pas utilisé de rewind et tu n'as pas profité de l'aspiration. C'est important pour savoir qui a fait le meilleur temps sur un tour sans avoir triché ou profité d'un quelconque avantage.

Par contre un gros gros moins, ils ont retiré le mode Multi en Lan, on est obligé d'avoir internet et d'avoir plusieurs compte Gold pour pouvoir jouer en multi console :prout:

Question pour ceux qui ont le collector : Comment on fait pour récupérer le thème forza? Parce que là j'ai entré le code de la feulle "Contenu Additionel De Jeu - Edition Collector Limitée" mais je vois pas le thème dans ma liste de thème :/

Oui, merci, j'avais bien tout compris ainsi que le but de ce système, mais faut arrêter.... depuis quand utiliser l'aspiration d'un concurrent est une "tricherie",

même dans les courses réelles, les meilleurs tours ou record du tour sont pris quand même lorsqu'il y a eut aspiration

Autre exemple: tu as le type super doué qui va faire 1'00" au tour mais au dernier virage va juste mettre un peu la caisse dans l'herbe en ré-accélérant===> tour pas propre dans le classement

tu as, à l'inverse, le type hyper nul, mais qui va aussi faire 1'00" au tour parce qu'il coupe tous les virages===> tour pas propre dans le classement

Et là, je trouve ça dégueulasse pour le type N°1

Voilà pourquoi je préfèrais et de loin le système de pénalité des deux premiers forza :P

Pour ce qui est du thème, j'suis pareil que toi, j'ai rentré le code et je ne sais pas où le récup, mais j'ai pas été voir sur le market, si ça se trouve c'est celui qui était déjà présent mais qui passe "gratuit" quand on a rentré le code de la carte..... à voir

Ah bon on a le droit à un thème? Je ne savais même pas! Ils auraient pu nous filer aussi la petit combinaison FM3 pour ceux qui ont pris le collector.

Ha ha ha, tu es un pro sur la piste, enfin soit disant car j'ai rien vu encore, mais tu n'est pas bon pour lire!!! newlaugh

Regardes sur le devant de la carte à code concernant le pass vip, tout en bas est écrit:

"Thème exclusif forza motorsport 3:........etc.........."

Tu me feras toujours aussi rire C-KI :ok:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon on a le droit à un thème? Je ne savais même pas! Ils auraient pu nous filer aussi la petit combinaison FM3 pour ceux qui ont pris le collector.

Ha ha ha, tu es un pro sur la piste, enfin soit disant car j'ai rien vu encore, mais tu n'est pas bon pour lire!!! newlaugh

Regardes sur le devant de la carte à code concernant le pass vip, tout en bas est écrit:

"Thème exclusif forza motorsport 3:........etc.........."

Tu me feras toujours aussi rire C-KI :ok:

@+

Barton

Ben je l'ai mis ce code et effectivement moi aussi je ne vois pas le thème? Barton je t'attends quand tu veux sur la piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces