La nouvelle puce D2pro compatible avec la 4ieme génération de Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

d2pro1s.jpg

Il y a quelques semaines nous vous annoncions l'apparition d'un nouveau lecteur appelé GC2-D3 et dépourvu du chipset permettant l'installation de modchips.

On apprend aujourd'hui que la Team D2pro a annoncé la sortie prochaine de leur nouvelle puce D2pro capable de fonctionner sur ce dernier lecteur.

On ne devrait donc pas tarder à voir ce nouveau modchip débarquer dans nos magasins.

homesite.gif  Site officiel : http://www.d2pro.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1814

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voilà une super nouvelle ! Le premier modchip compatible GC2-D3 et toujours de cette même Team. Espérons que niveau fiabilité cette v4 sera à la hauteur des v1 et v2 car la v3 ( à ses début ) présentait un léger bug avec les PCB D2C2 si l'on avait pas le D2Prog pour résoudre le problème.

Merci pour la news ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR cest vrai qu'avec la Wiikey et autres puces 6 fils ça devient limite trop simple ^^ une 20fils sera pas de refus histoire d'occuper mes week end en ces périodes de grand froid :

En tout cas bravo à la team si cela s'avère vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Svp petit dieux faite que cette puce ce monte sur Chip car depuis les 6fils c'est du Sniff je regrette la bonne vielle D2Ckey !!!

j'aimé bien faire des mellange de couleur enfin bref vivement la photo de celle-ci.

Au passage la team Wiikey travail aussi sur le sujet car cesont les premiers a avoir eu en main cette fammeuse D3.

Vive la Wii car flashge Xbox trop simple n'importe qui peux le faire grace au tuto de Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Au passage la team Wiikey travail aussi sur le sujet car cesont les premiers a avoir eu en main cette fammeuse D3.

C'est la même team -_-

Probablement des équipes différentes mais la même team.

Et sinon qu'en sera t'il des epoxy alors ?

Ca sera un bref passage le temps de l'arrivée des D3 comme l'ont été les pincut le temps de l'installation des d2c ?!

Dommage, ca va être le retour des clips si c'est le cas.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

...mais si c'est dispersé sur tout le pcb ça va être moins marrant pour eux

++

Et plus pour nous ^^ J'ai hate de la voir arriver. Mais je me pose toujours la question de la rétro compatibilité, à savoir si elle est présente ou pas, ce que qui m'étonnerai un peu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vrai qu'un 15 - 20 fils ne sera pas de refus ^^ Maintenant reste à savoir si est est "rétro compatible" et son prix.

@+

Y'a une différence entre les puces 6 fils et les 20 fils en terme de fonctionnalités ?

Si non, moi j'vote pour la 6 fils... pourquoi réinventer la roue ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a une différence entre les puces 6 fils et les 20 fils en terme de fonctionnalités ?

Si non, moi j'vote pour la 6 fils... pourquoi réinventer la roue ?! ;)

Oui, y a une difference, mais pas en fonctionnement. Y a l'amusement et le fun pour le poseur >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@cdr700> Oui, je pense que ça dépendra justement de la réaction des teams clip.

lut

dépend de points de placement pour les soudures , si ils sont concentrés sur le chip le clip sera de nouveau la :( , mais si c'est dispersé sur tout le pcb ça va être moins marrant pour eux

++

Exact, je n'avais pas pensé à ça.

Faut dire aussi que ça fait tellement longtemps qu'on lui tourne autours à ce chipset...

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

super nouvelle , faites que ça soit plein de soudures ^^

++

... Vous pensez jamais aux débutants qui sont peut être pas des pros de la soudure ? A moins que ce ne soit uniquement pour protéger votre business ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ca conforte mon opinion du moment : la D2PRO ( et sa team ) est LA puce du moment pour Wii.

A+

suis pas trop de ton avis loin de la mais chapo aux team qui travaille toujour d aracha pied pour que des personne comme nous les poseurs

ne restont pas dans notre coin a rouillé que ce soit avec 20 soudure ou 6 soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... Vous pensez jamais aux débutants qui sont peut être pas des pros de la soudure ? A moins que ce ne soit uniquement pour protéger votre business ?

Et toi, tu penses à ceux qui ont du plaisir à poser des puces ? que ca peut etre une passion aussi ? y a l'aspect financier peut etre, comme partout dans ce monde cruel, mais je t'assures que la pose est un plaisir, démonter une console, poser une puce soigneusement, couper des fils, souder, suivre un plan, c'est passionnant... comme un modéliste qui joue avec des hélico RC ou des voitures ou trains miniatures.

Bref, ce n'est pas le sujet, mais ça saoule de toujours avoir ça en pleine tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

super nouvelle , faites que ça soit plein de soudures ^^

++

... Vous pensez jamais aux débutants qui sont peut être pas des pros de la soudure ? A moins que ce ne soit uniquement pour protéger votre business ?

c'est sûr que c'est le but de la D2pro de proposer plus de fils , c'est bien connu ^^ , nous on aime souder , mais apparemment c'est pas la tasse de thé de tout le monde quand il y a plus de 4 fils

c'est aussi simple que ça

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas ce que je veut dire, perso je préfère me réjouir de l'arrivée de puce facile a poser accessible au plus grand nombre.

Accessible ? ce n'est pas parce qu'il y aura plus ou moins de soudures que ca sera plus accessible :)

Tu sais souder ou tu sais pas, tu as du bon matos ou tu as pas.

Tu sais, je vois souvent passer des wii a récuperer à cause d'une soudure mal faite sur une D2Pro qui mérite 6 fils voir 5.

Y a pas beaucoups de soudure, mais les mecs ont soudés au chalumeau, c'est pas possible autrment, incroyable hein :D

Puis niveau ... euh... accessible à tous, y a le wii-clip.... le truc là .. euh... immonde... c'est accessible à tous ça hein :marteau:

Donc bon, disons que s'il y a plus de soudures, je penses que ca serait un bon point car il y aura moins de wii mortes, mais pas de leur plein gré (eve A., si tu me regardes.... :whistling: )

Pis comme j'ai dis, y a le plaisir, tout ces fils, partout raaaah que c'est bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas ce que je veut dire, perso je préfère me réjouir de l'arrivée de puce facile a poser accessible au plus grand nombre.

Puis niveau ... euh... accessible à tous, y a le wii-clip.... le truc là .. euh... immonde... c'est accessible à tous ça hein :marteau:

C'est quoi le probleme du wii clip?

c'est pratique rapide et fonctionnel pourquoi denigrer cette methode?!

si pour toi le but est de souder soude 20 30 40 50 fils si tu veux...et facture ca ta guise...

désolé mais depuis les debuts de gueux ce qui defini ce site est l'entraide !

mais y a toujours eut une partie business en paralelle !

moi perso je sais souder mais j'utilise le wii clip je ne suis pas un poseur de puce juste famille et ami a titre gratuit

ce qui evite le risque de bousiller des consoles et de devoir les dedomager et de faire facturer ce risque!

car au pire meme quand la console arrive en fin de vie hop on enleve le clip et on change de lecteur/console!

quelque part j'ai lu pourquoi reinventer la roue...

si t'as le choix entre l'ascenseur et l'escalier tu choisi quoi?

nationale ou autoroute?

et y en a beaucoup d'autres comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah toi entre ascenceur et escalier tu choisis quoi

perso escalier car si l'ascenceur tombe en panne t'es comme un con, t'auras beau faire ce que tu veux, tu ne pourras pas bouger

et pour route autoroute, peso route, limitation 0/110 ok, mais pas de peage, moins de risque de bouchon, et consommation reduite, par rapport auf ait de rouelr a 130, donc le plus rapide/facile, n'est pas le plus pratique/fiable

ta comparaison ne sert absolument à rien

le choix entre wiiclip et soudure, est un choix pro/perso , c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le probleme du wii clip?

C'est marqué partout sur ce forum...

c'est pratique rapide et fonctionnel pourquoi denigrer cette methode?!

Pratique, oui

Rapide, oui

Fonctionnel, non

si pour toi le but est de souder soude 20 30 40 50 fils si tu veux...et facture ca ta guise...

5 ou 40 fils: meme prix donc rien a voir....

désolé mais depuis les debuts de gueux ce qui defini ce site est l'entraide !

Oui, et ? Le wiiclip c'est de la m**** pour ma part, donc je le dis afin d'aider...

Bref, le sujet n'est pas le wiiclip ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share