Recherche Xsvf Pour Superpass 2


Yaasha
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Mon acekard est morte... en attendant d'en avoir une autre j'ai ressorti mon superpass 2 pour flashé ma DS afin de la faire fonctionner avec mon ancienne supercard... (oui il ne faut pas chercher ^^)

Mon problème est que le jeu figurant dans la liste de darkfader fonctionnant avec le superpass 2 ... est Nintendogs dalmatiens, j'ai donc pu télécharger le .gba et .sav... mais je ne peux prendre l'archive avec jed xsfv (qu'il me faut) etc... car le lien est mort. Je ne peux donc pas reprogrammer mon superpass...

Lien mort sur darkfader

Code Nintendogs AD7P-0

Je voudrais savoir si quelqu'un a un autre lien pour prendre ce fichier... ou si quelqu'un pourrait l'up.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

j'ai pas utilisé de superpass2 depuis longtemps....mais que je sache, le .GBA sert justement à programmer le superpass2 en fonction du jeu.

le fichier jed est là pour ceux qui veulent reprogrammerun passme1 en passme2, avec un câble Jtag. Rien à voir avec la reconfiguration du pass2 en fonction du jeu.

donc tu exécutes le fichier .GBA depuis le slot2, qui démarre bien en mode GBA. Ensuite tu insères le jeu pour lequel tu viens de configurer ton pass2, et tu pourras lancer le slot2 en mode GBA (n'oublie pas de mettre le flashem dessus aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share