Qu En Est T Il Du Control D Un Jeu Sur Le Dd


carpediem
 Share

Messages recommandés

bonjours

j explique mon titre : pour pouvoir lancer un jeu du dd ont doit inserrer le jeu dans le lecteur.mais aprés ce premier control, le lecteur revérifi t il que le jeu ce trouve bien a l interieur de la consol ou pas ? merci par avance :)

Modifié par carpediem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne m'y connais pas enormement, mais je pense que si il y a possibilité de lancer un jeu uniquement a partir du DD sans disque, sa pourais ce jouer dans le firmware du lecteur, puisque aparament il controle si il y a bien le jeu, donc logiquement il faudrait faire croire a la console que le disque est present.

Apres technniquement je pense que c'est beaucoup plus complexe :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis il charge un secteur qui est different sur chaque jeux sinon meme avec l'original on pourrait lancé n'importe qu'elle jeu du DD.

J'avais vu un topic qui explique que l'on peut effectivement pour faire du multi en LAN sortir le jeu en ourvrant le lecteur pour le booter sur une autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon cas serait le dernier pouvoir faire du lan (4 box sur le reseaux a la maison)

Je vais donc pouvoir regarder comment je pourait faire ca (les decoupes et surtout le capos du lecteur qui s ouvre par le dessus)

Si le resultat est fonctionnel, j en fairais quelque photos

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me permet une autre petite question avant de depouiller ma consol : si le meme jeu (original) est demarré dans plusieurs consoles connecté au live , y a t il un risque ?(numero de serie sur le jeu (?)et donc identification du jeux via xbox live ?)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ceux que ca interresse , ca fonctionne sans probleme(consol ouverte elle ne chauffe meme pas ) :) . J ai pu botter ma femme a cod5 avec un seul jeu (au passage la console fait un vrai bordel quand ont s en sert ouverte)

Me reste plus qu a lui faire une belle ouverture et quelque photo pour le fofo. merci encore a tous ceux qui m ont repondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben plus simple c est un point de vue lol :

Solution 1.1: aprendre a flasher(j aime bien faire moi meme) flasher les consoles ;1.2:extraire le jeux , faire la tambouille gravé le jeu (plusieur fois), sans rajouter le risque de ban qui pèse tel Damocles.

Solution 2.1:ouvrir ou decouper les consoles;2.2: copier le jeux sur les dd puis demarrer les consoles les une apres les autres.

Attention je dis pas que le flash n est pas interressant , mais dans mon cas (plusieur dans la meme maison a jouer) je trouve sa plus interressant.

merci encore a tous pour vos renseignements ;)

ps :plutot que de la decouper j ai opter pour l option decapotable integral,j ai donc viré le dessus de la consol et le dessus du lecteur (juste emmerdant pour le bouton eject , car normallement il s appuis sur la partie suppérieur de la coque et ne fonctionne plus correctement si le dessus n est pas monté (une petite cale au scotch double face mise derriere suffit)

Pour caler le jeu il suffit de démonter la petite partie en plastique qui est prisonier sur la face intérrieur du lecteur et de la poser sur le support dvd du lecteur (miracle c est un aimant ,qui ,vu qu il est fait pour ,tient votre jeu a merveille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share