Lancement Eboot Psx Sur La Psp


laconi22
 Share

Messages recommandés

Bizarre, dans PSP GAME j'ai crée un dossier psx (pour y coller mes eboot psx) , et hop ca marche nickel pour crash bandicoot par exemple, par contre il faut laisser le temp a la psp de charger le jeu,donc attendre quelques secondes si écran noir, je suis en psp slim avec fc 5.OM33-6 et n'ai rien d'autre que ce c,pas de popsloader ou autre, juste fait ce dossier psx et mis mon fichier qui se nomme EBOOT.PBP et ca roule ^^'

Les jeux psx sur psp,c'est énormissime ^^'

Cette petite console ne cesse de m'épater :P

Modifié par lebaronrouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Pour tout ceux qui ont des problemes pour lancer les Jeux PSX je pense que votre probleme vien plutot des Iso qui ne sont pas de bonne qualitée. J'ai moi aussi eu beaucoup de mal a faire fonctionner tout ca mais maintenant que je sais avoir de bonne iso tout les jeux se lance. Meme certain qui pourtant son censé etre incompatible avec pops. Allez comprendre. Par contre dans certain jeux je n'ai pas les musique qui sont bien presente sur l'iso d'origine. Peut etre un probleme a la creation de l'eboot.

J'ai deja tester quelques jeux et j'ai l'impression que tout ceux qui ont des musiques lisible avec un lecteur multimedia quand on monte l'iso pose probleme. Exemple FF7 a des musique Midi et pas de piste audio sur le CD, ca fonctionne. Meme chose pour resident Evil 3. Par contre ceux ou le piste audio son lisible meme sur une platine CD, bah ya plus de musique une fois dans le jeu (ex: wipeout 2097, dodonpachi, coolboarders 2...)

Quelqu'un a une idée ou la solution ?

Modifié par BluesExplosion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share