[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

il n'y a ,dans le menu, plus d'option pour le lan contrairment à forza 2.

Peut etre faut t-il brancher 2 consoles

C'est bien ce que j'avais cru comprendre sur d'autres forums, d'où ma crainte :(.

Le jeu à vraiment l'air génial, mais ne pas faire figurer le mode lan serait un gâchi.

Si quelqu'un a l'opportunité et peut tester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le Championnat de France Forza Motorsport 3 est lancé !

http://www.gameblog.fr/news_11837_le-...;est-lance[/url'> ']Vous n'êtes pas sans savoir que Forza Motorsport 3 déboule en cette fin de semaine. Mais ce que vous ne saviez peut être pas, c'est qu'un évènement national à la hauteur de ce jeu monstrueux (lire notre test) va combler les pilotes en manque de sensations fortes.

Ce championnat s'annonce tout simplement comme LA plus grosse compétition jamais organisée sur le Xbox Live. Au programme : une manche toute les deux semaines durant 6 mois, rassemblant des milliers de pilotes en simultané, répartis dans des centaines de divisions classées par niveau, avec un système de "montée / descente". Et pour cette 3ème édition, c'est Stéphane Sarrazin , pilote officiel Peugeot Sport et conseiller technique pour le développement du jeu, qui est le parrain de ce championnat. À ce titre, il disputera quelques courses « hors compétition », et donnera des conseils de pilotage et de réglages.

C'est donc sur le site communautaire forzamotorsport.fr que vous pourrez vous inscrire dès cette semaine juste avant la sortie du jeu prévu pour le 23 Octobre. Pour votre information, cette compétition est organisée par Games-fed avec la collaboration de Sebull créateur de la CAMXL (Compétition amicale sur Xbox Live), dont le concept est reconnu pour sa qualité d'organisation depuis plusieurs années par la communauté. En effet durant la dernière édition en 2007 sur Forza Motorsport 2, c'est plus de mille participants qui se sont tirés la bourre dans une ambiance de fair play général avec des lots à gogo. Et cette année, c'est plus de 20.000 euros de dotation qui sont prévus, pour les plus méritants dans divers domaines (classement final, concours de peinture / photos, prix du fair play, tirages au sort, etc.).

Voilà pour les grandes lignes de ce qui vous attend.

Et pour vous convaincre de vivre cette aventure, je vous ai concocté quelques moments forts ayant eu lieu lors de la précédente édition sur Forza 2, des dépassements de haute précisions maitrisés virtuellement, du grand spectacle tout simplement !

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'irais voir ce soir si le shop en bas de chez moi l'a reçu et si il veut bien le lacher... Espérons !

moi j leur ai sorti l historique de tous les jeux que j avais acheté chez eux en leur faisant comprendre que si ils refusaient, je changerais de crémerie ! Et ça a marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin le mien :), bon je ne vois pas de mode "multiconsole".

Sinon à part ça le mode carrière est toujours aussi immersif :), la jouabilité avec le volant M$ a bien été amélioré, la sensation de vitesse avec de gros bolide comme les Ferrari ect. est vraiment monstrueuse :D.

Bref le jeu est MA-GNI-FI-QUE...

Bon j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ouai ! Il faut utiliser plusieurs formes (carrés, ronds, élipses ...) que tu superposes les unes sur les autres avec différents jeux de couleurs et surtout énormément de patience.

un petit exemple, pour ce simple dessin : 779 calques utilisés et plusieurs heures de travail

Tu peux donc faire tout ce qui te passe par la tête si tu as un peu d imagination et de patience

post-88373-1256039390_thumb.jpg

Modifié par heinekeken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ouai ! Il faut utiliser plusieurs formes (carrés, ronds, élipses ...) que tu superposes les unes sur les autres avec différents jeux de couleurs et surtout énormément de patience.

un petit exemple, pour ce simple dessin : 779 calques utilisés et plusieurs heures de travail

Tu peux donc faire tout ce qui te passe par la tête si tu as un peu d imagination et de patience

surtout de la patience hihihi c'est un vrais travail de fou quand même j'ai du passé des fois des semaines pour faire une belle déco sur forza2 :wacko: mais le résulta et la et quel bonheur de roule avec une voiture unique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P Pesos powaaaaaaaaaaaaaa ^^

3615 mylife:

Putain moi le mec de games il m'a appelé cet après midi, je vois le numéro qui s'affiche j'osais même pas répondre j'avais les mains qui tremblaient je me dis ayé il m'appel pour me dire ton forza collector il est arrivé passe le chercher ........ et ben non ce c' con il m'apel pour me dire oui t'as acheté la wii avec le wii fit comme je sais pas quoi y a une nouvelle wii fit qui va sortir on te reprend l' ancinenne contre la nouvelle pour 19 €, pffffffffffffffffffffff je lui dis mais t'es sérieux de m'appeler pour ça :) mon forzaaaaaaaaaaaaaa bordel il est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces