Jeux De Course De Voiture En écran Partagé ?


Vincs
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur les jeux de voitures présents sur la xbox 360.

J'ai un peu regardé et la plupart des jeux récents ne possèdent pas de multijoueur à écran partagé.

(Corrigé moi si je me trompe)

Non :

GRID

FlatOut Ultimate Carnage

Burnout Paradise

Pure (Quad mais bon)

Test Drive

Oui:

Forza

Project Gotham 4 - 3

burnout 360 (1er)

Voila merci pour vos suggestions.

Perso je préfère les jeux plus arcade que simulation...

Modifié par Vincs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend PGR 4 c'est celui qui est à mon avis le mieux entre la "semi" simu et l'arcade! perso je suis fan des Pgr, toi aussi je pense prochainement, c'est le mieux que tu cites pour moi en arcade/simu.

Forza laisse tomber si tu n'aime pas la simu! mais je te le conseil fortement ou bien attend Race Pro qui va sortir bientôt.

Les autres à part GRID et encore tu peux les oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas tous a fait d'accord avec toi C-KI c'est vrai que Forza est fort penché sur la simulation, mais il a une bonne prise en main assez rapide de plus des flèches sur la route t'indique la meilleur trajectoire a prendre. Il ne faut pas être accro de la simu pour apprécier a Forza!

J'y joue pas mal avec des potes qui n'y joue jamais, et ils ont l'air d'apprécier!

Mais d'un coté je ne peux pas comparer car je n'ai jamais jouer a PGR4, je n'ai jouer qu'au premier du nom.

Par compte ça commence vraiment a m'énerver cette manie de ne plus développer des jeux multi-joueurs offline! pfff!!!

Race Pro sera multi-joueurs offline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas dit que Forza n'est pas bon attention! mais quitte à lui conseiller un jeu de course fun / speed / facile à prendre en main ... PGR 3/4 sont vraiment très bon!

Tu devrais essayer de te le prendre en occase sur le net XzeGust.

Sinon pour Race Pro? j'ai bien peur qu'il soit repoussé encore après le 13 février!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon avis : TOUS les jeux de voitures en splittés sont "nuls".

le mieux, étant d'avoir deux écrans, et deux consoles en link ( rahh formula one premier du nom, la première fois , joué comme ça, sur psx!)

après, c'est hélas la meilleure excuse des salles d'arcades (snif) et du réseau, live, ou ps !

pareil pour les FPS... y a que les jeux de bastons ( oufff ;) qui sont top ou multijoueurs délires.

parce que jeux en split : moche, moins de textures, finesses, ou de fluidité, et images trop petites, sauf sur des monstres ;)

en gros on passe souvent de 360/PS3 à snes ( rah j'éxagère) et pour les fps, on voit ce que fait l'autre ;) dur de faire de bonnes stratégies ;)

LE JOUR où y en a un seul des constructeur qui aura la bonne idée de mettre une deuxième prise vidéo sur la même console en mode 2 joueurs, pour utiliser l'image sur un écran séparé, et donc, au moins avoir besoin d'une seule console, un seul jeu, mais donc 2 écrans, ça sera top, même avec une résolution "basse"...

mais avec le live payant, et les ventes de jeux, qu'ils veulent, ça n'arrivera jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon avis : TOUS les jeux de voitures en splittés sont "nuls".

MODE j'me la pète avec mon avis : ON

Bah ça va, ton avis est cash....

TU dis n'importe quoi franchement.

JE joue avec un vidéoprojecteur, j'ai donc une image avec une diagonale de 2.40m en HD....

bah figure toi que c'est très très très très agréable pour jouer a deux.

C'est sur que sur un pauvre écran LCD de 127cm, c'est naze, m'enfin le problème c'est pas de jouer a 2 .... c'est l'écran.

MODE j'me la pète avec mon avis : OFF

Désolé, le ton de ma réponse est dans le ton de ton affirmation pédante.

concernant le sujet principal,

En jeu de caisse à 2,

tu as les PRG 3 et 4, sympa car prise ne main facile pas trop simu, pas trop arcade.

Burnout revenge en pur arcade.

forza 2 qui peut selon les options d'aide a la conduite se pratiquer en arcade ou en quasi simulation si tu vires vraiment toutes les assistances.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon avis : TOUS les jeux de voitures en splittés sont "nuls".

MODE j'me la pète avec mon avis : ON

Bah ça va, ton avis est cash....

TU dis n'importe quoi franchement.

JE joue avec un vidéoprojecteur, j'ai donc une image avec une diagonale de 2.40m en HD.... tu es donc, un privilégié, et tu fais partie d'une très petite minorité, de "nantis" et aussi d'un gros paquet: des cons

bah figure toi que c'est très très très très agréable pour jouer a deux.

C'est sur que sur un pauvre écran LCD de 127cm, c'est naze, m'enfin le problème c'est pas de jouer a 2 .... c'est l'écran. pas de bol j'ai un 52 pouces, donc 132 cm, et justement, même avec cette taille, je trouve ça décevantMODE j'me la pète avec mon avis : OFF

Désolé, le ton de ma réponse est dans le ton de ton affirmation pédante. TOI TU ES BIEN un gros connard, vu comment tu juges, et oses tout autant que moi, poser un jugement sur ce que 1% des gens ont la chance d'avoir pour jouer : un écran supérieur à 1mètre

concernant le sujet principal, En jeu de caisse à 2,

tu as les PRG 3 et 4, sympa car prise ne main facile pas trop simu, pas trop arcade.

Burnout revenge en pur arcade.

forza 2 qui peut selon les options d'aide a la conduite se pratiquer en arcade ou en quasi simulation si tu vires vraiment toutes les assistances.

A+

bref, c'était un avis, et en plus j'avais bien mis entre "parenthèse" enfin, les guillemets, pour "nuls" , pour montrer que c'est juste une constatation, et qu'entres des jeux avec des potes pour délirer ou une Wii ou une snes ça suffit, pour le VRAI ^plaisir de jouer COMPARé au mode SOLO d'un , jeu, que c'est à la ramassen sauf GT qui s'en sort pas trop mal

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi ton conseille C-KI, je me suis pris PGR 4 pour seulement 7,5€! hé hé!

:D Tu ne vas pas le regretter :D

Dommage je ne l'ai plus sinon on aurait fait quelques parties sur le live!

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

sujet nettoyé c'est quoi ce bronx ? et personne ne fait rapporter à ce message

codelestat7 dehors 48h pour insulte envers membres

et avec ton copain blanka vous finissez vos discussions et vos querelles de coqs entre vous nous on s'en contrefiche

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share