Meilleur Backup Loader?


outsider31
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux et bonne année :) !

Je souhaiterais savoir quel est le meilleur backup loader à ce jour?

En fait j'ai un collègue qui voudrais que je lui installe et je me renseigne car perso je ne me suis jamais trop penché sur la question car sur la mienne j'ai une puce.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il me semble que c'est celui ci mais je ne suis pas certain -> http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1780

Et puis comme tu as une puce tu pourras surement lui conseiller d'en prendre ne car le loader n'est pas aussi simple qu'une puce à utiliser ( déjà que certains ont du mal avec les puces ^^ )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donne-lui au moins le lien mis à jour: r75 hihihi

Il y a aussi le backup launcher Gamma

Les exploits évolues dans tous les sens ..... le deuxième est une valeur sure, le premier est un killer quand on voit ce qu'il annonce (et il nous fait une mise à jour par semaine, il y a plutôt intérrêt d'installer la chaïne)

D'ailleurs, tu peux installer les deux hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt'

Si ça peut t'aider, sache que pour mon cas, SoftChip me faisait booter certains backups qui ne passaient pas avec le Gamma....mais je vais surement me mettre a la puce !

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Slt'

Si ça peut t'aider, sache que pour mon cas, SoftChip me faisait booter certains backups qui ne passaient pas avec le Gamma....mais je vais surement me mettre a la puce !

++

p2p

exacte j'ai eu le meme probleme et SoftChip m'as grandement aidé plus que celui qui s instale par défaut NFS UND COV m as fais se coup la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share