[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Un truc que je ne pige pas, pourquoi on ne pourrait pas jouer en étant en ligne dès maintenant alors que les magasins Micromania, Score games etc on reçu l'autorisation de le vendre ??!! A moins qu'il y ait une grosse arnaque organisée genre autoriser la vente avant l'heure exprès pour faire racheter des Xbox 360 à cause d'une vague banissement venant de Microsoft lol

En tout cas perso j'ai hate d'être à demain midi pour récupérer ma version collector !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ce sont des grosses franchises et pas de petits commerces comme on peut trouver du côté de Paris (ou le jeu est dispo au moins depuis hier...) donc ils ont des comptes à rendre vis à vis des éditeurs... Surtout que l'une des enseignes que j'ai cité plus haut sont vraiment carrés de ce côté là donc je pense réellement que nous avons rien à craindre sinon ça serait vraiment une honte de se faire bannir de cette manière...

Modifié par Ymerej21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme la machine est lancée, que tout le monde a presque ou deja le jeu....

Voulez vous bien tester le mode libre + choisir une voiture du garage et prendre le circuit sebring Full....

Ai testé chez mon pote et ca fait pareil....

Freeze de la musique et puis rien. Obligé de rebooter la console.

Retesté aussi l'effacement et resinstall sur HDD, pareil

Non testé le jeu joué sur le DVD seul.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tu as l'option multiscreen d'activée par hasard ? Je me demande si les plantages viennent pas de la.

Bon pour moi en tout cas pas de Forza pour l'instant, après 2 ans de loyaux services (enfin c'est vite dit vu la qualité du truc), mon volant M$ à grillé hier soir. Mais bon j'ai appelé M$ et il me l'échange contre un tout neuf (même s'il a plus de 2 ans), vu que le mien à émis de la fumée et que ça vient sans doute de leur foutu adaptateur secteur. En tout cas c'est marrant mais dès que j'ai dit que le volant avait fumé, ils m'ont de suite passé un responsable parlant super bien français sans accent et qui m'a posé un millier de question. Ils ont peut être eu peur que je leur fasse un procès vu que le volant s'est mis à fumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ey pourquoi on commence toujours les courses en dernier dan ce jeu?

Tout dépend de ton indice de performances (IP), le plus élevé part de la pole généralement.......

Et puis, qu'est-ce que t'en as à faire vu que tu es super bon, ça te donne un challenge en plus?!! newlaugh

Pas de freeze chez moi pour le moment, même après de nombreuses heures dessus

Aussi bien sur le dvd que sur le HDD, d'ailleurs ce dernier est excellent pour raccourcir les chargements :ok:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tu as l'option multiscreen d'activée par hasard ? Je me demande si les plantages viennent pas de la.

Bon pour moi en tout cas pas de Forza pour l'instant, après 2 ans de loyaux services (enfin c'est vite dit vu la qualité du truc), mon volant M$ à grillé hier soir. Mais bon j'ai appelé M$ et il me l'échange contre un tout neuf (même s'il a plus de 2 ans), vu que le mien à émis de la fumée et que ça vient sans doute de leur foutu adaptateur secteur. En tout cas c'est marrant mais dès que j'ai dit que le volant avait fumé, ils m'ont de suite passé un responsable parlant super bien français sans accent et qui m'a posé un millier de question. Ils ont peut être eu peur que je leur fasse un procès vu que le volant s'est mis à fumer.

serieux??? il t'envoi un volant tout neuf?

Il te demande une preuve d'achat, ou juste sur ta bonne foi??

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme resolu au niveau du freeze....

C'etait bien le mode multi ecran le probleme.... j'avais essayé l'astuce de Xfab pour le cockpit pour le regalge du siege.... mais ca n'a pas fonctionné.

En fait, cette modif ne change rien du tout mais le fait que le multi ecran soit activé fait planter la console en Mode libre

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme resolu au niveau du freeze....

C'etait bien le mode multi ecran le probleme.... j'avais essayé l'astuce de Xfab pour le cockpit pour le regalge du siege.... mais ca n'a pas fonctionné.

En fait, cette modif ne change rien du tout mais le fait que le multi ecran soit activé fait planter la console en Mode libre

si ca change tout. en fait tu peux choisir l'angle de vue. sachant que l'oeil c'est 72° il vaut mieux le régler entre 70 et 75 ° pour avoir une vue plus réaliste.

pour le problème de freezes, c'est que la console n'arrive pas à régler son ip (vu qu'ell est censée etre en lan) et donc si tu n'est pas connecté à ton modem ca plante. il suffit que ta console choppe un ip et le tour est joué. hier c aplantait tout le temps vu que je n'osais pas me mettre en ligne. testé ce matin connecté au live, pas de freeze en mode libre.

ces problemes ne touchent pas le mode carrière par contre. et ca va savoir pourquoi ?!!!

bref, ils suffit de se connecter au live pour ne plus avoir de probleme de freeze lorsqu'on modifie le FOV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme resolu au niveau du freeze....

Sachant que l'oeil c'est 72° il vaut mieux le régler entre 70 et 75 ° pour avoir une vue plus réaliste.

Je vais essayer comme tu dis car là je suis à 65°.

En passant si ça intéresse du monde j'ai un volant microsoft quasiment neufe j'ai du l'utiliser 3 fois grand max donc celui que ça intéresse m'envoyer un mp avec le prix qu'il désire.

Genre 20 € s'abstenir je suis pas un pigeon.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben là Oki ^^ tu sais bien que pour toi pesos je ferai n'importe quoi? Si tu le veux vraiment : 500€ et faut que je look pour le port aussi je pense l'envoyer en reco r1 ou r2. Si tu le prends le volant je te paye le transport, je dis ça pour toi ^^

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme resolu au niveau du freeze....

Sachant que l'oeil c'est 72° il vaut mieux le régler entre 70 et 75 ° pour avoir une vue plus réaliste.

Je vais essayer comme tu dis car là je suis à 65°.

je suis réglé a 70° et c'est pas mal: on voit les retros en entier, et le volant est mieux "dimensionné"!

Ils ont un peu ch**** sur la vue interieure: aucun reflet sur le parebrise, pas de fissures, rien quoi on dirait qu'il n'y en à pas!!!

Sinon, je vous poste une photo de mon premier vrai vinyle, donnez moi vos impressions:

529791PA221882.jpg

403345PA221883.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces