[Résolu] -Probléme Au Moment Du Flash Du Liteon


wazany
 Share

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un gros problème avec le flash de se lecteur , j'ai réussi tant bien que mal a dump les fichier sous windows mais le problème je n'arriver pas a faire l'erasing de la bête donc je décide de passez sous dos pour le faire mais problème le lecteur ne voulais plus s'ouvrir et la une jolie étincelle est sortie du cd au niveau du bouton on off je ne sais plus quoi faire ??? Aidez moi s'il vous plait

j'ai une erreur 64 quand je rebranche la bete

Modifié par wazany
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de panique, tu as dumper les infos du lecteur c'est l'essentiel, Les lite-on sont imbrickable donc ne te fais pas de soucis.

recupere le fichier commande l-o-eras sur le net et dosflash 1.7

Fou tout ca dans une clé usb bootable.

Connecte ton lecteur sur le port sata de ta machine.

Boot sur ta clé usb et a l'invite de commande tu tape l-o-eras xxxx (xxxx correspond au port sata sur lequel est brancher le lecteur, tu devrais le connaitre vue que tu as reussi a dumper la clé)

Appuie sur entré, tu devrais avoir ff80

retape la commande jusqu'a obtenir ff72

Si tu y arrive pas, eteins et rallume la console ou le lecteur si tu utilise un xtractor ou un ck. Et retape la commande.

Une fois le ff72 obtenue, il ne te reste plus qu'a flasher ta console avec dosflash

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée.

Essaie de faire attention la prochaine fois que tu crées un sujet.

Merci de ta compréhension.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Afin de permettre une meilleure lisibilité et pour faciliter les recherches de l'ensemble des membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de ton sujet plus explicite.

Je me réserve le droit de le déplacer dans poubelle du forum si je vois que tu ne prend pas compte de cette remarque.

Merci de ta compréhension.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share